Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ♡ you and me against the world
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAMIE ♡ you and me against the world

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAMIE ♡ you and me against the world 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JAMIE ♡ you and me against the world SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JAMIE ♡ you and me against the world Freffyheadercopy-1
Une randonnée, le truc que je fais tout le temps quoi. Jamais de la vie. Mais j'étais sportive et j'aimais bien l'aventure. J'avais accepté la proposition de Jamie sans vraiment savoir à quoi je m'attendais. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son homme hein? Au moins c'était l'occasion de me bouger un peu. Je profitais pas à chaque fois des escales parce que j'étais trop fatiguée de la veille, du coup, je passais la plupart de mon temps à dormir sur la plage. Celle-ci était la dernière si je réfléchissais bien et autant la passer avec Jamie. J'avais demandé à Jeno s'il voulait bien me prêter son sac. J'avais une allure d'Indiana Jones et de Lara Croft. Manque plus que les revolvers. On s'était donné rdv à l'office du tourisme pour pouvoir prendre les cartes pour les randonnées. Je voulais pas faire ça au feeling et prendre le risque de nous perdre. J'attendais dehors, profitant encore un peu du soleil avant d'être enfermé dans la forêt. Pour une fois que j'étais en avance! Jamie a du subir plusieurs fois mes retards, je devais bien attendre un peu pour lui non? Je vis enfin le jeune homme arriver. J'avais envie de rire, on aurait dit deux scouts haha. Bon d'accord je riais un peu. 
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAMIE ♡ you and me against the world UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre jours de mer, quatre long jours. Dire que je suis content de mettre un pied sur la terre ferme est un euphémisme. Je suis plus que ravi. Ce n'est pas que je n'aime pas le bateau, mais j'sais pas, après presque deux mois, ça colle plus trop entre lui et moi. Surtout que sur mon bateau, il n'y a pas les personnes avec qui j'ai vraiment envie de passer du temps. Emma, s'il ne faut citer qu'elle. Après ces quatre journées  de navigation, j'ai hâte de la retrouver, surtout que pour cette dernière escale, elle a accepté de venir jouer aux aventuriers avec moi. Je commence à y être habitué de mon côté mais avec elle, ça va être une grande première. Mes affaires étant déjà prêtes, j'arrive rapidement à l'office du tourisme où Emma m'attend déjà. J'affiche un grand sourire en arrivant à son niveau et me penche sans attendre en prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser. Ca n'arrive que trop rarement ces derniers temps. Je mets doucement fin au baiser en reculant un peu. " Ca m'avait manqué. " Oui, quatre jours, c'est vraiment long pour certaines choses. Je me recule d'avantage pour l'observer plus attentivement. " Ya un petit côté sexy là. " J'affiche un petit sourire moqueur mais je suis assez sérieux. Ca change de la voir dans cette tenue, avec son sac à dos et tout, mais ça lui va plutôt bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Avec cette chaleur de fou, j'espérais ne pas mourir séchée comme un crapaud. J’accueillais Jamie dans mes bras et lui rendis le baiser qu'il m'avait offert. C'était bon de le voir. S'il y a bien un truc que je n'aimais pas dans ce summer camp, c'était le concept des bateaux. On ne savait rien faire, à rester coincé sur un vaisseau en bois pas très rassurant, à supporter des têtes qui vous donnaient envie de leur foutre des claques. Alors dès que j'avais l'occasion de voir Jamie, j'étais contente, c'était un peu comme reprendre de l'oxygène. C'était le deuxième summer camp que je passais à ses côtés mine de rien. Je sais pas si c'était pour se moquer ou s'il le pensait vraiment mais un petit sourire ironique se dessina sur mon visage. On verra si je suis toujours sexy avec des griffes et de la boue sur tout mon corps. des griffes, j'en ai déjà eu, de la boue haha c'était parce que j'étais tombée. Va chercher la carte, je t'attends ici. je lui souris et une fois qu'il entra dans l'office du tourisme je m'abaissais pour faire mes lacets. Quelques minutes plus tard, mon copain était déjà de retour et ce fut avec courage et vaillance que nous accrochions notre sac sur le dos. C'est partit. Heureusement que c'était Jamie qui tenait la carte car niveau orientation je suis vraiment pas douée. Mais j'ai confiance en lui et je sais qu'il me ramènera vivante.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'annonce vraiment pas mal pour la randonnée et la nuit à la belle étoile : il fait beau, peut être trop, et la Jamaïque est une des îles que j'avais le plus hâte de découvrir. Je ris en entendant sa réponse. Des griffes et de la boue ? C'est bien, au moins elle sait à quoi s'attendre. Enfin, pour la boue, avec la chaleur, je ne suis pas sur qu'on en trouve beaucoup. " Ok, je reviens dans cinq minutes. " J'entre dans l'office du tourisme histoire de trouver cette fameuse carte. On y allait vraiment à l'inconnu sur les autres îles, sans carte ni rien, mais puisque Emma a proposé l'idée, je n'ai pas refusé. J'ai quand même un peu la pression, j'ai envie que ça se passe bien et que ça lui plaise. Même si l'idée de se perdre en Jamaïque avec elle et d'y rester quelques jours de plus n'est pas non plus désagréable. Après une rapide conversation avec le type au comptoir, je ressors du bâtiment, une carte dans chaque main, et en tends une à Emma. " Tiens, une chacun, au cas où on la perde, ou que l'un de nous deux ne se perde. " Pas très rassurant dis comme ça. " Il m'a donné quelques conseils sur les lieux à voir. Ya les Reach Falls si j'ai bien retenu, là. " Après avoir déplié ma carte, je lui montre assez approximativement un endroit dessus. " Il y a quelques heures de marche. Il y a aussi des falaises et un lagon, et un village sur Bob Marley. Enfin bon, je crois qu'on va pas s'ennuyer quoi. T'es prête ? " Je suis comme un gosse le matin de Noël, incapable de cacher mon excitation et mon impatience, j'ai hâte de m'éloigner un peu de la civilisation et de lui montrer ce à quoi j'ai passé mon été.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je fronçais les sourcils, j'y connais rien à toutes ses cartes moi. Y'avait pas un gps quelque part? Sérieusement le fait que Jamie évoque la possibilité qu'un de nous se perd, c'est encore pire que de se perdre à deux. Je fis d'ailleurs mon regard inquiet mais apparemment il y avait pleins de belles choses à voir, ça me rassurait un peu. Heureusement que j'étais une mather et que je plongeais la tête la première dans n'importe quelle expérience. Mais j'ai jamais dit que j'avais peur de rien. Je reste une fille. Le soleil sur la carte m'éblouissait donc je faisais glisser mes lunettes solaires. Là j'ai encore plus le style. Mmh okay, mais je te préviens, j'ai aucun sens de l'orientation. quand je repense à la fois où Alexander a du venir me chercher dans un bois parce que j'étais perdue. Mais il faut dire que je n'avais pas toute ma tête étant donné que j'avais pris des champis. J'étais plus si inconsciente du danger, je commençais à avoir des limites. Ouaip, je me suis pas levée tôt pour rien, on doit aller par où? lui demandai-je avec le sourire. Je risquais de lever le regard pour voir au loin la nature presque sauvage et hyper dangereuse selon mon sixième sens.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)