Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 29 février 1988 à Nice, que les membres de la famille Batista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel Bento-Andréa.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie & Biologie depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pêcheur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Student.

Pourquoi les Students ?
Les students.
Je n'ai pas envie de rentrer dans l'un de ces moules, j'ai pas envie d'être ranger dans une case, qu'on me colle une étiquette. Je veux pouvoir être libre, je veux pouvoir me dire que je suis pas l'une de ces personnes qui se plis aux volontés d'un soit disant leader. Alors, je préfère pas intégrer une confrérie, j'ai pas envie de rentrer dans leur guerre à trois francs six sous.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Une vrai tragédie. Un psychopathe. Je ne comprendrais jamais ce genre de personne egocentrique qui a besoin de faire ressentir sa douleur au monde entier parce que c'est bien ça non ? Un mec qui se sent mal dans sa peau, un mec qui en a marre de vivre et qui décide de faire chier le reste du monde avec ses problèmes ? Autant qu'il le fasse en silence et qu'il laisse ceux qui n'ont rien demandé tranquilles. C'est le genre de personne qui m'exaspère, le genre de personne qui veut se rendre important, mais pour de mauvaise raison. Y'a d'autre façon de se rendre visible aux yeux de tous. Je ne commenterais pas plus l'attitude de cet abruti, mais merde j'ai des amis qui ont été blessés dans cet attentats, une fille que j'appréciais qui est morte ce jour là, au fond, je me sens responsable de sa mort, au fond je me dis que si on ne s'était pas disputé, elle aurait surement été avec moi, sur mon bateau. On se serait fait un barbecue, on aurait rit en buvant une bière puis on aurait prit le large pour le reste de l'après midi histoire de ce baigner dans une petite crique comme on avait l'habitude de faire..

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle endless wildones et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà, mais il me semble bien que c'était sur bazzart la première fois, enfin je suis pas certaine Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1616978029 .  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Anastasiya V-I K.Kataïeva ( Eliot House ). J'utilise Jamie Dornan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ + de 450 en général mais je m'adapte aux rpgistes puis aux rps que je fais aussi, si ça doit être court, je fais du court, si ça doit être long, je fais du long hanwii Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :feldt:  :feldt:  :feldt:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Gabriel est né d'une rencontre inopiné entre une directrice de publicité de l'une des plus grandes firmes françaises et le patron d'une entreprise en pleine expansion Brésilienne. Elle était stricte, il était Brésilien. Elle était sage, il était Brésilien. Elle était sérieuse, il était Brésilien. Leur amour, n'aurait jamais dû avoir lieu. Il se laissait vivre, il aimait faire la fête, il aimait les femmes, mais lorsqu'il l'a vu elle, c'est elle, qu'il voulait. Quand elle l'a vu lui, elle s'est promis de rester loin de cet homme, cet homme qui était loin d'être son idéal. Cependant, comme dans les romans à l'eau de Rose, leur amour a su naître sous ce soleil enchanteur. Jade quitta son entreprise en France pour travailler dans celle de son mari. Eike quant à lui, outre son côté fêtard a su profiter de l'émergence du Brésil pour conclure des contrats avec d'autre pays qui lui vaut aujourd'hui le titre de l'homme le plus riche du Brésil. Il a trimé pour en arriver jusque là, c'est un homme avec la valeur de l'argent, un homme plein de principes, même s'il ne faut pas se le cacher, il a su profiter de sa jeunesse. C'est deux ans après que Gabriel naquit lors d'un séjour en France, chez la famille de Jade, à Nice plus précisément. C'était un bébé voulu, un bébé attendu. Eike était fier d'avoir un fils, fier de voir sa descendance, de voir le futur patron de cet entreprise qu'il a battit de ses mains. C'est dans cette perspective qu'il a élevé son fils, en lui inculquant la valeur de l'argent mais aussi ce côté "requin" et vicieux qu'un bon patron devait avoir pour faire prospérer son entreprise encore et encore. Gabriel, se foutait un peu de tout ça. Il écoutait son père d'une oreille, ne pensant qu'à aller sur le voilier de son grand père pour partir à la pêche. L'océan l'appelait. Il était heureux à chaque fois qu'il voyait cet immense étendu d'eau bleu. C'était apaisant, libérateur. Jade, avait arrêté de travailler pour s'occuper pleinement de son fils. Son fils qui subissait la pression de son père pour avoir les meilleures notes, son fils qui était promis à un avenir qu'il ne voulait pas. Eike, laisses le respirer un peu, tu vois bien que c'est pas ça qu'il veut ! Il est où l'homme qui n'en faisait qu'à sa tête, qui faisait ce qu'il voulait ? Tu veux vraiment que ton seul fils te déteste ? c'était le même discours sans cesse. Jade essayait de faire comprendre à Eike. Elle ne voulait que le bonheur de son fils. Cependant, il ne l'écoutait pas et après de nombreuses disputes, c'est à 15 ans que Gabriel allait vivre avec son grand père. Pendant de nombreuses années, Eike et Gabriel ne se parlaient plus, mais à un Noël, Jade su les réunir. Cette réunion, n'était pas sans arrières pensées.  Gab ... on a quelque chose à te dire ...  la voix de Jade était triste. Comme anéantie. Fils ... j'ai un cancer et je voudrais que tu m'aides Gabriel savait très bien ce qu'il voulait dire par là, il savait que c'était un piège. Il voulait tourner les talons et claquer la porte, sauf que lorsqu'il vit le regard presque suppliant de sa mère, il ne pu qu'accepter. C'est alors que Gabriel partait pour Harvard, oubliant ses rêves de liberté, de tour du monde et de navigateur, il ne se doutait pas que tout ceci était un stratégie de son père qui voyait le fils de l'un de ses associés lorgner sur sa place, il était hors de question que ça ne soit pas un Batista qui reprenne le flambeau. Cet entreprise c'était toute sa vie. Alors, Gabriel se prépare à reprendre l'entreprise en étudiant l'économie, c'était selon son père la meilleure option étant donné ses autres facilités en langue par exemple. Cependant, Gabriel, ne put totalement écarter son rêve, en second choix et dans le dos de son père, il prit une spécialité d'Océanographe. C'était son petit bonheur, pouvoir étudier l'Océan, les spécialités qui y vivaient ....
Aujourd'hui, cela fait 6ans que Gabriel étudie à Harvard, il ne veut intégrer aucune confrérie pour garder sa liberté, sa nonchalance. Il vit à la marina, sur le voilier de son grand père qui est décédé. C'était leur rêve, leur point commun, leur passion

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bébé Dornan hanwiihanwiihanwii:TT: l'est beau Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 3850463188
re-bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuus Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :giggle: bon courage pour ta fiche Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:mon bébé Dornan hanwiihanwiihanwii:TT: l'est beau Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 3850463188
re-bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuus Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361

Mais oui, il est beau Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802 hanwii Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1839924927 Merci ma belle Vic

Briony M.-Silver a écrit:rebienvenue Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802

Coooooooooooocoooooooooo(rico) Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 2109348208

Cody Bleeker a écrit:REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :giggle: bon courage pour ta fiche Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1688815589

Cooooodyyy, faut vraiment que je trouve une bête d'idée et que je vienne te voir, puis jusqu'au bout cette fois-ci  Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 73120010 :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dornaaaan Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361
rebienvenuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de faire un beau message mais j'ai la flemme :sifle: mais je reviens avec Teddy quand même Maggie elle t'aime pas Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 152426858 enfin si peut être elle aimait pas Leigt mais Gabriel il est Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361 bref see you  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle avec jamie Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361
rebienvenue chez toi Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Marley Jenkins a écrit:dornaaaan Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361
rebienvenuuuuuuue hanwii

Gad, j'adore ton pseudo Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 321341868 Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361 Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1365124802 Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 2109348208 Merci :heaart:

Maggie Clayton a écrit:J'ai envie de faire un beau message mais j'ai la flemme :sifle: mais je reviens avec Teddy quand même Maggie elle t'aime pas Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 152426858 enfin si peut être elle aimait pas Leigt mais Gabriel il est Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361 bref see you  :loukas: 

Jooor t'as la flemme pour moi aussi ? Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 3861440630 T'as intérêt à revenir avec Teddy et presto sinon je t'arrache les cheveux un par un ( putain c'est hard quand même Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 387742012 ) Joooor, j'sais bien qu'au fond elle l'aimait bien Leight quand même :TT: elle s'voilait juste la face c'pour ça Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 152426858

Alexys Carpenter a écrit:t'es belle avec jamie Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 4205929361
rebienvenue chez toi Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 1001568715

ALEXYYYYYYYYYS Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 2109348208 Merci Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)