Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the realityJe suis revenu il ya deux jours de ça du summer camp et je suis content d'être revenu. J'avais hâte aussi de revenir à Boston parce que je commençais à trouver le temps long. J'avais beaucoup de lavage avec faire et surtout avec ma soeur, c'est encore pénible. Mon père en revenais pas de voir à qu'elle point qu'elle autant plus de linge que moi. Je me suis réveiller tôt ce matin. Je repris ma routine très rapidement. Mon jogging matinal et je pris mon temps ce matin. Je passais deux heures et de mis à faire mon trajet et je suis revenu chez moi pour prendre une douche et me changer. Un simple jeans avec des converses noir au pieds et un chandail gris à colle "V" pour faire l'affaire. Je m'ennuyais de mon Starbuck le matin. Un grand café corsé avec un muffin au double fruit qui était excellent dans ma bouche. Je pris mon insuline avant parce que je voulais que mon sucre soit équilibré avec ce que je prenais pour déjeuner. Lorsque je suis arrivé, les gens commençait déjà à prendre place dans le Starbuck. Je passais après un géant qui avait pratiquement tout pris les biscuits aux brisures de chocolats. J'aurai bien fait un coma diabétique avec tout ça. J'entendais les filles parler et un sourire s'affichais sur mon visage avant d'entendre une cliente près de moi dire un commentaire que je pouvais reconnaître à des milles. "Et toi ? Tu es trop blanche pour venir d'ici..." Dis-je pour lui remettre la rondelle comme on dirait dans notre équipe de hockey.
code by Silver Lungs
(Invité)