Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) quand l'attirance est forte
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m) quand l'attirance est forte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timéo Prénom² Dupond
   30 ans ● 00/00/1984
   études ● Professeur de droit ou de sport
   Célibataire ● Citizens •

fiche de présentation à lire

Son histoire

Son histoire est entièrement libre. Il doit être né à Paris, vous pouvez le faire naître dans une autre ville, mais il faut alors qu'il soit passer à Paris. Pourquoi pas une mutation de son boulot dans la capital. Il est soit professeur de droit ou de sport, j'ai mis que ses deux matières, pour la simple et bonne raison que Kevin est fan de sport et qu'il fait des études de droit. Il peut être homo comme bi, c'est à vous de choisir. Timéo se fera muter à Harvard comme nouveau professeur pour la rentrée 2014. Il espère de tout coeur revoir ce charmant jeune homme rencontré dans un bar à Paris.
Les liens prédéfinis

Kevin R. Jackson ft. Charlie Carver

Kevin et Timéo se sont connu dans un bar. Cependant, leurs regards se sont croisés, aucun des deux n'a osé aller vers l'autre. En tout cas, Kevin ne ferait pas le premier pas, vu que ce dernier n'arrive pas à assumer sa bisexualité. Néanmoins, Kevin le trouve charmant et c'est pareil pour Timéo. Kevin ignore qu'il va revoir ce dernier ici même à Harvard.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO Le pseudo est libre, j'ai mis Timéo Dupond pour ne pas laisser de blanc ou pour ne pas mettre x ou y. Cependant, le prénom doit être français si il est né à Paris, mais vous pouvez lui mettre un prénom américain ou n'importe. Vous pouvez aussi lui mettre des origines anglaises, italienne et j'en passe.
   ❖ AVATAR J'ai mis Matthew Bomer, je trouve qu'il serait parfait dans ce rôle et surtout en tant que professeur. L'avatar est négociable, mais venez me demander avant pour l'avatar.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPECitizen tout simplement. Ce n'est plus un étudiant et c'est un professeur. Le groupe est pas négociable.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une personne active, je ne veux pas d'un membre fantôme. C'est un personnage important, mais je vous précise qu'il ne finira pas en couple avec Kevin. Entre eux, c'est uniquement et simplement une simple attirance.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉLe forum ne demande aucune ligne, c'est pas génial ça??? Mais ne me faites pas 3 lignes pitié. Je souhaite environ 10 lignes. Je peux faire 15 si je suis inspirée. Je pense avoir dit l’essentiel. Des questions? Ma boîte MP est ouverte  (m) quand l'attirance est forte 3338944726  :love2: 
(Invité)