Une randonnée, le truc que je fais tout le temps quoi. Jamais de la vie. Mais j'étais sportive et j'aimais bien l'aventure. J'avais accepté la proposition de Jamie sans vraiment savoir à quoi je m'attendais. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son homme hein? Au moins c'était l'occasion de me bouger un peu. Je profitais pas à chaque fois des escales parce que j'étais trop fatiguée de la veille, du coup, je passais la plupart de mon temps à dormir sur la plage. Celle-ci était la dernière si je réfléchissais bien et autant la passer avec Jamie. J'avais demandé à Jeno s'il voulait bien me prêter son sac. J'avais une allure d'Indiana Jones et de Lara Croft. Manque plus que les revolvers. On s'était donné rdv à l'office du tourisme pour pouvoir prendre les cartes pour les randonnées. Je voulais pas faire ça au feeling et prendre le risque de nous perdre. J'attendais dehors, profitant encore un peu du soleil avant d'être enfermé dans la forêt. Pour une fois que j'étais en avance! Jamie a du subir plusieurs fois mes retards, je devais bien attendre un peu pour lui non? Je vis enfin le jeune homme arriver. J'avais envie de rire, on aurait dit deux scouts haha. Bon d'accord je riais un peu.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .