Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalhéo ಇ ne jamais résister à la tentation

Talhéo ಇ ne jamais résister à la tentation

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Talulah ಇ ne jamais résister à la tentation.
Je suis arrivée au Summer Camp seulement hier pour rencontrer ma soeur jumelle et autant se le dire, je suis heureuse. Pour la première fois de ma vie je me sens réellement bien, j'ai l'impression d'avoir enfin une famille, alors pour fêter cela, je me suis prise une petite après-midi sur la plage, faire bronzette n'a jamais tué qui que ce soit. J'installai ma serviette sur le sable chaud afin d'installer mes petites fesses dessus pour admirer l'horizon. Et très rapidement mon regard caché par mes lunettes de soleil regardait sans gêne un beau jeune homme sortant de l'eau, très probablement après une séance baignade ou bien de surf. C'est vrai que j'ai toujours aimé regarder les hommes plutôt beaux-gosses, c'est un peu mon péché mignon, alors sans détacher mon regard du bel homme, je me rinçais l'oeil en sortant une bouteille d'eau fraîche de mon petit sac pour de déshydrater, cependant je devrais probablement arrêter de le regarder si fixement au risque d'être surprise en flagrant délit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que je désirais faire aujourd'hui, des sensations, il me fallait me changer les idées, ma soeur venait de décéder et c'était surement le pire moment de ma vie. J'avais pu voir Alexys mais elle avait du partir pour rejoindre sa team, et puis je ne pouvais pas rester avec des heures durant, elle devait vivre sa vie de son côté aussi. Prenant alors mon short de bain et ma combinaison de surf, je me mettais alors en route de la plage. Une fois arrivée, je me fis tout d'abord une promenade en jet ski pour voir l'horizon, l'infini. Remettant pied à terre, je me mettais en direction de ma serviette, où une jeune blonde s'était installée non loin. A travers mes lunettes de soleil, je la regardais, charmante. M'installant à ma serviette, je m'allongeais tout en continuant de la regarder du coin de l'oeil. Je voudrais pas vous faire peur mais vous commencez à avoir des plaques rouges sur les épaules ... je me ferais un plaisir d'y remédier. Après tout caresser une jeune femme si attirante, je ne pouvais pas y résoudre, un rapprochement comme un autre alors que je sortais une cigarette pour l'allumer et commencer. J'avais récemment repris tous ces trucs mauvais pour la santé, cigarettes, médocs et herbe rien n'y faisait je ne pouvais ôter cette image de ma jumelle allongée sur ce lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lâchai pas ce beau jeune homme du regard, tout en buvant une gorgée d'eau, je fus un peu surprise en le voyant s'approcher de moi pour s'installer sur une serviette juste à côté de la mienne. Toujours caché derrière mes lunettes je reposais ma bouteille sur le sable en entendant la voix de l'inconnu m'adresser la parole. Je voudrais pas vous faire peur mais vous commencez à avoir des plaques rouges sur les épaules ... je me ferais un plaisir d'y remédier. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, à la fois flatter par l'intérêt qu'il me porte, mais surtout contente de voir que même ici, je peux en quelque sorte plaire aux hommes pour que ces derniers se proposent pour m'aider de cette façon. Délicatement je retirai mes lunettes du bout de mon nez pour laisser apparaître mes jolis yeux. « Vous proposez de passer de la crème solaire à toutes les femmes que vous croisez ? » Demandais-je au jeune homme sans lâcher mon sourire du coin des lèvres. C'est toujours flatteur qu'un bel homme vous propose une telle chose. Sans lâcher mon regard du sien, j'attrapai mon petit sac du bout des doigts, cherchant dans mon chantier pour mettre la main sur ma crème solaire que je n'ai pas encore eu le temps de tester, ça allait donc être le moment idéal. Je tendais la crème au bel inconnu, prête à me mettre sur le dos si nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je broyais du noir mais peu importe aujourd'hui j'avais décidé de me changer les idées et cette charmante demoiselle allait me permettre d'oublier tout. Non je ne me reconnaissais pas réellement ces derniers temps, je faisais n'importe quoi pour quiconque me connaissait à la perfection, oui je n'étais plus depuis quelques temps déjà ce genre de mec à charmer toutes les demoiselles, j'avais toujours été gentleman mais là je ne réfléchissais plus réellement j'avançais sans penser, je parlais sans réfléchir et agissais avec mes instincts masculins. Juste à celle qui en vaille vraiment le coup. dis je avec un sourire aux coins des lèvres, alors qu'elle s'était déjà mise à regarder dans son sac, je me relevais pour la rejoindre sur sa serviette, prenant la crème dans mes mains j'attendais qu'elle se retourne pour pouvoir me mettre à califourchon sur son corps parfait que son bikini mettait parfaitement en valeur. Et vous vous faites massez par tous les beaux mecs de la plage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien heureuse de me faire courtiser par ce beau mec, je souriais à sa réponse. Juste à celle qui en vaille vraiment le coup. Je me mordillai la lèvre à ce petit compliment avant de chercher ma crème dans mon sac, la tendant au jeune homme qui me retournait ma question contre moi. Et vous vous faites massez par tous les beaux mecs de la plage ? Je rigolai avant de m'allonger sur le ventre, impatiente de profiter des mains très certainement expertes de ce bel inconnu. « Non juste par les plus mignons. » dis-je en souriant malicieusement. J'ai pour habitude d'être franche, lorsqu'un mec me plaît, c'est très facile pour ce dernier de s'en rendre compte car de toute évidence je ne m'en cache pas. Une fois confortablement installée, j'attendais qu'il vienne se positionner. « Je peux quand même connaître le prénom de l'homme qui s'apprête à me mettre de la crème sur le dos ? » Lui demandais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, c'est toujours plus agréable de connaître le prénom des gens, surtout lorsque ce dernier s'apprête à s'asseoir légèrement sur vos fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme avait réellement trouvé les mots pour me faire sourire, une fois installée, je m'installais en califourchon sur elle pour faire face à son dos, tout en ouvrant le flacon de crème solaire que je déposais délicatement sur son dos. Le contact de sa peau contre la mienne, me fit ressentir une sensation des plus agréables, une qui me permettait d'oublier l'effet d'un instant tout ce qui me dérangeait ces derniers temps. A ce que je vois tu n'aimes pas le mystère ! Je trouve cela tout de même plus passionnant ... Et bien c'est Matthéo. Et la jeune blonde au physique parfait que je m'apprête à masser ? Commençant à la masser tendrement, en faisant des gestes de pro commençant par le centre du dos pour par la suite remonter vers les épaules. Face aux situations j'étais redevenu un mec banal, un mec de mon âge à ne pas pouvoir succomber bien longtemps au charme d'une demoiselle, j'étais faible je le savais, et alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)