Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« fire meet gasoline  » LEYNAXYM
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


« fire meet gasoline  » LEYNAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 « Leynaaaaaa ! » Elle hurle la Maxym, attrapant son bras au passage. Oui, elle venait de voir son amie entrain de marcher sur la plage, sûrement en recherche d'une place au calme pour bronzer. A la place, ça serait un instant de potins. Lui plaquant un baiser couleur framboise sur la joue, l'Eliot motive un peu plus son pas pour l’entraîner avec elle. « Vient on va se poser vers là-bas ! » Une fois arrivées au « là-bas », c'est à dire loin des oreilles indiscrètes, demoiselle McAllister assoit son postérieur royal sur le sable, et s'effondre royalement ensuite, la chevelure noyée avec les grains. « Moi j'peux te le dire, j'ai pas hâte que la rentrée arrive ! Enfin, heureusement qu'on sera ensemble. » Elle esquisse un sourire, et baisse ses lunettes pour jeter un regard à Leyna. Maxym ne se voyait pas retourner à la Eliot House, où Zoia n'était plus. Elle avait besoin de réapprendre quelques valeurs, dont Torrey et Leyna étaient équipées.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les gens trouvaient surprenait de me voir trainer avec Maxym à nouveau au début du Summer Camp, je crois qu’ils s’y étaient très vite habitués. À vrai dire je crois que c’est celle avec qui j’ai passé le plus de temps de tout l’été et ça allait se poursuivre durant toute l’année. Je me rendais compte qu’elle m’avait manqué pendant tout ce temps à se faire la gueule et ce malgré tout ce que j’avais pu dire. Ça m’avait blessée oui, énormément. Mais on avait reconstruit quelque chose d’encore mieux, d’indestructible cette fois je l’espérais. En tout cas heureusement que je l’appréciais car elle, elle ne semblait pas prête de me laisser partir vu comment elle me traîne par le bras en me voyant et me donne la direction où nous allons nous poser. J’obéis tel un petit chien, de toute manière vu nos goûts semblables je sais que je vais prendre mon pied. Je me laisse échouer dans le sable à ses côtés, souriant à sa remarque. « On est bien tu ne trouves pas ? On aurait dû se le louer notre appart ici, pour que l’été ne se termine jamais. » Si elle me regardait présentement, elle remarquerait sans doutes ce sourire niais sur mon visage. Il y avait ce truc que j’avais envie de partager avec elle, dont personne n’était au courant d’ailleurs. Elle était la seule et unique à qui je voyais confier cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les habitudes reviennent vite, n'est-ce pas ? A peine rabibochées, que les deux demoiselles passaient l'été ensemble, comme si rien n'était arrivé. Oh, Maxym préférait oublier. Ce n'était pas possible, mais elles pouvaient faire comme si. Belles menteuses. Au fil des jours, elles n'avaient plus à faire semblant, la complicité était revenue telle que leurs heures glorieuses. Le duo était reformé, sans cicatrice de leurs déchirures. C'est donc sans lui demander son avis que la demoiselle attrape le bras de son amie, la traînant dans un coin tranquille et sombre, où elles pourraient comploter. « En fait on aurait dû se faire nos vacances persos, on a pas besoin de pauvres barques et d'équipes pour passer un bon été. » Mettez Leyna, Torrey et Maxym ensemble, et ça suffit pour deux mois de perfection. La dernière lève les yeux au ciel, mais pas assez haut pour ne pas voir l'air niais stagnant sur les traits de la brune. Louche. « C'est quoi c'te tronche ? J'espère que c'est pas à moi que tu penses avec cet air. » Elle taquine, gloussant derrière ses lunettes noires. Vous voyez, les habitudes qui reviennent.. J'te connais par cœur, Leyna.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut en prendre note pour l’an prochain ouais. Et surtout essayer de rattraper le temps perdu avec Torrey. Parce que notre troisième mousquetaire avait été absente toute l’été et que je me faisais beaucoup de soucis pour elle. C’est pas qu’elle était bien loin de nous pourtant, elle avait eu son propre bateau et nous avait suivis durant tout ce temps seulement pas une fois elle était venue nous voir ou avait retourner nos appels. Maintenant que je savais pour sa rupture j’avais peur de l’état dans lequel on allait la retrouver à Cambridge. En attendant j’avais espéré que mon amie ne remarque pas cet air débile sur mon visage quand je repensais à mon été. Disons que j’avais honte de me réjouir d’un truc sans importance seulement faut croire que j’en accordais encore beaucoup. Mais bien sur je ne pouvais pas la berner cette petite. Je rigolai à sa remarque, tentant de détourner le sujet pour le moment. Bien sûr que si, tu ne te souviens pas de notre torride baiser à Cuba ? Ça me met encore dans tous mes états. J’avais fait attention de ne pas trop parler fort, on a quand même un minimum de réputation à tenir ici. En fait je voulais vraiment lui faire part de ce qui me rendait si niaise mais je me doutais que soit elle sauterait de joie comme moi, soit elle le prendrait mal et je ne voulais pas qu’on se prenne à nouveau la tête. C’est juste qu’il s’est passé des trucs… inoubliables cet été et que je trouve dommage de retourner à la vie normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey. C'est vrai, ce qui les attendait à la rentrée n'avait rien de joyeux. Les deux amies allaient sûrement récupérer la brune dans un état désastreux, vu les précédentes révélations. Maxym ne lui en voulait même pas de ne rien leur avoir dit, après tout, l'annonce rend les nouvelles tellement.. réalistes. Il lui fallait du temps pour digérer, et c'est bien tout ce qu'elles pouvaient faire pour elle en ce moment. A la rentrée, ça serait différent. « Va falloir qu'on la soutienne, ouais. » Appuie-t-elle Leyna avec un sourire sincère. Avant de passer à un sujet beaucoup plus.. moins dramatique, dirons-nous. La faute à l'air niais qu'arborait sa compagnie, complètement flagrant pour les yeux avertis de l'eliot. « Oh tu sais, t'es pas la première ni la dernière à qui ça fait ça.. on finit par s'en remettre avec le temps, j'te promets. » Clin d’œil accompagné d'un rire, ne se prenant pas une seconde au sérieux. Elle par contre, ne se préoccupait pas d'être bruyante. Sauf quand il s'agit de confidences. Subitement intéressée, Maxym roule sur le côté pour se retrouver sur le ventre, et littéralement collée à son amie. « Et c'est quoi ces.. trucs inoubliables ? » Un sourire malicieux aux lèvres, elle sent le scoop arriver. Et forcément, ça excite tout son intérêt.  

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en voulais pas, pas du tout moi non plus à notre très chère amie. Moi-même j'avais préféré me refermer sur moi-même lors de ma rupture, c'est l'instinct humain qui nous fait faire cela. J'avais surtout hâte de la retrouver et d'être là pour elle. En attendant je voulais aussi profiter de mes derniers instants dans ce fabuleux paysage avec la meilleure compagnie qui soit, c'est-à-dire la belle Eliot ici présente. Je réalise maintenant que passer tout l'été avec elle ne m'a pas fait étrange alors que pourtant on a été pratiquement 4 mois sans s'adresser la parole. C'est au contraire naturel et j'ai presque l'impression que rien n'a changé. Les véritables amitiés ne se détruisent pas aussi facilement il faut croire ! « Tu es une sirène, tu envoûtes les gens avec tes lèvres. » Je rigolai à mon tour, ne pouvant m'empêcher d'imaginer la Maxym en tenue de sirène. Ouais elle serait gravement sexy comme ça, encore plus qu'elle ne l'était habituellement je veux dire. Ce sourire malicieux aux lèvres alors qu'elle attend des explications à mes paroles ne fait que confirmer la règle. Je souris aussi, j'aime me faire désirer vous voyez. Je profite même du silence pour remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille avec mon air angélique. « Oh rien de spécial, j'ai juste couché avec Marsh. » Ouais rien que ça, le genre de truc qui arrive toujours non ? Pourtant ça me faisait sourire comme une conne d'y repenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si la perturbation entre elles avait été placé entre parenthèses. Un truc qu'on met de côté et qu'on oublie sciemment. Aucune d'elles n'avait envie de se rappeler qu'elles s'étaient déchirées comme si elles n'avaient jamais été amies. Triste période de leur histoire. Maxym la première se faisait discrète sur le sujet, et se gardait bien de revenir sur ce temps là. Non, elle préférait largement leur présent, à se raconter des ragots sur un bout de plage. « Et encore, t'as testé que les lèvres. » Secoue les sourcils, trop ridiculement pour être crédible un instant. C'est plutôt comique ce genre de conversation entre une Eliot, et une ex. Mais elles étaient hors des clichés. Sauf quand Leyna fait sa sainte avant de balancer un truc énorme. Genre, elle s'est tapée Marsh ? Maxym grimace. Malgré elle. Pas pour ce que vous croyez, non elle n'est pas jalouse. C'est juste que Marshall, même si c'est son meilleur ami, est aussi le mec qui a brisé le cœur de son amie. On ne rappellera pas le pourquoi du comment, mais les faits sont là. Et Ley.. oh, elle ressent toujours un truc pour lui. C'est bien ça qui fait peur à la bleue. Seulement, elle a l'air tellement heureuse, que ses lèvres se muent tout de même en un sourire. Baissant ses lunettes sur le bout de son nez, Max la vise de son radar brun. « Poppy Leyna-Blodwyn Carlson.. est-ce vraiment raisonnable ? » Spoiler alert, la réponse est : non, et cent fois non. « Vous êtes pas foutus de vous tenir tous les deux, c'pas possible ça ! » Et elle rit malgré tout.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est parfait, et les relations entre ces personnes non plus de ce fait. On a tous nos hauts et nos bas mais l'important c'est de savoir affronté chaque étape et d'en ressortir plus forts. Maxym et moi nous l'avions très bien compris et mieux, on le mettait en application là tout de suite. « Ne me tente pas très chère ! » Pourquoi pas accompagner le tout d'un sourire pervers pour rendre la situation encore plus farfelue qu'elle ne l'était déjà. Nous étions pleinement hétéro, pourtant c'était quand même amusant d'imaginer les choses autrement. C'était encore plus amusant de voir sa tête alors que je lui fis part de ma confidence concernant Marshall et moi. Un moment magique vraiment. Comme l'Eliot le disait si bien, irraisonnable, mais magique. « Non absolument pas. Mais j'ai pas envie d'être raisonnable avec lui. » Elle sait ce que j’éprouve pour lui, elle l'a toujours su et ça ne changera jamais. C'est malsain j'en est conscience mais tout le monde a un péché, pourquoi ne pourrait-il pas être le mien ? « C'est toi qui parle McCalister ! » Je rigole en frôlant son bras de la paume de ma main, consciente que mon amie est tout aussi pire que moi à ce niveau là quand elle s'y met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne me tente pas qu'elle dit. Sauf que Maxym tente sans même s'en apercevoir. Enfin... ouais, on va dire ça. Levant les yeux au ciel en rejetant ses cheveux en arrière d'un mouvement de nuque, demoiselle McAllister fait la belle. Oh, ce n'est qu'un rôle, Leyna le sait. Elles sont un peu pareil sur ce point. Un monde entre l'apparence et la réalité. Entre ce qu'elles montrent et ce qu'elles sont. Regardez la Carlson qui s'amuse presque de son moment d'égarement avec Marshall. Maxym en rit, mais ne s'en inquiète pas moins. Pas raisonnable, c'est le terme. On peut dire aussi : dangereux, révélateur, tendancieux. C'est ce qui rendait la chose irrésistible, encore plus que la perfection de leur homme en commun. Et effectivement, Max est peu légitime pour la gronder ou lui conter qu'il faut résister aux tentations. Son amie le souligne de trois coups de stylo, entraînant un acquiescement rieur : « C'est vrai que j'suis mal placée ! » Suivit d'une réponse bien plus sérieuse, à voix basse : « Mais moi j'ai pas mon cœur en jeu Ley'. » C'est ce qui lui rendait facile les escapades, jamais elle n'y mêlait les sentiments. Elle se mord l'intérieur de la joue, s'inquiétant de la tourmente dans laquelle s'engouffrait la belle brune.  « Fait gaffe juste, pour toi comme pour lui. » Et hausse les épaules doucement. Coucher avec son ex dont on est toujours amoureuse, pas besoin d'être spécialiste pour savoir que ça craint.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)