Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boysLa fin du summer camp arrive très rapidement. Disons qu'il est temps de reprendre les cours et surtout que la routine me manque.Ce soir, j'ai opté pour aller dans un bar près de la plage. Bien tranquille, jouant au billard avec des copains Winthrops avant de me retrouver seul, car leurs copines étaient dans le coin. Ouais, je suis toujours célibataire et puis après ? Je peux me contenter de l'être avant que quelque chose arrive. On ne sait jamais. Je peux trouver une fille demain matin même, mais je crois pas que ça ne fonctionne comme ça. Moi qui ne boit pas, mes copains m'avait offert une bière et elle était encore pleine. J'avais que des gorgés très minime à cause de mon diabète. Je la regardais en soupirant un peu, mais je la laissais faire sur la table près de moi. Je remis les boulles dans le triangle sur la table de billard et je passais un peu de crait bleu sur le bout de mon baton. J'enlevais le triangle et je cassais les boulle pour commencer une nouvelle partie.
code by Silver Lungs
(Invité)