Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINA ANDERSON ~ eliza dushku
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GINA ANDERSON ~ eliza dushku

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1991 à New York, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gina Eléonore.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art martiaux (danseuse exotique le week end) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future.

À propos d'Harvard

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai d'abord commencé des études de Littérature aux EU, mais un grand ami de mon père est venu nous rendre visite et m'a donné quelques cours d'arts martiaux et voyant que je me débrouillais pas trop, il proposa à mon père de m'enseigner cet art au Japon. Je partais donc l'année suivant là bas. Etudiant toujours la littérature, donnant même quelques cours d'anglais à des enfants, mais surtout les arts martiaux, je me trouvais une véritable passion à cette art, devenant peu à peu une des meilleures élève américaine que l'ami de mon père eut l'occasion de former. Je devais ne rester qu'un an mas je restais alors 4 ans pour me perfectionner, profitant de leur culture et terminant mon cursus scolaire pour être traductrice. A ma sortie je parlais alors 5 langues :
anglais, japonais, russe, français, portugais.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?