Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JULIAN + relax, and take it easy.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashforward) JULIAN + relax, and take it easy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
octobre 2014

Les trucs en famille ce n'étaient vraiment pas ton truc. Puis ce n'était pas comme s'il y avait une ambiance de folie, avec toutes les tensions et les non-dits. En même temps avec cette histoire de mariage foiré, le souvenir étaient encore cuisant pour les deux familles. Le bon coté étant que vous étiez en Espagne, et que tu avais de la sangria gratos. Ouai sinon tu n'aurais jamais supporté tout ça. Tu regardais pas la fenêtre les jardins. Il pleuvait, il faisait froid, c'était l'automne quoi, déprimant. Avec Ven et Julian, vous aviez passer à la journée à faire des batailles de feuille, genre les moches avec de la terre, te donnant une bonne occasion pour te défouler sur ta soeur. Son visage tout rouge t'avais bien fait rire. Ils ne t'avaient pas non plus loupé. Enfaite vous étiez surtout couvert de terre, tout dégueulasse. Maintenant, tu étais là avec ta sangria à parcourir ce grand domaine. On aurait dit une alcoolo, mais pour le moment ça allait, tu n'étais encore aussi beurré qu'un petit Lu. Enfin juste un peu, de toute façon tu avais l'habitude. Arrivant devant la chambre de Julian, tu décidas d'y fait un saut. Avec un peu de chance il serait là, et accepterait que vous regardiez un film ensemble ou un truc du genre. C'est qu'il n'y avait vraiment rien à faire par ici. C'était encore plus déprimant que jouer au bingo avec des mamies. Tapant à la porte, tu attendis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week end des plus basiques dans notre domaine d'Espagne, nous étions en octobre et l'automne avait déjà pris ses marques, du côté des côtes espagnoles il y avait encore un climat estival mais concernant Madrid c'était tout autre chose, il faisait assez froid il fallait bien l'avouer. N'ayant rien à faire de la journée, Heaven, Brynn et moi même avions décidé de faire une bataille de feuilles mortes, qui s'est transformé en bataille de terre, je ne ressemblais à plus rien sur le moment, il fallait bien l'avouer elle n'y était pas allé de main morte avec moi après tout j'étais le seul mec qui était présent alors elles s'étaient bien acharné sur moi. Enfin bref, je venais de sortir de la douche j'étais tranquillement en train de me sécher les cheveux une serviette à la main et une autre enroulé autour de ma taille, jusqu'à ce que j'entends quelqu'un toquer à ma porte, je fronçais légèrement les sourcils avant d'aller ouvrir la porte, je fus quelque peu surpris de voir Brynn derrière cette dernière, enfin elle n'avait pas l'habitude de venir me voir, ou que très rarement donc. Entre. lui dis-je en souriant légèrement laissant me poussant du passer afin de la laisser entrer, je refermais par la suite la porte. Tu excuseras ma tenue hein mais bon je me devais de me laver vu l'état dans lequel vous m'avez mis. rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais pas forcément très proche de Julian. Il faut dire que ce dernier s'entendait beaucoup mieux avec ta soeur jumelle. Tu avais toujours un peu envié leur relation, même si tu ne l'avais jamais réellement montré. Lorsque tu te retrouvais seule avec eux, tu te rendais rapidement compte qu'ils étaient tous les deux plongés dans leur propre petit monde dont tu ne faisais pas vraiment partie. Cela ne te dérangeait pas plus que cela, généralement tu les ignorais. Maintenant c'était légèrement différent. Les deux familles semblaient vouloir plus, et il faisait 'presque' parti de ta nouvelle famille. Ouai presque. Encore fallait-il que l'autre blonde sur ses échasses de princesse franchisse le pas. En attendant tu étais là, devant cette porte bien décidé à nouer des liens plus fort avec le petit bébé de la famille espagnole. Ouai sinon on allait encore te reprocher que tu ne faisais rien pour te mélanger et nianiania. En même temps tu faisais ce que tu voulais et si les gens n'étaient pas content ils pouvaient toujours aller se faire cuire des steaks.  
Le beau brun ne te fis pas attendre très longtemps, encore heureux parce que t'étais une princesse. Il était plutôt mignon à moitié à poil, du genre bien foutu. Tu étais agréablement surprise, tu avais toujours suspecté la présence d'un gros bedon sous ce t-shirt. Tu ne te fis pas prier deux fois, et entra dans la pièce. "Bah ça va c'est pas comme si tu étais trop moche à regarder." répondis-tu en rigolant. "Genre tu fais de la muscu' &tout &tout? Genre ce sont des vrais?" demandas-tu pour le taquiner. Nan tu n'allais pas toucher pour vérifier, quoi que l'envie fut tentante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)