Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gabriel A-B Batista ▲ Jamie Dornan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 29 février 1988 à Nice, que les membres de la famille Batista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriel Bento-Andréa.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie & Biologie depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Pêcheur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les Student.

Pourquoi les Students ?
Les students.
Je n'ai pas envie de rentrer dans l'un de ces moules, j'ai pas envie d'être ranger dans une case, qu'on me colle une étiquette. Je veux pouvoir être libre, je veux pouvoir me dire que je suis pas l'une de ces personnes qui se plis aux volontés d'un soit disant leader. Alors, je préfère pas intégrer une confrérie, j'ai pas envie de rentrer dans leur guerre à trois francs six sous.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT