Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité dans l'administration et gestion depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que organisateur de soirée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL HOUSE Passionnée par la musique, Kendall a toujours su que se serait son évasion dans ce monde de fou. D’origine américaine, le damoiseau a pu, lorsqu’il était adolescent, profiter de certains paysages les plus magnifique de la planète. Il a d’ailleurs un rêve : partir à l’aventure, voyager. En passant par la croatie et la thaïlande, il sait que la stabilité n’est pas son truc. Il bosse dur pour y parvenir et met ainsi toutes les chances de son côté. Ouvert d’esprit, créatif et talentueux, les Lowell House serait le meilleur choix.
MATHER HOUSE
Les soirées à ne plus finir ... C'était son deuxième but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, il était la seconde sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune homme est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait parti. Il finit à faire la fête presque tous les soirs, depuis qu'il est parti loin de ses parents. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressée de plus près à cette confrérie après la Lowell House qui lui correspond mieux à ses yeux. Qui ne tente rien à rien, comme dirait le dicton.
MATHER HOUSE
Les soirées à ne plus finir ... C'était son deuxième but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, il était la seconde sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune homme est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait parti. Il finit à faire la fête presque tous les soirs, depuis qu'il est parti loin de ses parents. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressée de plus près à cette confrérie après la Lowell House qui lui correspond mieux à ses yeux. Qui ne tente rien à rien, comme dirait le dicton.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Boston lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Kendall parait habituellement être un homme sans cœur aux premiers abords. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est un beau nigaud quand il le veut. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Boston lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Kendall parait habituellement être un homme sans cœur aux premiers abords. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est un beau nigaud quand il le veut. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, tout simplement je plaisante, c'est Mélissa et j'ai vingt-deux printemps . Je suis française, sudiste et j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base . J'ai tout de suite accroché au contexte, les designs sont magnifiques les uns que les autres ... ILH pue la perfection à des kilomètres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par argents via bazzart. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins et celle de Noé et, Maggie.
Mot de la fin ? ▲ je vous aimes les chatons
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aimes les chatons
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)