Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 février à Londres, que les membres de la famille Windsor-Glücksbourg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heaven Demetria .  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, royale.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 7 ans (4 aux Royaume-Unis et 3 à Harvard) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi Eliot ou Cabot ?
Eliot
L’eliot par excellence. Son père était Eliot pendant ses études à Harvard, tout ce qu’elle veut c’est suivre les pas de son papa chéri. Elle est riche, c’est une princesse, c’est pas rien quoi ! C’est se genre de fille à snober le monde et penser que à son cul même si les personnes comme elle, notamment ses amis ce sont qui passent avant tout. Elle ne demande qu’une nouvelle famille pour remplacer un peu la sienne qu’elle a délaissée. Alors une bande de riche c’est tout à fait ce qui lui faut ! Elles les détestent ces goujat de Mather. Déjà parce qu’ils n’ont aucun sens moral selon elle puis ca pue la drogue juste en passant devant leur baraque. Elle hésite pas à se jeter sur les gens quitte à se casser un ongles si on l’a cherche. C’est une bonne soldat contre la maison verte ca c’est clair !

Cabot