Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAVERY + 'cause i'm not happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXAVERY + 'cause i'm not happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La summer camp s'achève dans quelques jours. Cette fin que je qualifie de grand foutoir représente bien mon été. C'est le désordre dans ma vie depuis Nemesis et je ne suis plus entré dans une sphère paisible depuis. Maintenant Holly est enceinte. Enceinte. Ça fait plusieurs jours qu'elle me l'a avoué, mais j'ai encore et toujours du mal à y croire. J'ai pas envie d'être père. J'ai pas envie d'avoir un gamin à ma charge. J'ai envie de profiter de ma jeunesse. Finir mes études dans de bonnes conditions. D'un autre côté j'ai pas envie qu'elle avorte. Ma mère et mon père ont toujours été contre. Je pense que ça se voit par le nombre de frère et sœur que j'ai. Que j'avais. Pour tenter de me changer les idées, j'ai demandé à Max de me rejoindre près du pont de la reine Emma. J'ai mis du temps à me repérer dans Willemstad, mais j'y suis. Google Maps est et sera toujours un très grand ami pour les ennemis des cartes en papiers. Je me perds dans toutes les couleurs vives qui décorent les maisons en attendant Max.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Max ★
always there for my bro
C'était quand même un été calme comparé aux années d'avant mais bon, c'était pas plus mal. Il y avait toujours un lot d'histoire donc c'était pour le mieux si on pouvait y échapper le temps d'un été. Cependant j'avais eu des nouvelles d'Avery qui voulait qu'on se voit. Pourquoi ? No fucking idea. Bon et bien il était temps de se bouger le cul et de découvrir pourquoi il voulait me voir. C'était quand même la mierda qu'on soit dans des équipes différentes, j'aurais quand même bien aimé l'avoir avec nous, mais bon. J'avais Apple et Candice, c'était déjà cool. Mais ça aurait été mieux avec Avery. Quoiqu'il en soit, j'avais pas réussi à repérer le pont du premier coup. En même temps, j'veux dire.. on était sur une île qu'on ne connaissait pas avec une langue qu'on ne connaissait pas.. comment on fait pour se repérer ? Bah ouais, on peut pas. Donc j'avais sorti mon portable, me rendant compte via Google Maps que j'étais à l'opposé du point de rencontre. Dat shit. Je me mettais en route pour pouvoir le rejoindre le plus vite possible. Lunettes de soleil sur le nez, je le voyais au loin et je me mis à esquisser un sourire en m'approchant donc de celui que je considérais comme mon meilleur ami. « Wassuuuuuup man!? » avouais-je en étant de plus en plus proche de lui. C'était ma façon de m'introduire à vrai dire, histoire qu'il sache que je suis là. « J'ai pas été trop long j'espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wassuuuuuup man!? » Je me tourne vers un Max souriant et de bonne humeur. Certes j’ai pas de bonnes nouvelles à lui annoncer mais il arrive à me faire sourire. Je ne reponds pas mais lui fait un accolade en signe de bonjour. « J'ai pas été trop long j'espère ? » Je regarde l’heure sur mon portable. « Pour être exact je suis là depuis vingt-et-une minutes... donc oui t’as été long » C’est Max t’façon. Je suis sûr qu’il est passé trois fois sur le pont sans même s’en rendre compte. « Allez raconte, dis moi que tu vas bien » Je lui ai demandé qu’on s’voit aujourd’hui pour que j’le mette au courant de la grossesse d’Holly. J’ai besoin d’en parler, mais j’me vois mal lui balancer qu’j’vais être papa après deux minutes, v’voyez ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Max ★
always there for my bro
J'étais finalement venu à bout de ce labyrinthe qu'était cette île. Enfin cette ville sur cette île. Merci Google Maps pour le coup! Mon meilleur ami était juste là, à m'attendre et je faisais mon entrée en fanfare, n'hésitant pas à gueuler presque et à lever les bras. Ouais non, on va éviter ça. « Pour être exact je suis là depuis vingt-et-une minutes... donc oui t’as été long » Je faisais une grimace après qu'on se soit fait une accolade purement amicale entre bff. Ouais juste amical, y'a quoi ? « Allez raconte, dis moi que tu vas bien » Je me calais contre la rembarre du pont, tournant la tête vers lui pour lui répondre d'un air nonchalant. « Yeah, imotep. Le Summer Camp se passe tranquille.. Bon, y'a juste eu la fois où j'me suis perdu dans la forêt de jesaisplusquelleîle et où j'me suis niqué le dos, mais sinon ouais, tranquille. Et toi ? Des news de ta copine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Yeah, imotep. Le Summer Camp se passe tranquille.. Bon, y'a juste eu la fois où j'me suis perdu dans la forêt de jesaisplusquelleîle et où j'me suis niqué le dos, mais sinon ouais, tranquille. Et toi ? Des news de ta copine ? » J’arque  un sourcil en l’entendant évoquer son périple dans une forêt. Quand je dis que Max n’est pas doué, j’ai raison. Il a certainement le gène de la malchance comment beaucoup de monde autour de moi. « Bien joué » Je tapote son épaule souriant en m’imaginant mon meilleur ami chercher par tous les moyens une façon de sortir de la forêt. « J’ai vu Holly hier âpres midi.. » Je marque une pause en soupirant. « Et elle m’a dit qu’elle était enceinte » Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Je regarde Max à la limite honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Max ★
always there for my bro
« Bien joué » Je lui épargnais les détails du genre je me suis fait poursuivre par une armée de singes énervés et je me suis retrouvé coincé dans une grotte avec une fille sexy mais putain de casse pied. Ouais non, il avait l'air d'avoir plus intéressant à raconter alors je lui laissais la parole avec plaisir. « J’ai vu Holly hier âpres midi.. » Je fronçais les sourcils, me rendant compte que ça n'avait pas l'air d'être une bonne nouvelle. C'était surtout son soupir qui en disait long en fait. « Et elle m’a dit qu’elle était enceinte » Ok, là je perdais le sourire. Putain enceinte ? Seriously ? Nan mais ça doit être un faux positif ou un truc du genre, il peut pas être papa maintenant. Il est trop jeune, gah. « Et... vous allez faire quoi ? Le garder ? » Après tout, c'est un moyen comme un autre de repeupler la famille Silver qui en a pris un coup l'année dernière.. à cause d'une fuite de gaz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu qu'il m'en raconte plus sur son aventure dans la forêt, mais il a l'air plus chaud pour écouter mes histoires. Ma nouvelle va bousiller l'ambiance joyeuse qu'il avait installé avec son entrée en fanfare. « Et... vous allez faire quoi ? Le garder ? » J'hausse les épaules. On en a très vaguement parlé de ça sur la plage avant hier sans avoir de réelle réponse. « J’en sais rien… On attend déjà de voir un médecin pour tout checker. Ensuite on avisera. » On ne pourra décider qu'une fois le rendez-vous passé. Peut-être que l'on s’inquiète pour rien. Peut-être que le test était simplement bas de gamme. « Je pense qu'Holly est capable d'avorter. L'problème c'est que je suis pas sûr de vouloir ça. D'un autre côté j'ai pas l'argent, ni la maturité ni même un logement pour lui. Enfin tout est embrouillé dans ma tête. J'sais pas quoi faire Max. » C'est un appel à l'aide que je lui envoie. J'ai besoin de conseil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Max ★
always there for my bro
Si ça c'était pas une bombe, j'en perdais carrément tout mon vocabulaire. Il pouvait pas être papa, pas maintenant, pas tout de suite. C'est juste trop tôt quoi. Même moi j'étais pas prêt alors lui ? Gaah. Voilà, j'étais stressé pour lui, genre carrément. J'savais même pas comment il faisait pour être aussi calme, c'est pour dire. « J’en sais rien… On attend déjà de voir un médecin pour tout checker. Ensuite on avisera. » Maintenant je comprenais. Avis du médecin, ça veut dire que pour l'instant c'était que des tests de grossesse basiques. Y'a peut-être une chance que ça n'arrive pas, qui sait. « Je pense qu'Holly est capable d'avorter. L'problème c'est que je suis pas sûr de vouloir ça. D'un autre côté j'ai pas l'argent, ni la maturité ni même un logement pour lui. Enfin tout est embrouillé dans ma tête. J'sais pas quoi faire Max. » Je me tournais pour lui faire complètement face. « Mec, reste calme, fais pas comme moi. Et puis tu l'as dit toi-même, attendez le médecin, avisez après.. P'tete que c'est une fausse alerte. Puis si jamais c'est vraiment le cas, y'a des gens qui sont là pour répondre à vos questions j'crois. Donc vous êtes pas seuls. » Puis y'a tonton Max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mec, reste calme, fais pas comme moi. Et puis tu l'as dit toi-même, attendez le médecin, avisez après.. P'tete que c'est une fausse alerte. Puis si jamais c'est vraiment le cas, y'a des gens qui sont là pour répondre à vos questions j'crois. Donc vous êtes pas seuls. » C’est bien beau de me dire ca, mais comment je peux rester calme alors que tous mes proches sont en panique quand je leur balance la nouvelle. Non je ne suis pas prêt pour être papa. Je n’ai pas besoin du stress des autres pour m’en rendre compte. J’espère sincèrement que ce n’est qu’une fausse alerte, que les médecins nous annonceront à Cambridge qu’Holly passe juste une mauvaise période au niveau santé. Si ce n’est pas le cas alors nous serons dans la merde. « Pas seuls, pas seuls, j’vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire sauf nous expliquer ce qu’on sait déjà. » Je connais les solutions pour ne pas être parents. Bawé ça sert de regarder des séries médicales. « Sérieux j’ai peur d’avoir les résultats »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Max ★
always there for my bro
C'était effrayant ce qu'il était en train de vivre et j'aimerais clairement pas être à sa place. Et je ne l'étais pas donc j'avais pas à m'inquiéter. Seulement, si on était là aujourd'hui à parler de ça, c'est qu'il avait besoin d'aide, de soutien, d'une épaule sur laquelle il pouvait se reposer quoiqu'il arrive. J'étais là pour lui, clairement, sans aucun doute, même si je n'avais aucune idée de comment l'aider à surmonter tout ça. « Pas seuls, pas seuls, j’vois pas vraiment ce qu’ils pourront faire sauf nous expliquer ce qu’on sait déjà. » J'inspirais fortement. « Sérieux j’ai peur d’avoir les résultats » Je posais ma main sur son épaule, me voulant rassurant, comme un mec. « Nan mais vous êtes pas seuls, quoiqu'il arrive. J'suis là, les Winthrops sont là.. Puis elle a aussi des proches de son côté, non ? » C'était quand même compliqué d'aider quelqu'un qui avait peur quand, pour sûr, j'aurais été pareil que lui dans cette situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)