Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 29 février 1988 à Nice, que les membres de la famille Batista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel Bento-Andréa. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie & Biologie depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pêcheur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Student.
Pourquoi les Students ?
Les students.
Je n'ai pas envie de rentrer dans l'un de ces moules, j'ai pas envie d'être ranger dans une case, qu'on me colle une étiquette. Je veux pouvoir être libre, je veux pouvoir me dire que je suis pas l'une de ces personnes qui se plis aux volontés d'un soit disant leader. Alors, je préfère pas intégrer une confrérie, j'ai pas envie de rentrer dans leur guerre à trois francs six sous.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Je n'ai pas envie de rentrer dans l'un de ces moules, j'ai pas envie d'être ranger dans une case, qu'on me colle une étiquette. Je veux pouvoir être libre, je veux pouvoir me dire que je suis pas l'une de ces personnes qui se plis aux volontés d'un soit disant leader. Alors, je préfère pas intégrer une confrérie, j'ai pas envie de rentrer dans leur guerre à trois francs six sous.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Une vrai tragédie. Un psychopathe. Je ne comprendrais jamais ce genre de personne egocentrique qui a besoin de faire ressentir sa douleur au monde entier parce que c'est bien ça non ? Un mec qui se sent mal dans sa peau, un mec qui en a marre de vivre et qui décide de faire chier le reste du monde avec ses problèmes ? Autant qu'il le fasse en silence et qu'il laisse ceux qui n'ont rien demandé tranquilles. C'est le genre de personne qui m'exaspère, le genre de personne qui veut se rendre important, mais pour de mauvaise raison. Y'a d'autre façon de se rendre visible aux yeux de tous. Je ne commenterais pas plus l'attitude de cet abruti, mais merde j'ai des amis qui ont été blessés dans cet attentats, une fille que j'appréciais qui est morte ce jour là, au fond, je me sens responsable de sa mort, au fond je me dis que si on ne s'était pas disputé, elle aurait surement été avec moi, sur mon bateau. On se serait fait un barbecue, on aurait rit en buvant une bière puis on aurait prit le large pour le reste de l'après midi histoire de ce baigner dans une petite crique comme on avait l'habitude de faire..
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Une vrai tragédie. Un psychopathe. Je ne comprendrais jamais ce genre de personne egocentrique qui a besoin de faire ressentir sa douleur au monde entier parce que c'est bien ça non ? Un mec qui se sent mal dans sa peau, un mec qui en a marre de vivre et qui décide de faire chier le reste du monde avec ses problèmes ? Autant qu'il le fasse en silence et qu'il laisse ceux qui n'ont rien demandé tranquilles. C'est le genre de personne qui m'exaspère, le genre de personne qui veut se rendre important, mais pour de mauvaise raison. Y'a d'autre façon de se rendre visible aux yeux de tous. Je ne commenterais pas plus l'attitude de cet abruti, mais merde j'ai des amis qui ont été blessés dans cet attentats, une fille que j'appréciais qui est morte ce jour là, au fond, je me sens responsable de sa mort, au fond je me dis que si on ne s'était pas disputé, elle aurait surement été avec moi, sur mon bateau. On se serait fait un barbecue, on aurait rit en buvant une bière puis on aurait prit le large pour le reste de l'après midi histoire de ce baigner dans une petite crique comme on avait l'habitude de faire..
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endless wildones et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà, mais il me semble bien que c'était sur bazzart la première fois, enfin je suis pas certaine . Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House ). J'utilise Jamie Dornan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ + de 450 en général mais je m'adapte aux rpgistes puis aux rps que je fais aussi, si ça doit être court, je fais du court, si ça doit être long, je fais du long mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :feldt: :feldt: :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :feldt: :feldt: :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)