Joan & Holly ★Je ne sais même pas pourquoi j’ai dis à Joan ce que Cody m’avait dit juste avant. Parce que c’était une théorie complètement débile mais aussi parce que ça n’avait aucun sens, même quand j’ai écouté le jeune Lowell me le dire. Pourtant, il y a une sorte de vérité dans ce qu’il a dit. Le fait que beaucoup de pétages de plombs partent à cause de moi alors que.. je n’ai jamais rien voulu de tout ça. Je suis avec Avery, je l’aime et je me fiche de Josh comme de l’an quarante. Et il faut que Joan se mette ça en tête une bonne fois pour toute. Il ne reste pas de l’ambiguïté dans toutes les relations entre exs. « Donc on récapitule, il croit que sa meuf va le quitter ce qui risque pas d'arriver si tu veux mon avis puis qu'il risque pas de laisser partir cette fille vu qu'il est en kiff sur elle et ses boobs, ensuite tu le crois quand il dit que je quitterait Josh pour lui alors qu'au moment où j'étais prête à le faire il voyait une autre fille, et ensuite Josh a vraiment des tendances suicidaires ? » Je souris un peu en déviant le regard de Joan. Je ne peux même pas m’empêcher de sourire tellement je trouve ça ridicule quand j’entends Joan récapituler tout ça. « Ouais enfin.. j’dis pas qu’il a complètement raison, mais il a pas complètement tord non plus.. » Je ris un peu avant de dire, « Tu souffres de schizophrexie Joan, et il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour te soigner ! » Et voilà que je ressors les conneries de Cody, génial. J’hausse les épaules avant d’ajouter, « Josh est le genre de mec qui aime pas les embrouilles et les prises de tête alors si tu continues à el faire chier avec tout ça, j’pense qu’il va finir par péter un câble et se barrer.. et là tu regretteras de pas avoir fait quelque chose.. » Je veux juste la prévenir. Je veux l'aider elle et Joshua parce que mine de rien, j'les trouve mignons ensemble et j'suis contente que Josh ait trouvé quelqu'un.
don't be so jealous
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.