Invité
est en ligne
Invité
La summer camp s'achève dans quelques jours. Cette fin que je qualifie de grand foutoir représente bien mon été. C'est le désordre dans ma vie depuis Nemesis et je ne suis plus entré dans une sphère paisible depuis. Maintenant Holly est enceinte. Enceinte. Ça fait plusieurs jours qu'elle me l'a avoué, mais j'ai encore et toujours du mal à y croire. J'ai pas envie d'être père. J'ai pas envie d'avoir un gamin à ma charge. J'ai envie de profiter de ma jeunesse. Finir mes études dans de bonnes conditions. D'un autre côté j'ai pas envie qu'elle avorte. Ma mère et mon père ont toujours été contre. Je pense que ça se voit par le nombre de frère et sœur que j'ai. Que j'avais. Pour tenter de me changer les idées, j'ai demandé à Max de me rejoindre près du pont de la reine Emma. J'ai mis du temps à me repérer dans Willemstad, mais j'y suis. Google Maps est et sera toujours un très grand ami pour les ennemis des cartes en papiers. Je me perds dans toutes les couleurs vives qui décorent les maisons en attendant Max.
(Invité)