Invité
est en ligne
Invité
Lúcia Olga Martinez
21 ans ● date au choix
études de danse en majeur, mineur au choix ● 1ère année
Célibataire, bisexuelle ● Lowell House, Mather House ou au choix.
fiche de présentation à lire
21 ans ● date au choix
études de danse en majeur, mineur au choix ● 1ère année
Célibataire, bisexuelle ● Lowell House, Mather House ou au choix.
Son histoire
ಇ Elle est née à Lisbonne au Portugal au sein d'une famille assez pauvre et surtout aux côtés de deux grands frères et deux petites sœurs. Malheureusement elle ne s'est jamais sentie à l'aise dans sa famille, préférant dans ce cas passer le plus clair de son temps avec sa meilleure amie, Talulah.
ಇ Par conséquent je verrai bien avec une vie de famille un peu chaotique pour elle, ne se sentant pas à sa place ni même aimé par ses parents à cause de son comportement un peu fétarde.
ಇ Depuis toute jeune c'est une passionnée de danse et de hip-hop. Elle a d'ailleurs passée de nombreuses années à danser dans la rue avec ses amis, dont Talulah, une passion qui a encore plus rapprocher les deux jeunes femmes déjà inséparable. Elle rêve de faire carrière dans la danse.
ಇ Niveau caractère je la verrai bien un peu comme Talulah, elle aime la vie, s'amuser, niveau sexe elle aime autant s'amuser avec des hommes que des femmes. Par contre je la verrai bien avec un petit caractère de peste qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, avec une âme de leadeuse, cependant c'est à vous de voir. Ce perso sera le votre alors jouer ma petite Lucia comme bon vous semble.
ಇ Pour le reste de l'histoire est entièrement libre.
ಇ Par conséquent je verrai bien avec une vie de famille un peu chaotique pour elle, ne se sentant pas à sa place ni même aimé par ses parents à cause de son comportement un peu fétarde.
ಇ Depuis toute jeune c'est une passionnée de danse et de hip-hop. Elle a d'ailleurs passée de nombreuses années à danser dans la rue avec ses amis, dont Talulah, une passion qui a encore plus rapprocher les deux jeunes femmes déjà inséparable. Elle rêve de faire carrière dans la danse.
ಇ Niveau caractère je la verrai bien un peu comme Talulah, elle aime la vie, s'amuser, niveau sexe elle aime autant s'amuser avec des hommes que des femmes. Par contre je la verrai bien avec un petit caractère de peste qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, avec une âme de leadeuse, cependant c'est à vous de voir. Ce perso sera le votre alors jouer ma petite Lucia comme bon vous semble.
ಇ Pour le reste de l'histoire est entièrement libre.
Les liens prédéfinis
R. Talulah Maybelin ft. Teresa Palmer Lúcia et Talulah se connaissent depuis l'école maternelle, elles ont toujours été inséparable, impossible de voir l'une sans l'autre. Elles font tout ensemble, elles rigolent, elles dansent, elles papotent pendant des heures, elles draguent ensemble, elles couchent même occasionnellement ensemble. Des meilleures amies comme rarement on peut en voir, du moins jusqu'à ce que de vrais sentiments naissent pour Lúcia. En effet la jeune femme commence à tomber réellement amoureuse de sa meilleure amie depuis quelques années, mais elle garde ça enfouie au fond d'elle, ayant peur de se faire rejeter par sa moitié. Cependant lorsqu'elle croise Tal en compagnie d'un homme ou bien même d'une autre jeune femme, la belle Portugaise devient rapidement jalouse, sans que Tal ne comprenne quoi que ce soit. Or, leur lien si fort bascula du jour au lendemain, il y a presque 4 mois de cela lorsque Tal a appris que sa famille n'est pas la sienne. Tout d'abord elle est devenue distante envers Lúcia, se concentrant surtout sur la recherche de ses parents biologiques. Un premier éloignement qui a fait rudement mal à Lúcia, mais elle prenait sur elle, comprenant parfaitement le besoin de sa meilleure amie de retrouver sa famille biologique. Et lorsque cela fut fait, Tal disparue du jour au lendemain, quittant Lisbonne au mois de juin pour ne jamais y remettre les pieds, pour seul au-revoir un SMS. « Ma Lulu .. Je suis tellement désolée de partir sans te prévenir, mais j'ai enfin retrouvé ma vraie famille, mon vrai père, ma vraie mère .. Mais surtout ma sœur jumelle. Je suis actuellement à Porto, mais je vais rejoindre ma sœur à Harvard. Tu vas me manquer, sincèrement. Je t'oublierai jamais. » Ce sms fut l'effet d'une bombe pour Lúcia qui se sentait abandonnée par sa meilleure amie, la femme qu'elle aime en secret. Elle pensait pouvoir l'oublier, tourner la page, mais c'est impossible. Personne ne remplacera Tal dans son cœur et pour cette raison, elle va la rejoindre à Harvard. Par contre elle a une certaine rancœur en elle, lorsqu'elle reverra sa meilleure amie elle va lui faire croire qu'elle ne veut plus entendre parler d'elle à cause de cette 'trahison' selon elle, mais en réalité revoir sa blonde va lui faire un bien fou.. Toujours aussi follement amoureuse de sa meilleure amie. | |
❖ PSEUDO Totalement libre, prenez celui que vous voulez, j'aimerai cependant qu'il reste à consonance Portugaise si possible, du moins son prénom.
❖ AVATAR Comme pour le pseudo, l'avatar est relativement libre. J'adore Naya, elle collerait parfaitement au rôle, mais choisissez la fille que vous voulez, je me donne tout de même un droit de véto, mais je suis certaine que vous trouverez une magnifique demoiselle pour jouer ma meilleure amie.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mon premier choix reste la Lowell House car tout comme Talulah elle aimerait vivre de la danse, de plus les deux meilleures amies seront comme ça dans la même classe, mais aussi dans la même confrérie, de quoi booster notre lien. Mais le choix reste votre, vous pouvez la mettre chez les Mathers, Cabots ou encore même chez les Dunsters.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Deux réponses par semaine pour faire avancer le lien serait parfait selon moi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai aucune préférence de ce côté-là. Peu importe votre style d'écriture, je prends tout.
Un gros merci à toi d'avour lu mon scénario. J'espère que ma meilleure amie te plaira, je te promets des rps de folies si tu craques pour ma belle Portugaise qui est très importante pour ma Talulah.
❖ AVATAR Comme pour le pseudo, l'avatar est relativement libre. J'adore Naya, elle collerait parfaitement au rôle, mais choisissez la fille que vous voulez, je me donne tout de même un droit de véto, mais je suis certaine que vous trouverez une magnifique demoiselle pour jouer ma meilleure amie.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Mon premier choix reste la Lowell House car tout comme Talulah elle aimerait vivre de la danse, de plus les deux meilleures amies seront comme ça dans la même classe, mais aussi dans la même confrérie, de quoi booster notre lien. Mais le choix reste votre, vous pouvez la mettre chez les Mathers, Cabots ou encore même chez les Dunsters.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Deux réponses par semaine pour faire avancer le lien serait parfait selon moi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai aucune préférence de ce côté-là. Peu importe votre style d'écriture, je prends tout.
Un gros merci à toi d'avour lu mon scénario. J'espère que ma meilleure amie te plaira, je te promets des rps de folies si tu craques pour ma belle Portugaise qui est très importante pour ma Talulah.
(Invité)