Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée au Summer Camp seulement hier pour rencontrer ma soeur jumelle et autant se le dire, je suis heureuse. Pour la première fois de ma vie je me sens réellement bien, j'ai l'impression d'avoir enfin une famille, alors pour fêter cela, je me suis prise une petite après-midi sur la plage, faire bronzette n'a jamais tué qui que ce soit. J'installai ma serviette sur le sable chaud afin d'installer mes petites fesses dessus pour admirer l'horizon. Et très rapidement mon regard caché par mes lunettes de soleil regardait sans gêne un beau jeune homme sortant de l'eau, très probablement après une séance baignade ou bien de surf. C'est vrai que j'ai toujours aimé regarder les hommes plutôt beaux-gosses, c'est un peu mon péché mignon, alors sans détacher mon regard du bel homme, je me rinçais l'oeil en sortant une bouteille d'eau fraîche de mon petit sac pour de déshydrater, cependant je devrais probablement arrêter de le regarder si fixement au risque d'être surprise en flagrant délit.
(Invité)