Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14 février à Londres, que les membres de la famille Windsor-Glücksbourg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Heaven Demetria .  Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, royale.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 7 ans (4 aux Royaume-Unis et 3 à Harvard) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi Eliot ou Cabot ?
Eliot
L’eliot par excellence. Son père était Eliot pendant ses études à Harvard, tout ce qu’elle veut c’est suivre les pas de son papa chéri. Elle est riche, c’est une princesse, c’est pas rien quoi ! C’est se genre de fille à snober le monde et penser que à son cul même si les personnes comme elle, notamment ses amis ce sont qui passent avant tout. Elle ne demande qu’une nouvelle famille pour remplacer un peu la sienne qu’elle a délaissée. Alors une bande de riche c’est tout à fait ce qui lui faut ! Elles les détestent ces goujat de Mather. Déjà parce qu’ils n’ont aucun sens moral selon elle puis ca pue la drogue juste en passant devant leur baraque. Elle hésite pas à se jeter sur les gens quitte à se casser un ongles si on l’a cherche. C’est une bonne soldat contre la maison verte ca c’est clair !

Cabot
Même si Eliot lui va le mieux, elle peut aussi intégrer les cabots. C’est une fille sublime, une diva qui sait très bien qu’elle est belle. C’est le genre à prendre une heure à se maquiller juste pour sortir acheter à manger à la boutique d’en face. Ou porter des talons vertigineux en toute occasions. Elle tient à ses amis, c’est comme une famille pour elle, alors une confrérie de fille tout aussi belle qu’elle c’est dans son rang. Elle est mannequin quoi, elle défile pour les grande marques, c’est the fille à regarder quand elle passe dans la rue !
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Heaven a tirée des séquelles psychologiques de cette catastrophe. Elle est sujette à de nombreuses crises d’angoisse soudaine pour un rien ou souffre de claustrophobie. Pour cause, elle s’est retrouvée sous des débris de bâtiments pendant quelques jours, sans personne. Les pompiers l’ont retrouvé inconsciente et l’ont amenés d’urgence à l’hôpital où elle est restée sous surveillance de vigile pendant son rétablissement d’un mois.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle enjoy the ride aka lucie et j'ai 15 ans. Je suis française et  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jorden le winthrop et valentin le student. J'utilise Erin heatherton (jumelle de Brynn) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par classwhore. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)

Il était une fois...
C’est un jour de saint-valentin que t’es née. T’aurais préférée naitre un autre jour, histoire de ne pas tomber sur la fête des amoureux ! Chaque années c’est pareil tu redoutes ton anniversaire parce que tu sais que ce jour est hypocrite., non pas parce que c’est une fête commercial, c’est juste parce que en ce jour, en ton honneur est réunis une grande partis de t’as famille. Pas n’importe laquelle nooon.. Il y a tout le côté de la famille royale d’Angleterre et le côté de la famille royale de Danemark. T’as mère c’est la fille d’Elizabeth II, elle n’est pas première dans l’ordre de succession au trône, mais c’est une princesse très aimée. Et ton père c’est, ou plutôt c’était le fils de la reine Margrethe II de Danemark. Ton père c’était la personne dans t’as famille sur tu pouvais compter, le seul que tu voulais voir à ton anniversaire. Parce que lui t’aimais pour ce que tu es, parce que tu es sa fille, il te chérissait autant que si tu étais la futur reine de Danemark. Voilà la raison pour la quelle tu veux pas de ton anniversaire. Tu n’es pas la seule à fêter ton anniversaire ce jour là, non il y a une autre personne avec toi, disons quelques minutes seulement te sépares d’elle. C’est elle la future reine de Danemark, t’as jumelle cette garce, Brynn qu’elle s’appelle. Alors ca à beau être le jour où tu gagnes un an de plus, ca reste quand même un jour où l’on parle plus des réussites de t’as « grande » sœur que de toi. Depuis toujours ca te ronges, depuis toujours. Tu fais tout pour te faire remarquer mais en vain. Alors t’as essayé le rôle de fille modèle. T’avais de bonnes notes et un comportement irréprochable, tu parles le Danois, l’Anglais, le Grec, t’as voyagé entre Buckingham Palace et le palais d’Amalienborg, tu t’étais vite adapté à ce mode de vie. T’étais tellement concentré sur comment être la fille parfaite, tu n’as jamais eu de petits amis, ou de relations tout court. Enfin t’avais beau faire croire que t’étais la meilleure c’était toujours Brynn par ci, Brynn par là.. Tu l’as mal vécu ouais. T’as famille t’as fiancé à un prince d’Espagne, le frère de ton meilleur ami. Un mariage forcé ouais, t’avais pas le choix que de sourire et accepter dignement du haut de tes vingt ans. T’es même devenu étudiante à l’université de Cambridge en Angleterre à tes dix-huit ans, l’enfant modèle refoulée. Enfaîte tout à vraiment changer il y a trois ans de ça. Quand ton père est mort en mission militaire au Soudan. Tu t’étais retrouvée seule, tu t’étais enfermée, refusant toutes les aides. Juste celle de ton meilleure ami depuis toujours. Un prince espagnole, vous êtes inséparable tous les deux et bizarrement pareil, le beau Julian. C’est a ce moment là que t’as vie à changée. T’as arrêté d’être parfaite, tu t’es mise à jouer seulement de t’as belle gueule et ton corps parfait. En commençant à fréquenter une nouvelle catégorie de personne. T’as d’ailleurs commencer le mannequinat depuis trois ans. T’es connue dans ce domaine, ouais t’es la meilleure. Il y a même trois ans de ça tu t’es inscrite à Harvard parce que ton père le voulait et faire le souhait de ton père une réalité c’est la chose la plus banale qu’il soit pour toi. T’es rentré facilement dans cette université pardis, t’es pas n’importe qui. T’as même embarqué ton meilleur ami avec toi, parce que sans lui t’es pas toi, puis vous êtes pareil, vous vous comprenez, il sait y faire avec toi. Il n’est pas d’accord lui non plus pour tes fiançailles avec son frère, tu te rappelles ce soir d’un repas avec la famille d’Espagne pour parler mariage, cette année tout aller bien encore, ton père était encore en vie. Mais bon tu ne caches pas que Harvard c’était aussi pour fuir ce mariage que tu ne supportes plus. Vous n’êtes même pas encore marié à cause de toutes tes conneries depuis trois ans ! T’as famille pense que tu fais ca pour les provoquer, c’est un peu vrai mais c’est surtout que tu libères une souffrance accumulés depuis vingt-et-un an. Tu ne veux pas faire de scandal sur ton comportement, qu’on pointe du doigt la royauté, non ce n’est pas ce que tu veux. T’as même pas envie de quitter ton statue de princesse parce que t’es fière de tes sources, tellement que t’en garde des principes à ne pas dépasser dans t’as vie. Tu sais te maitriser, y’a certaine chose où il faut pas pousser le bouchon trop loin quand on veut profiter de la vie. T’es une fêtarde, tu fume par exemple, mais jamais tu ne touchera à la drogue, neeever ! Tu couches pas avec n’importe qui non, parce que déjà t’es vierge… Mais t’as un minimum de respect pour toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenue.  HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 152426858 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3997999705 HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Erin HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 3850463188 Re bienvenue sur le forum. HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
erin HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 4205929361

rebienvenuuuuue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue et bon courage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeee ! T'es canon tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2511619667

THEEEEO hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec ce nouveau personnage HEAVEN DEMETRIA WINDSOR-GLUCKSBOURG ► Erin Heatherton 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)