Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) jasmine & karim► back to the reality
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashforward) jasmine & karim► back to the reality

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
Je suis revenu il ya deux jours de ça du summer camp et je suis content d'être revenu. J'avais hâte aussi de revenir à Boston parce que je commençais à trouver le temps long. J'avais beaucoup de lavage avec faire et surtout avec ma soeur, c'est encore pénible. Mon père en revenais pas de voir à qu'elle point qu'elle autant plus de linge que moi. Je me suis réveiller tôt ce matin. Je repris ma routine très rapidement. Mon jogging matinal et je pris mon temps ce matin. Je passais deux heures et de mis à faire mon trajet et je suis revenu chez moi pour prendre une douche et me changer. Un simple jeans avec des converses noir au pieds et un chandail gris à colle "V" pour faire l'affaire. Je m'ennuyais de mon Starbuck le matin. Un grand café corsé avec un muffin au double fruit qui était excellent dans ma bouche. Je pris mon insuline avant parce que je voulais que mon sucre soit équilibré avec ce que je prenais pour déjeuner. Lorsque je suis arrivé, les gens commençait déjà à prendre place dans le Starbuck. Je passais après un géant qui avait pratiquement tout pris les biscuits aux brisures de chocolats. J'aurai bien fait un coma diabétique avec tout ça. J'entendais les filles parler et un sourire s'affichais sur mon visage avant d'entendre une cliente près de moi dire un commentaire que je pouvais reconnaître à des milles. "Et toi ? Tu es trop blanche pour venir d'ici..." Dis-je pour lui remettre la rondelle comme on dirait dans notre équipe de hockey.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
Les vaccances étaient maintenant terminé, j'étais partie pendant le mois de Juillet avec mon copain découvrir un peu plus ses racines et son pays. C'est vrai que le Canada n'est peut-être pas la destination première pour des vacances d'été, mais cela m'avait apprit pas mal de chose et j'en étais contente. Maintenant il y avait un retour à la réalité. Les cours allaient reprendre bientôt avec un rythme certainement soutenu en prime. Me promenant un peu en ville aujourd'hui je m'étais arrêté dans un Starbuck prendre un café. Il y avait un peu de monde, mais c'était à mon tour de commander, en attendant que ma commande arrive il y avait un jeune homme à côté de moi qui se faisait draguer, celle-ci lui parlait de son bronzage incroyable, c'est vrai qu’il était incroyable son bronzage et c'était surement pas à Cambridge qu'il avait pu bronzer comme ça. Faisant alors une réflexion dessus peut-être un peu trop forte car il m'entendit et de plus il y répondit.
"Et toi ? Tu es trop blanche pour venir d'ici..." Voici ce qu'il me répondait, en même temps ce n'était pas au Canade que j'allais trouver un bronzage comme lui c'était certain !
" A bon ? Pourtant je viens bien de Cambridge. " Bien oui je n'avais aucune origine. Je souriais alors un peu tournant mon regard vers lui un instant avant que l'on m'apporte ma commande que je pris, faisant un sourire au jeune homme avant de prendre une table non loin. Je lui avais sourie pour dire que s'il voulait me suivre pour continuer la conversation il le pouvait.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
Ouais et bien ma journée commençait plutôt bien avec ce que je voyais au starbuck. Les compliments des femmes et surtout celle que je connaissais parce que s'était pas rare de se croisé plusieurs fois dans une journée à l'université. Jasmine était une bombe et s'était vrai. Comment ne pas contre dire cette beauté ? Même si j'ai une copine, je peux quand même complimenter les femmes. C'est un en droit que l'on n'a ici pour s'exprimer. Je suivais cette dernière pour aller la rejoindre à la table qu'elle avait choisi. Je n'avais pas vu Jasmine depuis mon départ pour le Summer Camp et ça faisait du bien de revoir des visage familier. Mon sourire était toujours au même endroit. J'adore la voir aussi remplis d'énergie et surtout que parfois, c'est une compétition de taquinerie entre nous. "Tu t'es remis en forme avant que j'arrive. Tu va voir, c'est moi qui gagner cette année." Dis-je en la taquinant un peu parce que là, maintenant, la routine recommence.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
Terminé les vacances et reprise de sérieux était bien là. sauf que je ne m'attendais pas à croiser Karim ici, mais j'étais contente de le voir. Comme d'habitude -ou quasiment- notre conversation commençait par une taquinerie, pas méchante évidemment mais ça en était bien une. Allant alors à une table après ce moment, il décidait de me suivre, il avait un beau sourire sur les lèvres que je partageait avec lui.
"Tu t'es remis en forme avant que j'arrive. Tu va voir, c'est moi qui gagner cette année." je rigolais alors, avant de boire une gorgée de mon café.
" Tu es bien sur de toi, tu sais je commence à bien te cerner maintenant, en tout cas j'espère que tu as fais le plein de vitamine à ce Summer Camp, tu vas en avoir besoin. " Petit sourire en coin.
" J'espère aussi qu'il c'est bien passé tout simplement. "
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
"Je commençais à m'ennuyer un peu. Avec mon état de santé... disons que j'ai passé la plupart de mes soirées dans ma chambre d'hôtel ou encore à me mettre les pieds dans le salle ou même dans l'eau jusqu'à tant que je devienne vraiment fatigué de rester planté comme un inconnu qui ne sais pas quoi faire, mais... s'était super." Dis-je en buvant mon café et en mangeant aussi mon muffin qui était délicieux. Elle était en forme cette jolie blonde. Du moins qu'elle a essayer de trouver des commentaires assez intense avant de reprendre notre jeu, mais comme j'adore cette fille aussi en dehors de nos taquineris, c'est plaisant de prendre un café avec des amis que l'on apprécis beaucoup.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASMINE ∞ KARIM
Back to the reality
Je lui demandais alors comment était ses vacances.
"Je commençais à m'ennuyer un peu. Avec mon état de santé... disons que j'ai passé la plupart de mes soirées dans ma chambre d'hôtel ou encore à me mettre les pieds dans le salle ou même dans l'eau jusqu'à tant que je devienne vraiment fatigué de rester planté comme un inconnu qui ne sais pas quoi faire, mais... s'était super."
Visiblement cela n'avait pas été super. Il avait été malade ?
" Tu avais quoi ? T'as choppé un truc au Summer Camp ? " Je rigolais alors un peu, car là-bas il pouvait tout arriver. Je n'y étais pas allé cette année, mais j'avais tout de même profité des vacances. Je buvais alors mon café tout en le regardant.
" C'est moi ou tu t'es embellit cet été ? " Une taquinerie, mais c'était habituel.
" Tu as dû rencontrer une fille, trèèèès jolie ! " Nouveau rire.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)