Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINA ANDERSON ~ eliza dushku
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GINA ANDERSON ~ eliza dushku

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1991 à New York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gina Eléonore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art martiaux (danseuse exotique le week end) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai d'abord commencé des études de Littérature aux EU, mais un grand ami de mon père est venu nous rendre visite et m'a donné quelques cours d'arts martiaux et voyant que je me débrouillais pas trop, il proposa à mon père de m'enseigner cet art au Japon. Je partais donc l'année suivant là bas. Etudiant toujours la littérature, donnant même quelques cours d'anglais à des enfants, mais surtout les arts martiaux, je me trouvais une véritable passion à cette art, devenant peu à peu une des meilleures élève américaine que l'ami de mon père eut l'occasion de former. Je devais ne rester qu'un an mas je restais alors 4 ans pour me perfectionner, profitant de leur culture et terminant mon cursus scolaire pour être traductrice. A ma sortie je parlais alors 5 langues :
anglais, japonais, russe, français, portugais.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
 Mon père est propriétaire d'une salle de sport et j'ai toujours baigné dans ce domaine. J'ai envoyé ma candidature sur plusieurs universités, la plupart m'ont répondu mais Harvard étant une des plus prestigieuse, je n'ai pas hésité. Je me suis donc rendue là-bas, j'ai postulé pour un poste en tant que prof de sport, mais il était déjà pris, cependant en voyant mes référence en art martiaux (j'ai été formé au Japon) ils m'ont proposé d'ouvrir un cours pour que je puisse enseigner cette spécialité.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Mon future. Déjà je le vois soit aux EU soit au Japon, pouvoir faire ce que je veux, certains pourraient dire avoir une famille mais moi je ne vois pas la vie encore dans cet optique. M'amuser toujours autant et surtout je souhaite ouvrir ma propre salle d'art martiaux,pouvoir enseigner ce que j'aime le plus à des gens qui en ont envie.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
input type="checkbox">ouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontanée
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé j'arrivais à ma voiture pour rentrer chez moi, le souffle de l'explosion me projeta contre ma portière, éclatant la vitre avant. Je me retrouvais sur le sol, secouée, secouant la tête de chaque côté pour me remettre les idées en place. Des morceaux de verre étaient coincés dans mes cheveux. Je regardais autour de moi, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Je me retournais, et ouvris la bouche, horrifiée de vision qui se passait autour de moi, des gens couraient, des cris, des pleurs, de la poussière de partout. Une partie de l'aile de l'université manquait, des morceaux des murs gisaient sur le sol. C'est une vision que je n'oublierais pas, des cris, des pleurs inoubliable. L'odeur de la poussière qui me rentrait par le nez, le sang, cette odeur de métal qui le caractérise, je me rappelle avoir passé ma main dans les cheveux sans sentir que les débris de verre me lacéraient le bras, les yeux me piquaient et je m'avançais les yeux rivés vers la catastrophe. Puis les ambulances, les voitures de police.
Certains pourraient avoir été choqué, déboussolée durant des jours, des mois, mais étrangement je me rappelle m'être agenouillée pour aider une étudiante dont sa cheville l'empêchait de se relever. Elle s'appelait Tia et son visage était envahis de larmes, le mien? était sec, j'étais encore sous le choc mais en même temps je commençais à réaliser de l'ampleur des dégâts et la colère me montait en moi.    

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sewelle et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je connaissais d'avant.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Eliza Dushku comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ aucune idée ça dépend avec qui je poste mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Gina est née en aout, le 14, sa mère Alessandra l'aimait tendrement mais malheureusement c'est quand elle eut 4 ans qu'elle mourut durant un cambriolage. C'est son père qui s'occupera d'elle à partir de ce moment. Son père et sa mère s'étaient séparée avant sa naissance. Au départ quand l'assistante sociale l'amena à son père il refusa mais quand il vit ses deux grands yeux il se rappela de sa mère et malgré son air ronchon il tomba sous le charme de sa fille.
Anciennement boxeur, il possède aujourd'hui sa propre salle de sport. Gina passera ses journées là bas, assise a regarder les hommes s'entraîner, elle jouera pas à la poupée mais comme tous les enfants, elles imitent son entourage. Elle pratiquera la boxe française et anglaise en dehors des cours. Mais c'est en arts martiaux qu'elle excellera, un jour elle s'inscrit pour une année de formation en art martiaux au Japon en alternance de ses cours.
Au lieu d'y rester un an elle y restera 4 ans et sera une des meilleurs élèves de l'école .
C'est à 22 ans qu'elle rentra aux Etats Unis et s'installa à Boston. Elle trouva un petit job dans un bar où elle travailla durant quelques mois, puis un soir sortant avec des clients elle se retrouva à les suivre dans un club de strip tease et voyant le fric que les filles pouvaient se faire elle "postula" et très vite elle fut rappelée. Elle travaillait quelques soirs par semaine, puis très vite elle travailla tous les soirs. Au bout de 3 mois elle réussit à acheté un loft et reçu une réponse pour un entretien pour un poste en sport dans la grand université d'Harvard. Quand elle se présenta elle fut informée que le poste était déjà pris mais alors qu'elle allait repartir on lui proposa un cours journalier d'art martiaux tous les après midis.
Le mois suivant elle commença à occuper le poste, d'abord juste quelques élèves puis petit à petit elle réussit à avoir une petite équipe. Sortant même en soirée avec certains. Elle freine alors ses soirée au club avec ce nouveau boulot et espère toujours arriver à mettre assez de sous de côté pour ouvrir un jour une salle de sport pour enseigner sa passion.  

Un peu plus sur moi :
Elle passes ses soirées à danser en boite, sortir avec des beaux jeunes hommes qu'elle quitte au petit matin ou met dehors. Elle ne croit pas en l'amour ou plutôt elle n'y pense pas pour le moment, elle aime s'amuser et n'attend absolument rien des hommes qu'elle considère comme des êtres humains bien trop compliqué, il lui arrive de sortir avec des femmes aussi pour s'amuser sans aller plus loin.
Elle a quelques manies, ne boit que du thé le matin, adore le chocolat blanc, ne connait absolument rien à la cuisine, est une accroc à la bouffe chinoise et aux pâtisseries françaises qu'elle déguste dans une petite échoppe en face de chez elle, tenue par un français immigré depuis quelques années.
Elle possède une jeep et une moto, est en train de passer son permis bateau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. GINA ANDERSON ~ eliza dushku 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. GINA ANDERSON ~ eliza dushku 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GINA ANDERSON ~ eliza dushku 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuus hanwiiGINA ANDERSON ~ eliza dushku 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizaaaa hanwii époque buffy :sifle:

Bienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde de votre accueil !!!  hanwii 

petite question : comment on fait pour cocher les cases déjà , je sais plus du tout  GINA ANDERSON ~ eliza dushku 2442039969 merci d'avance au superman ou à la supergirl qui m'aidera  GINA ANDERSON ~ eliza dushku 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum GINA ANDERSON ~ eliza dushku 3850463188

Tu mets checked avant le > de la case que tu veux cocher. J'sais pas si je suis claire GINA ANDERSON ~ eliza dushku 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)