Invité
est en ligne
Invité
Karine Prénom² Duvanel
24 ans ● 22/02/1990
crimino & droit international ● 4ème années
célibataire ● Cabot House • Quinzy House
fiche de présentation à lire
24 ans ● 22/02/1990
crimino & droit international ● 4ème années
célibataire ● Cabot House • Quinzy House
Son histoire
Karine est originaire de Genève en Suisse, mais elle n'a jamais eu la chance de grandir là-bas, car elle a perdu sa mère à sa naissance. Elle a grandi à Boston avec son frère jumeau Karim. Son père est un homme très connu dans le monde. Il est un ancien joueur étoile dans la ligue nationale de hockey et maintenant devenu propriétaire des Bruins de Boston et aussi entraîneur-chef de cette équipe. Elle n'est pas mordu de sport comme son frère, mais elle aime bien passé quelque temps à la salle d'entraînement avec frère qui est son entraîneur privé.
Toute son enfance et son adolescence, Karine avait cette passion pour la mode. Avec sa belle mère qui est mannequin, elle a toujours voulu devenir comme elle, mais elle avait aussi cette passion pour la criminologie et le droit international. Karine passe beaucoup de temps avec Karim que son autre frère (ce dernier habite à Genève). Karine est ce genre de fille qui a une tête dure et qui se fou royalement des autres lorsqu'il est question de commentaire stupide ou encore des reproches un peu trop déplacé. Elle ne se laisse pas faire et c'est qui fait d'elle une fille mystérieuse et unique.
Avec son frère, elle a passé deux ans dans son pays natale avant d'entrer à Harvard. S'était pour elle important de connaître ses origines et aussi de voir sa famille. Malheureusement, elle tombait gravement malade. Elle était atteinte de la Leucémie après sa première année d'université et ceci avait développé beaucoup d'anxiété chez elle, car elle ne voulait pas manquer sa deuxième année. Avec Karim, elle a pu continuer sans problème ses années d'études à l'université, car il n'y avait que Karim qui pouvait faire des dons de sang (ils sont le groupe sanguin "O").
Karine n'a jamais été seule. Elle n'avait pas beaucoup d'amie, mais le fait que sa famille était-là pour elle, s'est déjà beaucoup dans son coeur. Karine est devenu une femme encore plus forte. Elle se laisse désiré par les hommes, mais attend encore pour qu'elle puisse trouver le bon. Elle ne se gêne pas pour séduire non plus, mais elle désire être heureuse pour son future.
Toute son enfance et son adolescence, Karine avait cette passion pour la mode. Avec sa belle mère qui est mannequin, elle a toujours voulu devenir comme elle, mais elle avait aussi cette passion pour la criminologie et le droit international. Karine passe beaucoup de temps avec Karim que son autre frère (ce dernier habite à Genève). Karine est ce genre de fille qui a une tête dure et qui se fou royalement des autres lorsqu'il est question de commentaire stupide ou encore des reproches un peu trop déplacé. Elle ne se laisse pas faire et c'est qui fait d'elle une fille mystérieuse et unique.
Avec son frère, elle a passé deux ans dans son pays natale avant d'entrer à Harvard. S'était pour elle important de connaître ses origines et aussi de voir sa famille. Malheureusement, elle tombait gravement malade. Elle était atteinte de la Leucémie après sa première année d'université et ceci avait développé beaucoup d'anxiété chez elle, car elle ne voulait pas manquer sa deuxième année. Avec Karim, elle a pu continuer sans problème ses années d'études à l'université, car il n'y avait que Karim qui pouvait faire des dons de sang (ils sont le groupe sanguin "O").
Karine n'a jamais été seule. Elle n'avait pas beaucoup d'amie, mais le fait que sa famille était-là pour elle, s'est déjà beaucoup dans son coeur. Karine est devenu une femme encore plus forte. Elle se laisse désiré par les hommes, mais attend encore pour qu'elle puisse trouver le bon. Elle ne se gêne pas pour séduire non plus, mais elle désire être heureuse pour son future.
Les liens prédéfinis
Karim A. Duvanel ft. Nick Betman Voici Karim, son frère jumeau. Karim est une personne importante dans la vie de Karine. Il est celui qu'elle a toujours besoin lorsqu'elle a réellement besoin de quelque chose et Karim est toujours-là pour elle. Il est très protecteur envers Karine et c'est normal, car Karine est la seule soeur qu'il a dans la famille. Karim adore taquiner sa soeur et ce... à un point qu'ils peuvent créer pratiquement une guerre entre les deux. Par contre, leurs chicânne ne dure jamais assez longtemps pour qu'il puisse se détester. Ils sont très proche l'un de l'autre et pour Karim, c'est important, car la famille, c'est important. | |
Marshall Elliot Reilly ft. Julian Schratter Je vous présente ici Marshall. Un frère de coeur et aussi un ami d'enfance très important dans la vie de Karine. Par contre, Karine et Marshall ont cette connection que même Karim ne peut pas comprendre. Ayant eu des relations assez spécial dans le passé, Karine ressent toujours des sentiments envers Marshall. Pour ce dernier, c'est dure à expliquer, car il adore voyager un peu. Cela ne veut pas dire qu'il est une mauvaise personne pour elle, car Marshall tout comme Karim, il est protecteur envers elle. |
❖ PSEUDO J'ai choisi Karine comme speudonyme parce qu'elle est la soeur jumelle de Karim et je voulais faire sa original que les deux puisse avoir un prénom qui commence avec un "K" et qui rhyme, alors simplement respecter ça, mais pour le deuxième prénom, vous pouvez le mettre soit dans le milieu ou avant le prénom principal et même en rajouter un autre, c'est comme vous voulez en autant que le prénom principale reste le même.
❖ AVATAR Il est à votre choix. Vous pouvez même en prendre un autre qui n'est pas dans la liste de choix, mais faite attention parce que Karine est la soeur jumelle de Karim, donc juste essayer si vous en prenez un autre à votre choix de suivre cette règle.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est comme vous voulez. Moi, j'ai mis Cabot et Quinzy, donc si vous voulez changer, simplement m'en glisser un mot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi, je suis très active et j'avertie toujours lorsque je vais être abscente, alors si vous êtes active, moi j'adore ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi, je m'adapte à tout sorte de modèle de rp, alors j'ai hâte de faire du RP avec vous.
❖ AVATAR Il est à votre choix. Vous pouvez même en prendre un autre qui n'est pas dans la liste de choix, mais faite attention parce que Karine est la soeur jumelle de Karim, donc juste essayer si vous en prenez un autre à votre choix de suivre cette règle.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est comme vous voulez. Moi, j'ai mis Cabot et Quinzy, donc si vous voulez changer, simplement m'en glisser un mot.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi, je suis très active et j'avertie toujours lorsque je vais être abscente, alors si vous êtes active, moi j'adore ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Moi, je m'adapte à tout sorte de modèle de rp, alors j'ai hâte de faire du RP avec vous.
(Invité)