Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal non plus :sifle: je sais pas trop si tu as déjà un lien du style meilleur ami mais sinon je pense que ça pourrait plutôt coller GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2109348208 dans le sens où ils sont différents sur certains points maiq je pense que justement c'est ce qui ferait l'harmonie de leur relation. Il est solitaire tandis que Andreas à besoin d'être au contact avec les autres, Gabriel calme le jeu alors que lui serait plutôt du genre à le provoquer GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 je sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve que ça pourrait correspondre GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2511619667 mais si tu as une autre idée ou envie GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu connais mes persos, pas besoin de te faire un résumé GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 152426858

Blaise bah rien de spécial j'ai envie de dire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1616978029 mis à part le fait qu'elle fout un peu n'importe quoi pour faire réagir Marshall, je dirais qu'elle s'en sort bien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262

Et Royce s'en est remis d'Apple et il va former un binôme avec Leevy dans le monde de la mafia, oui oui c'est fou je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2157042859 d'ailleurs magad Royce adore pêcher il a même appris à Wade comment utiliser une canne à pêche au summer camp :sifle:

Pour les idées, je creuse un peu, mais j'aime déjà le côté assez solitaire et à la fois imprévisible de Gabriel GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas De Borbon a écrit:T'es pas mal non plus :sifle: je sais pas trop si tu as déjà un lien du style meilleur ami mais sinon je pense que ça pourrait plutôt coller GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2109348208 dans le sens où ils sont différents sur certains points maiq je pense que justement c'est ce qui ferait l'harmonie de leur relation. Il est solitaire tandis que Andreas à besoin d'être au contact avec les autres, Gabriel calme le jeu alors que lui serait plutôt du genre à le provoquer GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 je sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve que ça pourrait correspondre GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2511619667 mais si tu as une autre idée ou envie GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188

Maown comment refuser, t'as vu la paire qu'on fait (emo) GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1365124802
Blaise R. J. Tunstall a écrit:tu connais mes persos, pas besoin de te faire un résumé GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 152426858

Blaise bah rien de spécial j'ai envie de dire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1616978029 mis à part le fait qu'elle fout un peu n'importe quoi pour faire réagir Marshall, je dirais qu'elle s'en sort bien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262

Et Royce s'en est remis d'Apple et il va former un binôme avec Leevy dans le monde de la mafia, oui oui c'est fou je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2157042859 d'ailleurs magad Royce adore pêcher il a même appris à Wade comment utiliser une canne à pêche au summer camp :sifle:

Pour les idées, je creuse un peu, mais j'aime déjà le côté assez solitaire et à la fois imprévisible de Gabriel GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188

Ma petite Blaise :TT: voilà sans son Ethan elle fait n'importe quoi  GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 927261665 Oui je connais mais je sais pas de quoi elle a besoin Blaise en ce moment, moi j'ai tout de libre hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1365124802

Puis pour Ethan , t'as de la famille ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 152426858 ils ont des points communs niveau physique en plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors si ça te convient GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 Du coup ils se seraient rencontrés quand? :sifle: En sachant que Andreas est à Harvard depuis deux ans GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1616978029 donc il y a deux ans maximum GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan j'ai peut être une idée GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1365124802 tu vois l'ex de Gab, elle aurait pu connaître Andreas et c'est grâce à elle qu'ils se seraient rencontrés. De suite ils se seraient bien entendus et ils auraient pu se rapprocher encore plus de puis l'attentat. Andreas tenterait de faire partir Gab de son bateau en lui disant que ça fait clochard, encore plus quand il vend son poisson GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 ( mais il est beau son bateau quand même GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1365124802 ) je sais pas pourquoi mais je vois bien Andreas venir voir Gab le dimanche sur le marché en lui disant qu'il pu et que jamais il pourrait pécho avec cette odeur GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 :arroww:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui? :sifle:
Et j'adore trop ce que tu as dit GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 ouais en mode genre il va attirer que des truites GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout, j'ai fais ça sur un coup de tête, je trouvais que ça lui donné une ampleur dramatique, ça accentué son côté de loup égaré de la meute ( la fille qui abuse ) GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 mais dans tout les cas on part sur ça et puis peut être sur tu la trouveras en lien :sifle:
Ça risque d'être marrant le jour du seigneur GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 à moins que quelqu'un joue un esprit GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 elle est morte dans l'attentat :TT:
MDRRRRR mais grave hanwii je t'ajoute alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je suis trop bête en fait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262 je l'ai lu ce matin en plus, bref on a rien vu GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 1881463262
Génial GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3850463188 moi aussi des que j'irais sur mon ordi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)