Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai un peu bidouillé la fiche de présentation actuelle d'ILH et j'aimerai savoir si elle vous va que ça soit le staff de stm et d'ilh en fait
Fiche de présentation
Pour qu'on fasse votre connaissance !
Histoire que les harvardiens connaissent un peu votre personnage, nous mettons à votre disposition une fiche de présentation épurée Vous pourrez mettre en avant ainsi les points importants
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à Yale de domaine d'études depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Puis, j'fais parti(e) du club nom du club(s) (facultatif). Et pour terminer, je fais parti(e) des groupe.
A YALE
On me connait sur Yale comme une personne qualité, défaut, qualité et défaut. Pendant mon temps libre, j'aime qu'est-ce que tu aimes faiiire ? et mon rêve est de voyager ? .
PARLES NOUS UN PEU DE TOI !
Ici tu peux faire un rapide résumé de ton personnage, avec par exemple des puces qui séparent toutes les infos Comme ça, ça donne une idée aux harvardiens de qui ton personnage est ! Vends nous du rêve Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Est-ce que tu es déjà inscrit sur ILH ? Si oui quel est ton personnage ? ici
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)