Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ambiguité pour le retour à Harvard
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) ambiguité pour le retour à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
NÉE À HAMILTON LE 17 MAI 1994. A DEUX FRÈRES DONT UN JUMEAU, TROIS SŒURS DONT UNE DANS LE COMA DEPUIS L’ATTENTAT À LA BOMBE ET UNE DEMI-SŒUR QU’ELLE DÉTESTE PLUS QUE TOUT. LA FAMILLE EST TRÈS IMPORTANTE POUR ELLE. INTÉRESSÉE PAR LES HOMMES. A DÉJÀ EU DES ONE NIGHT MAIS NE LES COLLECTIONNE PAS. SAIT SE MONTRER SEXY ET SÉDUCTRICE. SERA BIZUT CABOT EN SEPTEMBRE. SERA ÉGALEMENT EN 3E ANNÉE D’ÉDUCATION SCOLAIRE ET D’ARTS PASTIQUES. TRAVAILLE À TEMPS PARTIEL EN TANT QUE VENDEUSE AU WILD CHILD. FAIT DU SURF DE TEMPS EN TEMPS. SE DÉBROUILLE ASSEZ BIEN POUR UNE NOVICE. ADORE MAGASINER. CERTAINS NE L’AIMENT PAS PUISQU’ELLE SEMBLE TROP PETITE FILLE PARFAITE. ELLE AIME AIDER LES AUTRES, EST SOURIANTE, DÉGAGE UNE GRANDE JOIE DE VIVRE. PAR CONTRE, ELLE DEVIENT DE PLUS EN PLUS MANIPULATRICE ET PESTE. S’INTÉRESSE À LA PHOTOGRAPHIE. DÉMÉNAGE CHEZ LES CABOTS EN SEPTEMBRE. VA VOIR SA SŒUR DANS LE COMA AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE. ADORE L’ADRÉNALINE QUE LUI DONNE LES COURSES DE VOITURES. AIME ALLER VOIR DES EXPOSITIONS D’ARTS OU DE PHOTOGRAPHIE. UNE JOURNÉE, ELLE PEUT ÊTRE SYMPATHIQUE ET LE LENDEMAIN, TOUT LE CONTRAIRE. ELLE SE CHERCHE UN CARACTÈRE BIEN À ELLE.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) masculin et féminin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J,ai beaucoup de liens positifs et quelques-uns négatifs. Par contre, côté ambuigité, c'est le néant. Je suis donc ouverte èa vos proposition pour ce genre de lien.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Deux à trois réponses par semaines me suffisent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me proposerais bien  (m/f) ambiguité pour le retour à Harvard 3850463188 Comment imaginais-tu le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de ton perso, tu peux me parler de lui un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu ;)

Né le 12 juillet 1989 à Arhus au Danemark ● 25 années de richesse et de caprices ● Soren Henrik Petersen est son nom complet ● Célibataire ● Hétérosexuel officiellement, bisexuel officieusement ● 8ème année de relations internationales (majeur) & économie (mineur) ● Fils d'un riche homme d'affaires (détenant une chaîne d'hôtels de luxe) ● A deux sœurs cadettes qu'il a tendance à surprotéger ● Il sait jouer du piano, du tennis et de l'escrime ● Adolescence difficile ● A perdu sa mère à ses 17 ans ● Il a plongé dans l'alcool, est entré en cure de désintox' ● Est clean depuis mais continue à voir un psychologue régulièrement ● N'a pas participé au Summer Camp car il avait des obligations au Danemark ● Futur Eliot

Capricieux ● Impatient ● Dépensier ● Sélectionne ses amis et les personnes de son entourage ● Hautain ● Sûr de lui ● Un regard franc qui ne vacille jamais ● Gentleman (pour avoir ce qu'il veut) ● Infidèle (sauf en amitié) ● Calme ● Audacieux ● Secret sur sa vie privée ● Logique ● Impartial ● Conformiste ● Structuré ● Ambitieux ● Il sait ce qu'il veut et se donne les moyens pour réussir. ● Soit on l'aime soit on le déteste (et après tout, lui il s'en moque tant qu'on sache qui il est)

Je t'ai recopié le résumé de Soren, je pense que cela peut te permettre de te faire une petite idée du personnage :) Maintenant, je ne sais pas si cela t'inspire. Car niveau ambiguité, cela peut partir un peu dans n'importe quel sens: positif ambigü (maintenant avec le caractère du jeune homme faut voir si Daenerys le supportera :Arrow: ) négatif ambigü....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle pourrait avoir de la difficulté à supporter son côté hautain et je suis meilleur que les autres. En même temps, il pourrait y avoir une connection entre les deux qui fait qu'elle ne peut s'empêcher de s'intéresser à lui et d'être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me conviendrait parfaitement  hanwii J'ai d'ailleurs une petite idée de rencontre (mais si tu trouves mieux, j'suis preneuse) J'ai lu que la sœur de Daenerys était dans le coma et que la demoiselle allait la voir trois fois par semaine à l'hôpital. De son côté, Soren va voir un psychologue toutes les semaines (il a perdu sa mère adolescent mais il ne s'en remet toujours pas). Le jeune danois a tendance à cacher ce détail à quiconque (c'est un homme il ne peut pas se montrer faible, surtout qu'il doit maintenir son rang de futur héritier)... Bref, quand il se rend à l'hôpital, Soren est totalement différent que dans sa vraie vie. Bouleversé après une de ses séances chez son psy, le jeune homme aurait pu rencontrer la demoiselle (dans un couloir, à la cafet, dans l'ascenseur, bref c'est où tu veux). Ils auraient papotés et le contact aurait pu bien passer. & puis le retour aux cours & un Soren hautain, distant qui recroiserait la jolie demoiselle mais qui ne la calculerait pas (car il ne voudrait pas que ses visites à l'hôpital se sachent). Là, je ne sais pas comment Daenerys réagirait. Mais en tout cas, elle pourrait ne pas supporter ce côté hautain, ne pas le comprendre & pourtant la première fois, il y avait eu comme une connexion entre eux et elle voudrait en apprendre plus sur lui? De son côté, Soren aussi serait intrigué par cette jolie demoiselle, lui aussi pourrait se poser des questions sur elle, vouloir partager plus de temps à ses côtés,... Mais pour l'instant, il ne s'autoriserait pas à lui parler, lui lançant parfois des regards appuyés? Ou alors il ne lui parlerait qu'à l'hôpital? En fait, je sais pas trop pour la suite mais je pensais que la demoiselle pourrait inconsciemment prendre une place dans le cœur de Soren (d'où cette ambiguïté du début car il la fuit car elle connaît une partie de son secret) Qu'en penses-tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore et J'adopte sur le champs!

On se fait la rencontre en RP au retour à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise  hanwii Je t'ajoute dans mon profil & oui, il faudra qu'on se fasse la rencontre par rp  (m/f) ambiguité pour le retour à Harvard 3850463188 C'est dans une semaine la fin du Summer Camp c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le 28.

Je t'ajoute également et je te réserve un RP dès la rentrée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça  (m/f) ambiguité pour le retour à Harvard 1508216586 Je te note également dans les rps à venir ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)