Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) je te plaîs, tu me plaîs
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) je te plaîs, tu me plaîs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom
   24 ans ● 00/00/1990
   études ● 6ème année va rentré en 7ème en septembre 2014
   Célibataire●Dunster ou Winthrop •

fiche de présentation à lire

Son histoire

Est né à Hawaï ou une autre île♦️ Ses parents ont déménager dans une ville des USA ( à vous de choisir la ville)♦️ Il a étudié jusqu'à la 6ème année à l'université de Lesley au Cambridge♦️Puis il a voulu finir ses études à Harvard.♦️ Il n'a jamais connu l'amour juste quelques histoires♦️ Il est gay et assume complétement♦️ Ses études sont au choix♦️
Les liens prédéfinis

Kevin R. Jackson ft. Charlie Carver

Kevin a tout de suite remarquer le nouveau à Harvard. Il sait lié d'amitié avec ce dernier. Kevin et X sortent ensembles en tant que simple pote, ils font des trucs comme aller au bar, aller au cinéma par exemple. Mais seulement voilà X aimerait plus et ignore totalement que Kevin n'assume pas le fait qu'il soit bi. Le pire dans tous ça, X est jaloux quand un mec approche Kevin. X tombe amoureux de lui, mais comment lui avouer?
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO Je n'avais pas trop d'idée, c'est pourquoi tu as carte blanche. Cependant, le prénom doit être de nationalité Hawaïenne ou une autre île.
   ❖ AVATARKeahu Kahuanui est non négociable. Déjà qu'il y a des gifs sur eux, hé oui ils forment un couple dans la série Teen Wolf  :love2: Clik pour voir
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'ai mis Dunster en premier car Kevin en fera partie. J'aimerais beaucoup ce groupe, comme ça les deux vont pouvoir se voir beaucoup  (m) je te plaîs, tu me plaîs 1001568715 
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne active, je ne veux pas d'un membre fantôme. C'est un personnage important, mais je vous précise qu'il finira en couple avec Kevin, mais pas en 1 RP hein.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Le forum ne demande aucune ligne, c'est pas génial ça??? Mais ne me faites pas 3 lignes pitié. Je souhaite environ 10 lignes. Je peux faire 15 si je suis inspirée. Je pense avoir dit l’essentiel. Des questions? Ma boîte MP est ouverte. (m) je te plaîs, tu me plaîs 3338944726  :kissme: 
(Invité)