Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlrike S. Von Leidner ► Lucas Till
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 5 Aout 1990 à Vienne (Autriche), que les membres de la famille Von Leidner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ulrike, Severus, Tobias.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi-mensuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Education Scolaire(majeur) et  Design de mode (mineur) depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Maître Nageur et professeur particulier de danse de salon (Tango, valse viennoise, polka) (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

Dunster.
   Je serais parfait à Dunster. Entouré de tête, vivant avec des cerveaux sur pattes. Je pige vite, et j'ai des bonnes notes. J'ai plein d'autre intérêt que les études, mais comme ça reste dans le côté découverte et apprentissage, c'est passionnant. Je pense même à me tourner vers l'enseignement une fois mes études terminés, c'est pour vous dire, je suis très "connaissance et relation" comme gars.

Winthrop.
   Les autres choses qui m'intéressent dans la vie? Les filles, et le sport. Peut être un peu trop les filles en fait. Mais que voulez vous, j'ai une belle gueule, et je suis plutôt bien fichu ça aide non? ^^
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
  Ulrike était à la bibliothèque, cherchant un bouquin sur les anciennes modes enfin bref. Il n'eut pas beaucoup de chance. L'explosion fut plutôt dure de ce côté là, et beaucoup de gens autour de lui furent gravement blessé. Ulrike passa quelques temps à l'hôpital. Beaucoup de temps... Énormément, à cause des blessures, mais surtout parce que sa Leucémie se réactiva peu de temps après. Il passa la fin de l'année scolaire hors classe, à l'hôpital. D'ailleurs à cause de cet incident, Ulrike perd l'ouïe de temps à autre, et ça ne va pas en s'arrangeant. Mais il ne le dit à personne.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue-light et j'ai votre âge. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à autre.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sven-E. Liev Solheim (Lowell) & S. Ike X. Kenton (Mathers). J'utilise Lucas Till comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google/bazzart etc.. . Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
"La famille parfait existe. Et nous l'incarnons." Voilà plus ou moins ce que ma mère aurait pu dire. Mais la réalité est tout autre. Mon histoire commence il y a 24 ans. C'est peut être un peu présomptueux de prendre le jour de ma naissance comme point de départ, mais vous comprendrez mieux par la suite. On vivait à Vienne, la Capital de L'Autriche, et accessoirement mon lieu de naissance. J'ai une grande soeur Abigail, de cinq ans mon aîné. Ma mère travail à l'Ambassade. Mon père à toujours été le genre de gars à faire des voyages, un peu étrange. En tout cas, tout se passait bien, jusqu'à ce que je tombe malade assez gravement. Je n'ai qu'un tout petit têtard dans le courant de la vie, et les médecins m'ont diagnostiqué une Leucémie chronique. Le genre de chose qui n'arrivent jamais qu'aux autres. Vous imaginez bien, l'angoisse des parents, leurs attention porté presque exclusivement sur moi, les traitements pas toujours drôles, et l'éloignement de ma soeur. Ces années passé à essayer de me remettre de cette maladie, n'ont fait que creuser un fossé entre elle et moi. Les parents me surprotégeaient, et délaissaient malgré eux ma grande soeur. C'est comme ça que pour attirer leurs attention, ses notes chutèrent, elle se mit à fumer, et à boire assez tôt. Mais rien n'y faisait. Plus elle provoquait, et moins les parents essayaient de comprendre. Quand elle fut surprise avec une autre fille,  les choses empirèrent. La maison devenait de plus en plus tendues, et pour elle ça devait être clairement pas la joie. Elle sortait en douce, et même si je n''étais pas très vieux, je peux vous dire qu'elle rentrait dans un état bizarre, lorsqu'elle rentrait. Mes parents finirent par déménager en Australie, à Canberra, un peu avant mes 10 ans. Mais ce qui était une espèce de mutation du boulot de ma mère, fut prit très mal par ma soeur. Elle se trouva une bande, et la drogue. Si on peut croire que les parents feraient quelques choses, et bien ce ne fut pas le cas des miens. Souvent, je sortais de la maison pour aller la chercher. Parce que même si elle me détestait d'être le fils fragile mais parfait, j'étais la seule personne de la famille qui semblait être lié à elle. J'ai vu plusieurs fois l'endroit où elle passait sa nuit. Remplit de gens bizarre, drogués jusqu'aux yeux. Et je la ramenais à la maison. En général le chauffeur m'aidait, après tout je n'avais qu'une dizaine d'année. Un soir je m'étais réveillé en pleine nuit, ma soeur n'étant pas dans sa chambre, j'en déduis rapidement qu'elle était à son squatte favori. Armé du chauffeur, je débarquais au squatte et trouva Abigail dans un état horrible. Elle avait vraiment une tête à faire peur. Aussitôt on la porta à l'hôpital, et le diagnostique tomba. Elle faisait une méningite suite à une cochonnerie choper à force de se piquer. Je fus le seul à ne pas la quitter une seule seconde pendant cette courte semaine épouvantable; mes parents ayant d'autres obligation. Finalement, elle fut rétablit, mais ne fut plus jamais vraiment la même. A la suite de ça, elle fut sourde. Imaginez, avoir 17-18 ans, et devenir sourde, comme ça. Le silence était insupportable, et elle tenta deux ou trois fois de mettre fin à ses jours. Finalement Maman demanda sa mutation ailleurs, et on se retrouva en corée du sud, à Séoul. Une nouvelle culture, nouvelle langue, nouveau pays. Le début fut difficile, surtout pour Abigail qui ne semblait vouloir communiquer avec personne. Les parents, finirent, avec moi aussi, par apprendre le langage des signes. Et je m'entraînais avec elle à lire sur les lèvres, quand je n'avais pas Natation, ou Athlétisme. Parce que avec tout ça, j'avais oublié de dire à quel point j'étais bon en course, et pas mal en Natation. Pas de quoi choper une médaille d'or aux J.O non plus, mais le sport avait toujours été une passion, et un défouloir pour moi. Par extension, les danses de salons qu'on m'a forcé à prendre étant jeune, m'ont servit, petit à petit à passer plus de temps avec Abigail.  Elle finit par trouver une certaine sérénité, et mes parents s'occupèrent un peu plus d'elle. Tout semblait pour le mieux. Avec Abigail et Papa, on a passé quelques mois en Arménie à Erévan, pour les recherches de Papa. Quelques choses d'obscur, soit architectural, soit achéologie, ou un peu des deux. J'avoue que c'était surtout le moyen de profiter pour nouer des liens familiaux, et découvrir un autre pays. Ces vacances me firent du bien. Parce qu'avec tout cette pression, et ce stress, je fini par devenir Boulimique. J'arrivais à tout cacher, plutôt bien d'ailleurs, Je jonglais très bien, entre les filles, ma boulimie, et mes entrainements physique intensif. J'ai beaucoup merdé avec les petites coréennes, si bien que lorsqu'on déménagea a Boston, mes parents pensèrent pouvoir sauver mon honneur. Mais j'ai autant merdé avec les Américaines. A croire qu'avec tout ça je n'avais plus de temps pour les études? Heureusement ma tête est bien faite, et je pige assez rapidement les choses. A part, "comment ne pas mettre une fille enceinte". Oui ça m'est arrivé plus d'une fois. Que voulez vous, personne n'est jamais parfait. Encore moins une famille. C'est tout naturellement que Harvard m'accepta, moi, ma grosse tête et mon corps d'athlète.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii bon courage pour ta fiche Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 1365124802 Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuue Vic
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUE Ulrike S. Von Leidner ► Lucas Till 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeeeeee sur ILH !
(Invité)
Anonymous