Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL CLAYTON ► Theo James

KENDALL CLAYTON ► Theo James

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le trois septembre mille neuf cents-quatre-vingt-huit à Boston, États-Unis, que les membres de la famille Clayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité dans l'administration et gestion depuis cette année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que organisateur de soirée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?

LOWELL HOUSE Passionnée par la musique, Kendall a toujours su que se serait son évasion dans ce monde de fou. D’origine américaine, le damoiseau a pu, lorsqu’il était adolescent, profiter de certains paysages les plus magnifique de la planète. Il a d’ailleurs un rêve : partir à l’aventure, voyager. En passant par la croatie et la thaïlande, il sait que la stabilité n’est pas son truc. Il bosse dur pour y parvenir et met ainsi toutes les chances de son côté. Ouvert d’esprit, créatif et talentueux, les Lowell House serait le meilleur choix.

MATHER HOUSE
Les soirées à ne plus finir ... C'était son deuxième but en arrivant à l'université. Même s'il doit reconnaitre que c'est loin d'être une grande motivation, il était la seconde sur sa liste. Drogue, sexe, alcool, que demander de plus. Quand il n'étudie pas dans l'amphithéâtre, le jeune homme est en train de se bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir sur ses pattes. Il a toujours admiré les gens qui font la fête jusqu'au bout de la nuit et, depuis peu il en fait parti. Il finit à faire la fête presque tous les soirs, depuis qu'il est parti loin de ses parents. C'est pour cela aussi, qu'il s'est intéressée de plus près à cette confrérie après la Lowell House qui lui correspond mieux à ses yeux. Qui ne tente rien à rien, comme dirait le dicton.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Il n'était pas présent lors de cet évènement, il était encore à Boston lorsque que la bombe éclate à Harvard. Pourtant, il n'a cessé d'en entendre parler depuis son arrivée à Cambridge. Cela ne l'a tout de même pas empêché de s'inscrire pour la rentrée 2014 dans cette prestigieuse université. Néanmoins, même si Kendall parait habituellement être un homme sans cœur aux premiers abords. Cette histoire la touché particulièrement, il a même été ému d'apprendre cette nouvelle. Même si c'est un beau nigaud quand il le veut. Il ne comprend pas pourquoi, les gens veulent faire souffrir autant de personnes simplement en posant une bombe.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, tout simplement KENDALL CLAYTON ► Theo James 1881463262 je plaisante, c'est Mélissa KENDALL CLAYTON ► Theo James 3997999705 et j'ai vingt-deux printemps 🇧🇬. Je suis française, sudiste KENDALL CLAYTON ► Theo James 1116103942 et j'ai connu le forum grâce à bazzart, la base KENDALL CLAYTON ► Theo James 2727399354.  J'ai tout de suite accroché au contexte, les designs sont magnifiques les uns que les autres ... ILH pue la perfection à des kilomètres KENDALL CLAYTON ► Theo James 152426858 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par argents via bazzart. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins et celle de Noé et, Maggie.

Mot de la fin ? ▲ je vous aimes les chatons KENDALL CLAYTON ► Theo James 2511619667
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
« .Je suis désolée Brett ... On ne peut plus vivre comme ça ... Tu ne m'aimes plus et, je ne le supporte plus. Je m'en vais, surtout veille sur nos enfants. Ils méritent d'avoir une belle vie et, je ne peux pas leur apporter ... » C'est avec énormément de peine que le jeune homme âgé de trente ans venaient d'articuler ces quelques mots. Celui-ci avait cru pouvoir partir sur la pointe des pieds durant l'absence de sa femme mais, le destin en avait décidé autrement. Puisque celle-ci était revenue un peu plus tôt de son bureau. La surprise était énorme pour la jeune femme de vingt-sept ans qui voyaient son mari partir comme un voleur de leur domicile familial. « .Ne dis pas ça ... Tu dis n'importe quoi. Rentre à la maison maintenant. » Elle n'arrivait pas à y croire, ce n'était pas possible. Comment pouvait-il partir comme cela, après huit ans de vie commune ? Certes, l'amour n'était plus le même qu'au début. L'aimait-il encore ? Un peu certainement ... mais, pas suffisamment. Il le savait. Il s'en doutait. Une femme avec besoin de beaucoup plus de choses qu'un peu d'amour. « .Ne pars pas. Ne nous laisse pas. Je t'en prie, on a besoin de toi Aaron. » La jeune femme venait de craquer, son homme semblait décidé à les quitter. Les yeux de celle-ci se faisaient brillants tandis qu'une larme coula sur la joue d'Aaron. « Vous n'avez pas besoin d'un homme comme moi. Tu le sais ça, hein tu le sais. Promets moi de veiller sur Noé, Kendall et Maggie. Fait tout pour eux. TOUT tu m'entends ! » Noé et Kendall, leurs jumeaux âgé de six ans et, Maggie âgée de quatre ans était à cet instant tout ce qui comptait encore pour Aaron et, tout ce qu'il voulait c'est de protéger ses enfants de lui-même. Il ne pouvait pas décrocher des coups d'un soir et, d'un peu de substances illicites. Il en était incapable et tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de prendre la fuite.

KENDALL ! Combien de fois est-ce que je t'ai dit de ranger tes patins à roulettes ? En entendant la voix de sa mère résonnait dans le hall d'entrée, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres et, tout en laissant tomber son crayon sur son livre de mathématiques. Il se levait lentement et, sortis de sa chambre pour se rendre au rez-de-chaussé. Vivre et, se faire élever par sa mère avait des avantages et des inconvénients. Les avantages étaient que comme elle ne connaissait pas les nouveautés technologiques, elle lui achetait tout, pensant que c'était vitale pour sa survie et les inconvénients étaient que son éducation était trop, voir même strict. Désolé maman ... Je n'aurais pas pensé que tu allais rentrer si tôt, donc je pensais avoir le temps de les ranger après avoir fini mes devoirs. Après avoir pris ses patins, Kendall déposait un petit baiser sur la joue toute douce de sa mère et, remonta rapidement dans sa chambre.

MAMAN ! J'ai réussi mes examens pour entrer dans l'école de St John's College School, à Cambridge Tout en sautant à moitié sur elle, Kendall lui montre la lettre qu'il venait de recevoir. Le jeune homme l'attendait depuis plus d'une semaine. Il avait commencé à désespérer, à se dire qu'il avait totalement foiré ses examens. Et, qu'il allait donc, bosser comme disquaire pour le restant de ses jours. Félicitations mon chéri ! Tu le méritais vraiment avec tout ce que tu as donné pour les réussir. Kendall sentait dans la voix de sa mère qu'elle était contente, en même temps triste. Il devait avouer qu'il ressentait la même chose. Kendall venais de souffler sa seizième bougies et, c'était la première fois que le jeune homme allait partir autant de temps. Déjà que partir, un week-end était dur alors, imaginait ce que c'était durant une année entière. Effectivement, Kendall allait rentrer durant les vacances, même certains weekends mais, ce n'allait pas être la même chose que de vivre chaque jour en leur compagnie. La serrant contre lui, il se remémorait tous les bons agréables qu'ils avaient partagés ensemble. Néanmoins, c'était un besoin inévitable que Kendall devait faire réellement. Il sentait qu'il était le petit rejeté de la famille. Que la mère comme le père Clayton préférait de loin Noé et, Maggie. Depuis, avec l'évolution de l'âge entre Noé et Kendall. Leur relation, s'est nettement déploré. Autant pendant leur enfance, ils étaient très liés. Alors, que maintenant c'était la guerre froide entre eux. Ils sont en guerre continue, à longueur de journée. Ne supportant plus cette ambiance électrique dans cet appartement. Kendall avait trouvé que la solution de partir loin d'ici et, de cette famille pour pouvoir s'épanouir pleinement.

Étant toujours habitué à être entouré de bonnes personnes ainsi que de très bons étudiants. Kendall découvre le monde impitoyable de Harvard. Surtout, quand tu es âgé de vingt-cinq ans et, que tu entames ta première année dans cette université prestigieuse. Puisque, âgé de presque trente ans, tu as censé étudier une maitrise où encore un master, voir avoir un travail convenable qui te permettrait la stabilité dans l'avenir. Pourtant, Kendall étudie en première année de comptabilité dans l'administration et gestion. Et, il travaille au Luna Caffe en alternance de ses études pour pouvoir se payer ses études facilement. De plus, ici à Harvard cela lui permettait d'être loin de Maggie et de Noé. Étant dans une grosse mauvaise passe avec sa petite soeur ... cela ne le gêne pas de ne plus lui parler. Tout cela en cause d'une grossesse. Kendall n'avait pas apprécié que sa soeur ruine sa vie avec une gamine. Surtout une gamine de Cody Bleeker. Le pire spécimen qui puisse exister sur terre. Or, Kendall ne s'attend absolument pas, à tomber nez-à-nez avec celle-ci dans les couloirs de Harvard. Encore moins, de retomber nez-à-nez avec Noé son jumeau, la seule personne avec qui Kendall n'a plus tenu de discussion depuis ses quatorze ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebiienvenuuue KENDALL CLAYTON ► Theo James 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii
de frère tu passes à beau-frère, berk KENDALL CLAYTON ► Theo James 927261665

bon courage pour ta fiche :feldt: cette fois c'est la bonne KENDALL CLAYTON ► Theo James 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
theo KENDALL CLAYTON ► Theo James 4205929361

reBienvenuuuuuuuuuue melissa Vic
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
KENDALL CLAYTON ► Theo James 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : KENDALL CLAYTON ► Theo James O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii Mather KENDALL CLAYTON ► Theo James 1365124802
T'as vu que jouer un Bleeker c'était trop dur donc tu t'rabats sur les Clayton ? KENDALL CLAYTON ► Theo James 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:rebiienvenuuue KENDALL CLAYTON ► Theo James 321341868

Cody Bleeker a écrit:REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii
de frère tu passes à beau-frère, berk KENDALL CLAYTON ► Theo James 927261665

bon courage pour ta fiche :feldt: cette fois c'est la bonne KENDALL CLAYTON ► Theo James 1688815589

A. Candice Swarovski a écrit:theo KENDALL CLAYTON ► Theo James 4205929361

reBienvenuuuuuuuuuue melissa Vic
aimee KENDALL CLAYTON ► Theo James 4205929361 KENDALL CLAYTON ► Theo James 73120010 merci Béé Vic KENDALL CLAYTON ► Theo James 1365124802

Alexander R-K Strudwick a écrit:RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii Mather KENDALL CLAYTON ► Theo James 1365124802
T'as vu que jouer un Bleeker c'était trop dur donc tu t'rabats sur les Clayton ? KENDALL CLAYTON ► Theo James 152426858
J'hésite, j'hésite pour les groupes KENDALL CLAYTON ► Theo James 1365124802
Tu as tout compris à la perfection KENDALL CLAYTON ► Theo James 152426858 c'est dur d'égaler le célèbre Cody KENDALL CLAYTON ► Theo James 3997999705 sinon, merci Alex KENDALL CLAYTON ► Theo James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible de se marier avec son frère :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEEE  KENDALL CLAYTON ► Theo James 1001568715 KENDALL CLAYTON ► Theo James 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue. KENDALL CLAYTON ► Theo James 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé