Invité
est en ligne
Invité
"Que des mots, toujours des menaces.... tu ne connais pas le mot confiance ou quoi? Je te signale que je suis pas si nulle que ça quand même...." Bah ouai tu étais quand même à ta quatrième année d'étude ce qui voulait dire que tu avais jusqu'à présent validé les précédentes. Attrapant le gel blancheur et le pinceau-mi brosse à dent tu te mis à l'ouvrage. Tu étais hyper méga concentré, appliquant l'étrange substance sur les dents de monsieur. Trois minutes plus tard tu avais fini. Ouai tu étais une rapide. "Maintenant t'as plus qu'à rester comme ça pendant dix minutes." ajoutas-tu avec un grand sourire innocent. Cela n'allait pas être facile pour lui de rester la bouche ouverte comme un débile pendant aussi longtemps. "Je te conseille pas de l'avaler, sur la notice c'est marqué que ça peut provoquer des gonflements, des vomissements et des réactions épileptique." Mwaahaha. Ce qu'il ne savait pasn c'était que ces phénomènes pouvaient s'appliquer seulement pour les femmes enceintes....mais en même temps avec sa petite bedaine on pouvait confondre (aa) Puis s'il voulait communiquer avec toi il pouvait toujours cligner des yeux ou faire des mimes, après tout le ridicule ne tue pas.
(Invité)