Invité
est en ligne
Invité
BRIANDER★ Laissez nous crever en silenceSon regard me troublait, il m'faisait mal et j'devais être dans un état tout aussi pitoyable que le sien; Mais j'me sentais proche d'Alex maintenant.. et finalement, Hendrix aura réussi à nous réunir, à nous retrouver un peu. Dans la douleur, les larmes et la colère que la vie nous ait pris une nouvelle personne. Promis Hendrix, on ne te décevra pu.. enfin.. ptete qu'il était heureux à la base qu'avec Alex on ne se cause pu ? J'en avais aucune idée, mais étant donné qu'on avait repris contact lui et moi, j'suppose qu'il voulait reformer un peu la bande ? Je ne sais pas du tout, j'voulais pas me poser de telles questions sérieusement, c'tait s'faire encore plus de mal pour rien et j'en avais marre de ne pas réussir à faire cesser mes sanglots. Alexander posait sa main sur la mienne, celle que j'avais apposé près de son coeur. En un geste qui se voulait symbolique. « J'vais m'tatouer... en son honneur. J'sais pas encore quoi, mais un truc juste là » J'baissais les yeux vers nos mains, souriant malgré moi. Hendrix sera toujours là, c'est sûr. « J'veux pas l'oublier, j'l'oublierai jamais. Et il sera toujours avec moi. » J'acquiesçais doucement, recroisant le regard de mon meilleur ami. Pour ma part.. j'en avais déjà des tatoos pour Hendrix et il m'en avait même fait un avant de mourir. Ptete son dernier tatouage en fait.. omg. Il t'a trop changé pour que tu puisses l'oublier, il a fait la personne que tu es, il t'a donné des principes, il t'a aidé à forger encore plus ton caractère. T'as un peu de lui en toi, et j'doute pas une seconde que tu pourras l'oublier. Il va continuer de vivre un peu grâce à toi. Sois fier.
(Invité)