Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) J'veux juste crever (Briander) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(ff) J'veux juste crever (Briander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIANDER★ Laissez nous crever en silence
Son regard me troublait, il m'faisait mal et j'devais être dans un état tout aussi pitoyable que le sien; Mais j'me sentais proche d'Alex maintenant.. et finalement, Hendrix aura réussi à nous réunir, à nous retrouver un peu. Dans la douleur, les larmes et la colère que la vie nous ait pris une nouvelle personne. Promis Hendrix, on ne te décevra pu.. enfin.. ptete qu'il était heureux à la base qu'avec Alex on ne se cause pu ? J'en avais aucune idée, mais étant donné qu'on avait repris contact lui et moi, j'suppose qu'il voulait reformer un peu la bande ? Je ne sais pas du tout, j'voulais pas me poser de telles questions sérieusement, c'tait s'faire encore plus de mal pour rien et j'en avais marre de ne pas réussir à faire cesser mes sanglots. Alexander posait sa main sur la mienne, celle que j'avais apposé près de son coeur. En un geste qui se voulait symbolique. « J'vais m'tatouer... en son honneur. J'sais pas encore quoi, mais un truc juste là » J'baissais les yeux vers nos mains, souriant malgré moi. Hendrix sera toujours là, c'est sûr. « J'veux pas l'oublier, j'l'oublierai jamais. Et il sera toujours avec moi. » J'acquiesçais doucement, recroisant le regard de mon meilleur ami. Pour ma part.. j'en avais déjà des tatoos pour Hendrix et il m'en avait même fait un avant de mourir. Ptete son dernier tatouage en fait.. omg. Il t'a trop changé pour que tu puisses l'oublier, il a fait la personne que tu es, il t'a donné des principes, il t'a aidé à forger encore plus ton caractère. T'as un peu de lui en toi, et j'doute pas une seconde que tu pourras l'oublier. Il va continuer de vivre un peu grâce à toi. Sois fier.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ff) J'veux juste crever (Briander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ff) J'veux juste crever (Briander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J’avais mal et peu de personne peuvent comprendre ce qui se passe en ce moment dans mon cœur. Enfin peu de personne de mon entourage proche. Sauf Feldt. Sauf Briony. Briony avec qui les choses étaient loin d’être simple, on se reparlait à nouveau. J’avais besoin d’elle et c’était con de vouloir le nier. Elle aussi elle aimait Hendrix. Elle l’aimait et je l’aimais et il n’était plus là. J’avais envie de mourir rien qu’en y repensant. Plus jamais j’verrai sa gueule de con, d’abruti fini en train de faire nawak. Je verrai plus les dessins qu’il fait pour les tatouages qu’il a en tête. Je l’entendrai plus gueuler quand on jouera aux jeux vidéo. Plus jamais. Et ça m’faisait peur. Je voulais pas oublier tout ce qu’on avait vécu et un tatouage en son honneur me fera penser à lui, tout le temps. « Il t'a trop changé pour que tu puisses l'oublier, il a fait la personne que tu es, il t'a donné des principes, il t'a aidé à forger encore plus ton caractère. T'as un peu de lui en toi, et j'doute pas une seconde que tu pourras l'oublier. Il va continuer de vivre un peu grâce à toi. Sois fier. » J’esquissais un sourire à ma meilleure amie avant de refoutre ma tête contre son épaule. J’inspirais, j’expirais. J’me sentais mal mais ça allait déjà un peu mieux, grâce à elle. « Il me manque déjà putain… Il fait chier, il aurait pas pu attendre 80 ans comme tout le monde ?! » C’était clairement égoïste de dire ça mais j’avais vraiment pas envie de vivre la mort de tout le monde, c’était pas possible. J’aurais voulu être le premier, malheureusement non, c’était Hendrix. Paix à son âme.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander était la personne d'entre nous deux qui souffrait le plus et c'tait un fait qui était connu et reconnu. Car même si j'avais été en couple avec Hendrix, que j'l'avais aimé de tout mon coeur, on avait rompu depuis presque un an et même si on avait fait des pas l'un vers l'autre pour se retrouver, que ça soit moins tendu entre nous ect.. on s'voyait pas tous les jours, on avait pas des soirées ensemble régulièrement, il n'était pu mon meilleur ami. Juste une personne qui m'était chère. Pour Alex, c'tait une autre histoire. Lui, il avait sûrement des projets avec Hendrix, du genre rester bro' pour un moment, être des potes pour la vie en gros, c'tait pas du tout la même chose et c'tait plus complexe à gérer du coup comme deuil, car innatendu. « Il me manque déjà putain… Il fait chier, il aurait pas pu attendre 80 ans comme tout le monde ?! » J'prenais Alexander contre moi, qui s'était blotti instantanément dans mes bras. J'l'acceptais avec plaisir, j'allais pas partir, j'serais présente. Autant de temps qu'il faudra. Il a toujours voulu l'faire différemment. Puis comme ça, on gardera l'image d'un jeune Hendrix et c'pas plus mal.. imagines le avec des rides ! C''est laid avec lui, voyons. dis-je en espérant le faire un peu sourire à ma manière.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ff) J'veux juste crever (Briander) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ff) J'veux juste crever (Briander) - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Perdre son meilleur ami, c'est perdre plus qu'un ami, c'est un frère. C'est le frère de coeur et ça m'faisait mal putain. C'était dur d'assimiler le fait que plus jamais je ne le reverrai. Je refusais, tout simplement. Je ne pouvais pas m'y faire et Briony devait être dans le même cas que moi. A l'heure qu'il est, elle aurait été maman de leur bébé. Un bébé Hendrix, ça aurait été le pied, sérieux. Il aurait été comme son papa, un peu fou et un peu déjanté. C'était ce que je voulais, putain. Un petit bout de lui encore présent dans ce monde de brutes. Enfoui dans les bras de ma meilleure amie, je venais soupirer. « Il a toujours voulu l'faire différemment. Puis comme ça, on gardera l'image d'un jeune Hendrix et c'pas plus mal.. imagines le avec des rides ! C'est laid avec lui, voyons. » Je me mis à rire légèrement. J'avais du mal à l'imaginer, c'est vrai.. tout ce que je voulais, c'était être capable de le voir vieillir et voir ces fucking rides. Mais je n'en aurai pas la chance, et ça m'faisait clairement chier. « Ouais... » Je restais avec elle installé comme j'étais pendant un moment avant qu'on ne décide de bouger finalement dans un autre endroit, moins public qu'un banc communal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)