Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & joan + don't be so jealous. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

holly & joan + don't be so jealous.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & joan + don't be so jealous.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & joan + don't be so jealous.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Joan & Holly ★
don't be so jealous
Je ne sais même pas pourquoi j’ai dis à Joan ce que Cody m’avait dit juste avant. Parce que c’était une théorie complètement débile mais aussi parce que ça n’avait aucun sens, même quand j’ai écouté le jeune Lowell me le dire. Pourtant, il y a une sorte de vérité dans ce qu’il a dit. Le fait que beaucoup de pétages de plombs partent à cause de moi alors que.. je n’ai jamais rien voulu de tout ça. Je suis avec Avery, je l’aime et je me fiche de Josh comme de l’an quarante. Et il faut que Joan se mette ça en tête une bonne fois pour toute. Il ne reste pas de l’ambiguïté dans toutes les relations entre exs. « Donc on récapitule, il croit que sa meuf va le quitter ce qui risque pas d'arriver si tu veux mon avis puis qu'il risque pas de laisser partir cette fille vu qu'il est en kiff sur elle et ses boobs, ensuite tu le crois quand il dit que je quitterait Josh pour lui alors qu'au moment où j'étais prête à le faire il voyait une autre fille, et ensuite Josh a vraiment des tendances suicidaires ? » Je souris un peu en déviant le regard de Joan. Je ne peux même pas m’empêcher de sourire tellement je trouve ça ridicule quand j’entends Joan récapituler tout ça. « Ouais enfin.. j’dis pas qu’il a complètement raison, mais il a pas complètement tord non plus.. » Je ris un peu avant de dire, « Tu souffres de schizophrexie Joan, et il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour te soigner ! » Et voilà que je ressors les conneries de Cody, génial. J’hausse les épaules avant d’ajouter, « Josh est le genre de mec qui aime pas les embrouilles et les prises de tête alors si tu continues à el faire chier avec tout ça, j’pense qu’il va finir par péter un câble et se barrer.. et là tu regretteras de pas avoir fait quelque chose.. » Je veux juste la prévenir. Je veux l'aider elle et Joshua parce que mine de rien, j'les trouve mignons ensemble et j'suis contente que Josh ait trouvé quelqu'un.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme eut l'impression que ses yeux sortaient de leurs orbites, elle fixait Holly en se demandant ce qui pouvait se passer dans sa tête. C'est quoi cette histoire de schizomachin ? Comment voulez-vous que Lindley ne doute pas de ce que faisait la jeune femme avec Joshua quand ils étaient seuls alors que son état mental était visiblement très mauvais. Si Joan souffrait de schizotruc, peut-être que Holly devrait consulter un psychiatre elle aussi. Non mais depuis quand on écoutait les conneries de Bleeker, Joan devrait aussi prévenir Avery que sa femme était sur le point de se bleekériser et qu'il ferait mieux d'intervenir tout de suite. « C'est quoi la schizophréxie, je t'écoute. » demanda-t-elle quand même curieuse de voir ce que la jeune femme allait lui sortir comme bêtise. La brune soupira, pourquoi parler de départ c'était pas si grave que ça non ? Joshua n'allait pas partir pour une petite crise de rien du tout. Certes la jeune femme était légèrement psychotique mais c'était pas une raison pour que son copain se barre. « Pourquoi tout de suite les grands mots ! Et puis, je vais faire quelque chose, je sais pas quoi mais je vais le faire. »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & joan + don't be so jealous.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & joan + don't be so jealous.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Joan & Holly ★
don't be so jealous
C’est vrai que Cody est un personnage très intéressant. Même si je m’étais engueulée avec lui au bord de ce bateau, j’avais pris conscience de quelque chose cette après-midi là : ce problème entre Joan et moi pouvait avoir beaucoup de conséquences sur la vie de beaucoup de gens. Enfin… c’est plus le problème que Joan a avec moi, parce que je n’ai aucun problème avec elle, moi. « C'est quoi la schizophréxie, je t'écoute. » Je souris légèrement et j’hausse les épaules, répondant alors simplement, « La schizophréxie c’est la peur maladive des exs. Tu sais, Cody m’a raconté ce qui s’est passé entre vous. Tu pensais qu’il couchait avec son ex alors tout est partie en couilles. T’as vraiment envie que ça recommence avec Joshua ? » Parce qu’il ne faut pas se leurrer : si les crises de jalousie continuent, Joshua va en avoir marre et il lui dira bye bye. Les choses risquent d’être plus compliquées parce qu’il est amoureux d’elle, mais tout ça finira quand même mal, je le sais. Et même pour Joan, c’est pas une vie d’être toujours en train de se faire des films par rapport à Joshua et moi. « Pourquoi tout de suite les grands mots ! Et puis, je vais faire quelque chose, je sais pas quoi mais je vais le faire. » J’hoche la tête et je croise les bras à ma poitrine, regardant la mer devant moi. « Vaut mieux que tu fasses quelque chose, parce que votre couple va pas tenir très longtemps comme ça, crois-moi » A part commencer par s’excuser à Joshua, je ne vois pas ce qu’elle peut faire pour le moment. Et puis, faut que Josh lui dise qu’il l’aime, je suis sûre et certaine que ça aiderait Joan à se calmer par rapport à tout ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, GE-NIAL. C'était quoi cette histoire ? Cody allait devenir le conseiller conjugal de Holly et par extension de Joan, en se basant sur leur catastrophique rupture. Comment les gens arrivaient-ils à faire confiance à Bleeker en l'espace de quelques minutes alors que Lindley passait clairement pour la pauvre idiote de service avec des plans à la con et une maladie mentale qu'elle n'avait jamais vue sur doctissimo. « C'est son ex le déclencheur. J'ai accepté qu'il vive avec son ex sans rien dire, j'y peux rien si son ex c'est une espèce de sorcière complètement tapée qui est venue me raconter combien ils s'aimaient. » Joan aurait bien voulu voir si Avery vivait encore avec son ex, qu'ils avaient un enfant en commun, et que l'espèce de gorgone était venue la voir pour lui dire qu'elle ne compterait jamais assez pour lui pour faire le poids contre elle. Heiiiiing, elle aurait moins fait la maligne. Même si manifestement il n'y avait que Joan pour se mettre dans cette situation, que c'était incompréhensible pour le commun des mortels. « Si ça va durer, c'est quoi ce pessimisme. J'étais pas dans votre couple, je n'ai aucune idée de pourquoi vous avez rompu, je veux pas savoir, mais je suis pas toi, je vais pas laisser tomber. »</div>
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Joan & Holly ★
don't be so jealous
« C'est son ex le déclencheur. J'ai accepté qu'il vive avec son ex sans rien dire, j'y peux rien si son ex c'est une espèce de sorcière complètement tapée qui est venue me raconter combien ils s'aimaient. » Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu’elle me disait. Comment ça elle accepté qu’il vive avec son ex ? Et ça me fait rire de l’entendre faire la description de l’ex de son ex et je me demande alors si elle pense la même chose de moi. Que je suis une sorcière. Je ris légèrement et je regarde Joan, « Et t’as préféré croire la fille que ton copain ? » A mon sens, ça en dit long sur le taux de confiance qu’elle avait envers Cody à l’époque. Je ne connais pas leur histoire et je ne suis pas là pour juger, mais je ne veux pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs avec Josh. « Si ça va durer, c'est quoi ce pessimisme. J'étais pas dans votre couple, je n'ai aucune idée de pourquoi vous avez rompu, je veux pas savoir, mais je suis pas toi, je vais pas laisser tomber. »« Et bien moi je vais te dire pourquoi on a rompu. Josh me cachait des choses. Il me mentait en permanance, il me disait que certaines nuits il avait des gardes à l’hôpital et quand je parlais avec ses collègues, j’me rendais compte qu’il n’avait pas de garde à l’hosto les jours où il me le disait. Et ça me rendait folle de savoir qu’il me mentait. » Je soupire et je passe ma main sur mon front, « Sauf qu’il m’a dit clairement au Summer Camp qu’il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs avec toi qu’avec moi. Les mensonges, tout ça, c’est fini. Alors tu devrais lui faire confiance. J’suis pas l’ex folle de Cody, j’me fiche royalement de Joshua, j’ai juste besoin de son amitié tu comprends ? »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se sentait légèrement jugée, elle avait l'impression d'être une misérable erreur de casting à la Nouvelle Star et de voir André Manoukian la fusiller des yeux parce qu'elle vient de fusiller une des chansons qu'il a composé. Flippant j'vous jure. Elle regarda Holly. « Ils ont une fille ensemble, elle était toute petite quand j'ai débarqué. Je me suis crue au milieu d'un épisode de Des Jours et Des Vies, une erreur de parcours puis finalement grâce à leur enfant commun X et Y finissent par se retrouver. Je suis sure que Brad serait retourné avec Jennifer et aurait planté Angie si ils avaient eu un gosse. » Joan regarda la jeune femme, les yeux ronds comme des soucoupes. Pour de vrai elle ne voulait pas savoir, puis super, ça la rassurait de savoir qu'il était peut-être pas à l'hôpital quand il lui disait y être, peut-être que Holly n'était jamais sortie avec Joshua et que Joan non plus, peut-être que Joshua Dwight était la double identité d'un trafiquant d'armes ou alors qu'il participait à la version américaine de Mon Incroyable Fiancé. Elle n'était vraiment pas rassurée pour le coup. Merci Holly. « Il faut voir ça dans la pratique. Je peux pas te dire que je vais te faire confiance alors que j'en ai absolument aucune idée, et j'ai pas envie de te faire confiance. Vous me la mettrez à l'envers un jour ou l'autre. »
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Joan & Holly ★
don't be so jealous
« Ils ont une fille ensemble, elle était toute petite quand j'ai débarqué. Je me suis crue au milieu d'un épisode de Des Jours et Des Vies, une erreur de parcours puis finalement grâce à leur enfant commun X et Y finissent par se retrouver. Je suis sure que Brad serait retourné avec Jennifer et aurait planté Angie si ils avaient eu un gosse. » Je regarde Joan, limite avec des yeux de bille de billard. Son ex avait un enfant avec cette fille ? Ça, Cody s’est bien gardé de me le dire quand on s’est rencontré au Summer Camp. Je ne dis pas que ça explique la jalousie maladive de Joan, mais disons que je comprends quand même un peu mieux du coup. « Il faut voir ça dans la pratique. Je peux pas te dire que je vais te faire confiance alors que j'en ai absolument aucune idée, et j'ai pas envie de te faire confiance. Vous me la mettrez à l'envers un jour ou l'autre. » Je soupire et je me lève de mon banc, prenant mes lunettes de soleil pour les remettre sur mon nez. « Bon… écoutes, si tu ne veux pas me faire confiance, tant pis. Mais t’as tord. Et j’veux pas que ma relation avec Joshua pose un problème dans notre relation, c’est tout », dis-je simplement en haussant les épaules. « J’vais y aller.. passe de bonnes vacances Joan » Et je tourne les talons pour retourner à mon bateau. Je pense que cette conversation n’a servi à absolument rien et ça me gave parce que je ne veux pas renoncer à mon amitié avec Joshua à cause de Joan. Il en est juste hors de question.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)