Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamuel & karim►just chilling in boys
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

samuel & karim►just chilling in boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boys
La fin du summer camp arrive très rapidement. Disons qu'il est temps de reprendre les cours et surtout que la routine me manque.Ce soir, j'ai opté pour aller dans un bar près de la plage. Bien tranquille, jouant au billard avec des copains Winthrops avant de me retrouver seul, car leurs copines étaient dans le coin. Ouais, je suis toujours célibataire et puis après ? Je peux me contenter de l'être avant que quelque chose arrive. On ne sait jamais. Je peux trouver une fille demain matin même, mais je crois pas que ça ne fonctionne comme ça. Moi qui ne boit pas, mes copains m'avait offert une bière et elle était encore pleine. J'avais que des gorgés très minime à cause de mon diabète. Je la regardais en soupirant un peu, mais je la laissais faire sur la table près de moi. Je remis les boulles dans le triangle sur la table de billard et je passais un peu de crait bleu sur le bout de mon baton. J'enlevais le triangle et je cassais les boulle pour commencer une nouvelle partie.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp approchait de sa fin, comme on dit les meilleurs choses ont une fin. Samy passa la soirée tout seul, des fois cela faisait du bien et il pouvait faire ce que bon lui semblait, néanmoins Ivy était toujours dans ses pensées. Il avait décidé d’aller se prendre un verre dans un bar près de la plage, écouter le bruit des vagues lui rappelle toujours son chez lui et il pensait y faire un rapide saut avant la rentrée ou alors il irait durant les prochaines vacances scolaires. Il arriva au bar et demanda une bonne bière, alors qu’il regardait autour de lui, il reconnut quelque un qu’il aimait. Il put constater qu’il s’avait bien se servir d’une queue. Il alla à sa rencontre: « Au moins tu peux dire que tu sais te servir d’une queue de billard, ça doit faire fureur avec les filles. » Karim se retourna et Samy vint lui faire une accolade: « comment ça va mon grand ? Tu te retrouve tout seul face a ta queue et tes boules hein pas de chance hein. » Samy rigola de son jeu de mot pourris: « Oui je sais je suis pas drôle aller pour me faire pardonner je te propose une partie, on continue celle que t’as commencé, ça te va ? » Samy aussi savait se servir d’une queue de billard et il visait bien les trous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boys
La plupart de mes soirées sont assez tranquille. Je n'essait pas trop de me faire ressentir comme un courreur de jupon. Il y a longtemps que je ne fais plus ce genre de chose. Je me retournais en entendant un commentaire qui me fit bien rire. Ah Sam ! Toujours aussi taquineur. J'adore Sam et c'est un de ses pottes que je ne pourrai jamais me pleindre en sa compagnie. "Ouais... bien... tu m'en diras temps... il n'y a pas une fille à l'entour de moi." Dis-je en rajoutant un peu de taquinerie dans son commentaire. "Et toi... c'est drôle que tu ne rapporte pas un poisson part ici." Nha... je ne suis pas méchant, ce n'est que des blagues voyons. Je fis la collade avec mon cher Sam et il me fit toujours rire. Ce dernier connais mon problème de santé. Je n'ai pas de problème avec les gens qui bois de l'alcool devant moi. Avec le temps, je me suis renforci et c'est super parce que je peux avoir du plaisir sans être soul et je suis toujours pris comme chauffeur désigné, donc pas d'accident lorsqu'on est avec moi. "Ouais pourquoi pas... Mes copains mon laissé pour aller rejoindre leurs copines. C'est une chose qui me manque. Une copine... Parfois, je me demande si c'est trop difficile d'être un homme sans aller coucher d'un côté et de l'autre. Avant j'étais comme ça et je ne veux pas refaire mes erreurs de jeunesse... mais je réalise que les filles aime mieux ça."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy aimait bien Karim, il allait beau etre un de ses élèves, ils s’entendaient à merveilles. Samy ne put l’empêcher de le taquiner, mais Karim en mettait une couche aussi en lui disant qu’il avait pas ramener de poisson aussi: « Tu sais, les filles préfèrent les jeunes de ton ages, je suis trop vieux pour elle. Puis je suis trop canon pour toute les avoir. » Samy rigola et se firent l’accolade. Il lui proposa une partie afin de s’amuser. Tout ses potes l’avait laissé pour rejoindre leurs copines respectif, Samy en avait une, mais il voulait aussi son indépendance et pouvoir profiter de personnes comme Karim. Il racontait qu’il lui manquait sans doute cela, une copine.

Samy l’écoutait tout en prenant une queue et y mettait de la craie bleu: « Tu trouveras l’ âme sœur en temps voulue t’en fais pas pour ça. Puis je suis pas d’accord, le jour où tu te trouveras une nana, si elle sait que tu couchait a droite a gauche, elle pourrait penser que tu lui seras infidèle et donc n’aura pas confiance en toi. » Samy lui lança la craie bleu pour qu’il en remette, il se penche sur le billard pour faire rentrer une des boules dans le trou du fond : « T’es encore jeune, profites en encore un peu. » Il lui sourit et loupa son coup: « chiotte, celle-là est pas rentrée. » Il rigola et laissa Karim jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boys
Sam avait raison. Je l'écoutais attentivement parce que je prend toujours ses conseils et aussi ses commentaires au sérieux. J'étais encore jeune oui, mais quand même pas aussi jeune que lui même si nous avons que quatre ans de différence. Je lui donnait un sourire en coin et je riait en voyant qu'il avait manqué son coup. Je pris mon tour et je entrer une grosse boule dans un filet. Sam avait les petites boules et moi les grosses. Ok, ça l'air bizarre à pensé comme ça, mais c'est comme ça qu'on les appelles aussi. Déjà que ma soeur est amoureuse, mais qu,elle n'est pas encore certaine, je me considère pas encore seul dans la famille qui est célibataire. "Je ne peux pas être plus jeune que toi même si on n'a 4 ans de différence et toi ? T'es vacances ?"
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy aimait avoir la compagnie de Karim, il avait beau etre plus jeune que lui il s’entendait bien. Parlant de tout ensemble et même de rien. Ils jouaient au billard et Samy rata son deuxième coup. Ils avaient débuté en parlant d’amour, Samy avait trouvé Ivy et bien entendu il ne racontait pas tout de lui. Il regarda Karim mettre sa boule dans le filet, Samy tira une tête, car il voulait rejouer. Il le regarda et rigola le menton accoudée a la queue: « 4 ans c’est pas grand-chose, moi j’ai trouvé quelque un, une étudiante qui est ici. Je vais pas t’en dire trop sinon tu vas etre curieux et vouloir en savoir plus. Mes vacances se passe bien, mais la rentrée approche a grand pas et je stress. Harvard c’est nouveau pour moi en fait. Je sais pas si j’y suis prêt en fait. » Il continua de regarder Karim et finit par lui dire: « Si une personne était pas en réalité celle qu’elle te faire croire, tu réagirais comment toi, par exemple si un étudiant s’avérait etre un flic en infiltration parmi nous ou alors un prof qui se cache parmi nous. » Samy le regarda alors qu’il s’apprêtait a taper sa prochaine boule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boys
Depuis maintenant 4 ans, je suis étudiant à l'université d'Harvard et c'est un endroit qui est mystérieux et aussi très branché et qui dégage beaucoup d'énergie. En ce moment, je peux me détendre avec un copain qui lui au moins comprends divers de mes situations. Ce n'est pas facile non plus avec ce que j'ai comme maladie et surtout que je suis chanceux d'être en vacance. Je me prive de beaucoup de chose à cause de mon diabète. Je l'écoutais encore une fois me parler et disons que ce n'est pas mon genre de me mêler de ce qui ne me regarde pas alors, je ne vais pas faire ça. Je soupirais un bon coup avant de mettre une autre boule dans un filet. Plus qu'il me parlait et plus je me demandais pourquoi il me disait cette question qui me demandais beaucoup de temps avant de comprendre. Je le regardais et je restait appuyé sur mon baton. "Quoi ? Tu te prend tu comme James Bond ? Pour ma part, je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, donc... c'est le choix de la personne. Je ne vais pas en faire une histoire."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir affaire a autant de jeune ayant chacun son histoire, sa façon de parler. S’entendant bien avec Karim, il testa une technique pour savoir comment il réagirait si jamais il lui disait la vérité. L’effet obtenu lui donna le sourire, il semblait plus mur qu’il le pensait, souvent les jeunes sont curieux, mais lui non tout au contraire. Cela l’amusa quand il se mit à lui dire qu’il se prenait pour un james bond. C’était presque ça aussi enfin d’un certains point de vue. Samuel était au courant pour certaines choses chez Karim comme son diabète. Il savait ce qu’il pouvait endurer alors il essayait de savoir : « Non je ne me prends pas pour James Bond, je suis beaucoup plus sexy que lui pour ça. » Samy rigola et regarda Karim continuait à jouer, car il avait mis une boule dans le filet : « Du coup, je peux te le dire, mais en fait je ne suis pas étudiant. Je serais le nouveau prof de droit à la rentrée. Je me suis incrusté avec vous pour vous connaitre mieux. » Voilà maintenant Samy va voir comment va réagir Samy, ceux qui le savent on assez bien réagit, mais c’était des filles donc ça allait là c’était Karim. Il lui avait parlé de pas mal de truc sur lui et sa vie : « Sans doute tu me crois pas, mais c’est la vérité. » Samy continua de le regarder alors qu’il semblait un peu sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMUEL ∞ KARIM
Just chilling in boys
Toujours entrain de se venter lui et surtout que c'est un homme aussi honnête que moi et même si on n'a des choses à cacher. Je marquais une pause. J'avais manqué mon coup et s'était au tour de Sam à jouer, mais ce qu'il venait de me dire, s'était bizarre à comprendre. Je me redressais et je m'appuyais contre mon bâton que je le regardais attentivement. "Je le savais qu'il y avait un coin chez toi qui était pas clair. Toi, espion ? J'aurai tout vue." Dis-je en soulevant un sourcil dans les airs. Et bien, Samuel Bond parmis les élèves, j'aurai tout vue encore. Je me demande comment c'est être espion, mais bon... dans son cas, il va devenir professeur, mais je crois pas que ça va changer quelque chose dans ma vie. "Est-ce que je t'es déjà traité de menteur Sam ? Je crois pas..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy aimait bien causer avec Karim, il n’était pas chiant et il savait comprendre les choses, alors quand il lui expliqua pour son infiltration, il prenait plutôt ça à la rigolade. C’était pas mal pensa Samy. Il rata son coup du coup c’était à lui de jouer, il s’accouda a sa queue et lui parla, Samy rigola : « Tu as encore rien vu par rapport à moi. C’est un des coins que tu connais maintenant, mais j’en ai encore un autre que tu ne connais pas. » Samy se pencha pour pouvoir jouer alors qu’il lui disait que c’était vrai et Karim rétorqua qu’il l’avait jamais traité de menteur. Samy tapa et envoya une boule dans un filet tout en touchant deux bandes : « J’étais flic avant de devenir prof l’an dernier. Je recherchais les personnes disparues depuis des années et je n’aurais aucun souci d’envoyer une personne d’ici au trou pour usage de drogue. J’ai des mains partout dans le monde tellement j’étais connu pour mon talent. » Samy renvoya une autre boule dans un filet : « Bien entendu lors d’une mission je reçus une balle dans le dos, me paralysant durant plusieurs et j’étais obligé de rendre ma plaque. » Il regarda Karim : « Alors t’en dis quoi de ce coin-là ? » Alors qu’il affichait un sourire il loupa son troisième coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)