Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe contexte de la rencontre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le contexte de la rencontre

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, en voulant préparer la maintenance et du coup le message explicatif de l'ivy league pour les membres, on s'est demandé avec Alexander si vous vouliez que ça soit majoritairement pour la reconstruction du campus de Yale vu qu'apparemment il y a eu la tornade vers Nowel Ö ! Est-ce que ça vous irait ? Ou est-ce que vous préférez qu'on axe sur la tradition ect Le contexte de la rencontre 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: :cwyhit: 
moi à l'époque de la tornade, j'avais proposé que Harvard accueille les étudiants de Yale le temps de la reconstruction histoire qu'ils suivent quand même des cours quoi ö donc cette idée ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh ça veut dire quoi axer sur la reconstruction de Yale ? Le contexte de la rencontre 1616978029 Parce que si c'est ce que je pense, je trouve ça plus logique que ce soit les Harvardiens qui viennent à Yale non ? Le contexte de la rencontre 1616978029
Dans tous les cas, il y a le poids de la tradition annuelle de la rencontre Harvard/Yale, après on peut rajouter ce que vous voulez  face 
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Le contexte de la rencontre 4r5JduDS_o

Le contexte de la rencontre Kaiden

Le contexte de la rencontre Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Le contexte de la rencontre YZGnzSqt_o

Le contexte de la rencontre 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
L'année dernière, pour expliquer l'échange de l'Ivy League, c'était pour récolter des fonds afin de reconstruire Harvard suite à l'attaque à la bombe qu'on a eu en janvier 2013. Du coup, on cherche à savoir si ce coup-ci, c'est pour récolter des fonds pour la reconstruction de Yale suite à la tornade Ö

+ la tradition, of course Le contexte de la rencontre 1001568715
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:L'année dernière, pour expliquer l'échange de l'Ivy League, c'était pour récolter des fonds afin de reconstruire Harvard suite à l'attaque à la bombe qu'on a eu en janvier 2013.

Ah j'avais complètement oublié, merci du rappel Le contexte de la rencontre 1881463262 Bah oui alors dans ce cas-là, on fait la même pour la tornade  Le contexte de la rencontre 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me vaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va aussi  :heaart: 
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Le contexte de la rencontre 4r5JduDS_o

Le contexte de la rencontre Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Le contexte de la rencontre YZGnzSqt_o

Le contexte de la rencontre 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ayant le nez plongé dans les sujets de l'année dernière, ça m'a fait une piqure de rappel, moi aussi j'avais oublié Le contexte de la rencontre 1881463262
Mais du coup c'est parfait si ça vous va Le contexte de la rencontre 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va aussi (emo) c'est un juste retour Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii récoltons des fooonds  Le contexte de la rencontre 1001568715 Le contexte de la rencontre 1001568715 Le contexte de la rencontre 1001568715 
Donc ça me va  Le contexte de la rencontre 2922479706 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)