Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I was not expecting you ... ♣ Saúl Ribeiro Da Silva
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I was not expecting you ... ♣ Saúl Ribeiro Da Silva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was not expecting you ... ♣ Saúl Ribeiro Da Silva Tumblr_m249b7FX4U1r5g67po1_500
Saúl & Victoria

« I was not expecting you ... »

Victoria rangea ses affaires à peine la cloche avait-elle sonné. Elle fourra à la hâte ses cahiers, livres et stylos dans son sac de cours et quitta la classe, en disant au revoir au professeur. Elle fût l’une des premières élèves à sortir du local et contrairement à ce qu'on aurait pu croire au vu de sa réaction, sa journée était loin d’être finie. Elle avait des tas de travaux à terminer pour les jours suivants, les profs les avaient complètement surchargés, persuadés que seul leur cours existe. Elle ne mit que quelques minutes à rejoindre le dortoir des Quincy, où elle retrouva sa chambre. Elle glissa la clé dans la serrure avant d’entrer puis posa son sac sur le fauteuil. Malgré la charge de travail qui l’attendait, elle prit quand même la peine de boire un verre de soda et de grignoter un petit quelque chose. Elle s’installa ensuite sur son lit, ouvrant tous ses cahiers autour d’elle. Elle commença par son devoir de philo qui lui prenait la tête depuis plusieurs jours. Elle plancha dessus pendant une bonne heure avant de s’attaquer à son article pour le journal du campus. Le rédacteur en chef avait demandé quelques modifications qui ne lui prirent que peu de temps. A présent, cela faisait bientôt une heure et demie que Victoria avait fini les cours. Ne lui restait que son travail de photographie. Heureusement, elle avait le weekend pour le réaliser. Pour se détendre après cette journée de fou, elle avait décidé de se faire une soirée télé. Elle avait pris une rapide douche avant d’enfiler un pantalon de training gris et un haut blanc à manches longues. Il était à présent 18 heures, la jeune brésilienne attrapa le téléphone et composa le numéro de son snack brésilien préféré. Au menu ; coxinhas, pão de queijo et pastels. Bien qu’elle ne vive plus au Brésil, elle attachait une grande importance à sa culture d’origine et était très friande de la nourriture de là-bas. Une fois la commande passée, elle raccrocha et posa le téléphone sur la table basse. En attendant l’arrivée du livreur, elle alluma la télé et choisit un film parmi tous ses DVD. Elle porta son choix sur « Remember Me ». Elle inséra le DVD dans le lecteur, et appuya sur pause pour préparer une assiette et des serviettes en papier. Après une quinzaine de minutes, le livreur tapa à la porte. Elle lui ouvrit et attrapa sa commande d’une main, le paya de l’autre. Elle claqua la porte derrière lui après l’avoir remercié et retourna s’asseoir dans le fauteuil. A présent, tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée télé parfaite.

Elle était affalée dans le fauteuil du salon, les yeux rivés sur le film qui avait commencé depuis une demi-heure, grignotant une coxinha quand quelqu’un frappa à la porte. Elle mit le film sur pause tout en se demandant qui ça pouvait être. Après tout, elle n’attendait personne. Elle ouvrit et tomba nez à nez avec Saúl ce qui fit apparaitre un joli sourire sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let’s have some fun together right ?

J’attendais avec impatience qu’il soit l’heure de quitter l’amphi et en même temps, je voulais rester encore plus dans cette salle à la regarder. Elle est deux rangées plus bas et je ne cesse de la regarder. Elle a ses cheveux attachés, je peux voir sa nuque. Je savais qu’il me suffirait de fermer les yeux pour nous revoir l’un près de l’autre. Déposant des baisers sur cette même nuque alors que mes mains caressaient ce corps parfait que j’aimais tant. Mais je n’osais fermer les yeux, je ne devais pas le faire, pas ici, pas dans la même pièce qu’elle. Je me repris et je regardai ma montre, il ne me restait plus que cinq minutes. Seulement j’en avais marre d’attendre, alors je pris mes affaires et quittait l’amphi avec deux, trois autres personnes qui avaient eu la même idée que moi. Dehors, je me dirigeais de suite vers la sortie pour me rendre dans ma chambre histoire de poser mes cours. J’avais entraînement de football ce soir et je ne voulais pas être chargé en y arrivant. Prenant un soda dans le frigo. Je retournais dans le campus pour voir un de mes amis à qui j’avais demandé de me passer ses notes du dernier cours où je n’avais pas pu m’y rendre. Il m’expliqua le tout brièvement mais je ne l’écoutais pas tellement, je me demandais comment je ferais pour l’oublier, je ne cessais de penser à elle et me maudissait pour ça.

N’écoutant plus un piètre mot de ce qu’il me racontait, je décidais de mettre un terme à la conversation et de regagner ma chambre pour l’entrainement de football, je prenais le temps de faire partit de l’équipe tout en continuant mes études de médecines, ce n’était pas une chose facile mais j’essayais de mener à bien le tout. Il fallait être organisé et surtout ne pas perdre les commandes du navire sinon j’étais foutu et je le savais. Je sorti mon téléphone de ma poche et vu le numéro de mon père s’afficher, je n’avais pas envie de répondre alors je le rangeai dans ma poche tout en soupirant puis gagner les vestiaires. Bien plus tard, entrainement terminé et douche prise et ventre creux que l’idée d’aller acheter chinois et de rejoindre Victoria pour passer une soirée tranquille me vint à l’esprit. Passer devant le restaurant, je pris ce qu’ils avaient de meilleurs soit un peu de tout, il ne me restait plus qu’à rejoindre l’uni où devait se trouver mon amie d’enfance. Je la connaissais depuis toujours, on avait grandi ensemble avec Vitor aussi, genre inséparable tous les trois bien qu’elle doit certainement en avoir marre de nous et surtout de mon frère puisqu’il a tendance à faire attention aux personnes enfin aux garçons qu’elle fréquente quitte à lui foirer tous ses plans mais ce n’était pas plus mal, je n’avais absolument pas envie de la voir blessée ou autre. Arrivé devant la porte, je toquais et attendit qu’elle m’ouvre ce qu’elle fit même pas une minute plus tard.

« Je te dérange ? »

J’étais posté devant la porte de sa chambre, de quoi manger à la main, je ne savais pas à cet instant qu’elle s’était déjà prévu une soirée film et bouffe brésilienne, sinon c’est clair que je m’aurais joint à elle sans qu’elle demande même. Je gardais contact avec mes racines et je raffolais de cette nourriture presqu’au tant qu’elle.

« Sinon… Comment tu vas ? »

Une main dans la poche de mon jeans tandis que l’autre tenait les plats chinois dans leur sac, j’aurais finalement peut-être dû prévenir, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was not expecting you ... ♣ Saúl Ribeiro Da Silva Tumblr_m249b7FX4U1r5g67po1_500
Saúl & Victoria

La jolie brune ne tarda pas à se lever du fauteuil afin d’accueillir cette personne dont elle ignorait encore l’identité. Elle trottina jusqu’à la porte avant de l’ouvrir d’un seul coup. Un beau brun se tenait devant elle, celui-ci n’était autre que Saúl. Ce garçon, elle le connaissait depuis toujours ou presque tout comme son frère Vitor. Elle avait fait leur connaissance à tous les deux dans son pays natal, le Brésil. Leurs parents étaient amis ce qui leur ont permis de se rencontrer. Ils s’étaient tout de suite adorés, formant une petite bande. Malgré le départ des deux frères pour l’Amérique, ils ont continués à se voir autant de fois que possible, durant les weekends, les vacances,… Pas une seule fois, ils ne s’étaient rendus au Brésil sans passer lui rendre visite. Malgré la distance, ils avaient grandis ensemble. Vitor avait toujours été très protecteur vis-à-vis d’elle, la protégeant des gens qui lui veulent du mal mais l’empêchant aussi de fréquenter des personnes, et plus précisément des garçons, qui ne lui convenaient pas. Ça pouvait parfois être pesant de ne pas pouvoir faire ce que l’on désire ou voir qui on veut mais au fond, elle savait qu’il faisait ça pour elle, pour la protéger et elle l'adorait. Sa relation avec Saúl n’était pas très différente si ce n’est qu’elle le considérait réellement comme un frère. Elle le connaissait par cœur, savait tout de lui et avait même parfois l’impression de l’avoir toujours connu, ce qui était toutefois plus ou moins le cas. Elle ne pouvait pas se passer de lui, elle savait qu’il serait toujours à ses côtés. Maintenant qu’elle aussi était arrivée à Harvard, elle le voyait constamment. Elle s’incrustait souvent chez lui pour passer la soirée à ses côtés, papoter de tout et de rien, rigoler et passer du bon temps. Victoria avait pas mal d’amis, mais très peu comme lui et son frère.

Victoria laissa apparaitre un immense sourire en voyant qu’il s’agissait du brésilien. « Je te dérange ? » demanda-t-il. S’il la dérangeait ? N’importe quoi ! Il ne la dérangeait jamais, c’était toujours un réel plaisir de passer du temps en sa compagnie. Elle lui sauta au cou en guise de réponse, son sourire ne disparaissant pas. Elle le serra pendant quelque secondes avant de se décoller légèrement, un énième sourire sur le visage et posa un bisou sur sa joue. « T’es bête, tu devrais savoir que tu ne me déranges jamais, depuis le temps. » déclara-t-elle. Elle le fit entrer quand elle remarqua qu’il avait prévu de la nourriture provenant d’un traiteur chinois. Elle l’invita à s’asseoir alors qu’elle refermait la porte. Elle se dirigea ensuite vers le mini frigo afin de lui apporter un verre de soda. Pas besoin de lui demander ce qu’il voulait, il prenait toujours la même chose quand il lui rendait visite. Elle posa le verre sur la table, juste en face de lui avant de s’asseoir à ses côtés. La bouffe brésilienne était déjà bien entamée, ce n’était donc pas plus mal d’avoir apporté la deuxième tournée. « Sinon… Comment tu vas ? » demanda le beau brun. « Magnifiquement bien puisque tu es là ! » lança-t-elle à son attention, en faisant un sourire d’ange. Elle ne disait pas ça pour plaisanter, bien au contraire, le brésilien avait le don de la rendre heureuse rien que par sa présence. Il l’apaisait quand elle était en colère et lui donnait le sourire lorsqu’elle était déprimée. Elle l’aimait pour ça et pour toutes ses qualités qui faisaient de lui une personne extraordinaire. « Et toi, comment tu vas ? » Elle le regardait droit dans les yeux avec un regard de soutien. Elle savait qu’Adelys et lui avaient rompu il y a de ça quelque mois, la jeune fille l’ayant trompé. Elle n’avait toujours pas compris ce qui lui avait pris, Saúl était un garçon génial, attentionné, toujours là pour les autres et fidèle qui plus est. Elle ne comprenait pas son comportement. Le brésilien en avait beaucoup souffert et en souffrait toujours d’ailleurs. Victoria lui en voulait pour ça, elle ne supporte pas de voir celui qu’elle considère comme son propre frère dans cet état.

Désolée pour l'attente, j'ai été pas mal occupée cette semaine. :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Passer une soirée en compagnie de Vic semblait être finalement une bonne idée puisqu'elle se trouvait seule et entrain de mater un film ou un truc du genre, lorsque j'entrais dans l'appartement, je pus voir que sa nourriture était déjà bien entamé, de bons plats brésiliens, y avait rien de mieux que ça ! Je souris avant de poser mes achats sur la table basse et qu'elle m'apporta mon soda habituel, je n'avais pas besoin de demandé que ça venait tout seul. J'étais soulagé de ne pas la déranger et/ou de m'incruster dans une soirée entre filles ou je ne sais quoi. De plus ça faisait quelques jours que je n'avais pas pu la voir à cause de nos emplois du temps, j'enchaînais les gardes pour me donner à fond et être le meilleur, je n'avais pas envie de me laisser aller ne serait-ce qu'une seule seconde et donner la possibilité à d'autres internes de me dépassé. Tandis qu'elle étudiait le journalisme de son côté. Il me fallait de ses nouvelles, après tout j'en avais toujours eu et ce depuis "toujours" pourrait-on dire. Nos parents se connaissant depuis de nombreuses années, c'est logiquement qu'elle, Vitor et moi, avions grandit pratiquement ensemble tous les trois. Mon frère a toujours été protecteur envers elle et parfois même un peu trop tandis que je le laissais faire sachant qu'il assurait de ce côté là, je me chargeais de la partie plus "sentimentale" en ce qui me concernait. Je savais que je pourrais toujours compter sur elle peu importe ce qui arrive et qu'elle sera toujours là pour moi. D'ailleurs depuis ma rupture avec Ade, je n'avais plus tellement le moral et ça se comprend, mais la jeune femme a été présente pour me le remonter et me changer les idées dès qu'elle en avait l'occasion de le faire. Je savais que parfois même, elle prenait sur son temps pour venir me voir et passer du temps avec moi. Lorsque je lui demandai si tout allait bien pour elle, sa réponse me fit sourire et je vis qu'elle était sérieuse. Voilà des mots que je n'avais pas entendu depuis longtemps, je passa un bras autour d'elle montrant que ce qu'elle disait me faisait plaisir. « Ah bah c'est juste nickel alors ! C'est pareil pour moi. » Je n'avais pas envie de parler de ma récente rupture ou du fait que j'en souffrais toujours énormément ce soir, je voulais simplement passé une soirée comme avant avec la jeune femme. « Sinon, qu'est-ce que tu regardais ? Si tu me dis un film d'horreur je te croirais pas, t'es trop peureuse pour le mater seule ! » Y avait une chose que j'aimais bien, c'était la taquiner juste pour le plaisir et elle savait très bien que ce n'était en rien méchant. D'ailleurs, elle faisait plus au moins pareil avec moi et c'était un peu ce qui faisait qu'on s'entendait extrêmement bien, on savait tout aussi bien plaisanter que parler sérieusement de choses qui se passent dans notre vie et nous touchent.

désolé c'est un peu court...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saúl & Victoria

Elle qui s’était préparée à passer la soirée seule, et à jouer les ermites, elle était ravie de constater que ses plans allaient changer, et ce grâce à la présence de Saúl. Passer une soirée entière avec celui qu’elle considérait réellement comme son frère, que demander de plus ? Cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vus et comme à chaque fois, ils se manquaient. Avec l’approche des examens, Victoria courait dans tous les sens, sans avoir une minute à elle. Elle savait que c’était aussi le cas du jeune brésilien. Ses études de médecine lui prenait énormément de temps. Il enchainait les gardes alors que Victoria rédigeait article, sur article. Sans compter les nombreux travaux que les profs leur donnaient à quelques semaines seulement des examens. Mais ce soir, ils étaient ensemble et allaient pouvoir rattraper le temps perdu, et profiter. Victoria se dirigea vers le petit frigo et y prit deux sodas alors que le jeune homme s’installa dans le fauteuil déposant la nourriture sur la table basse du salon. Elle ne pouvait s’empêcher d’arborer un large sourire. Elle adorait Saúl et ce depuis toujours. Sa simple présence lui redonnait le sourire même dans ses plus mauvais moments. Le voir après plusieurs jours d’absence lui faisait énormément de bien. Elle le rejoignit au salon, en posant les deux verres sur la table. Il prit rapidement de ses nouvelles alors qu’elle affirma qu’elle était ravie qu’il soit là. En même temps, il était difficile de le nier, son sourire ne disparaissait pas de son visage. Elle lui demanda à son tour comment il allait. Elle savait que sa rupture avec Adelys était douloureuse pour le jeune homme. Depuis plusieurs mois, elle lui rendait visite régulièrement pour ne pas qu’il déprime. Malheureusement, leurs études ne le permettaient pas toujours mais Victoria y allait aussi souvent que possible. Elle lui posait cette question sans arrière pensée. Elle ne voulait en rien le forcer à parler de ça. Même s’il était bon de parler à quelqu’un, il était aussi parfois mieux d’oublier ses problèmes le temps d’une soirée et simplement profiter. C’est ce qu’il avait décidé de faire puisqu’il affirma qu’il allait parfaitement bien, passant son bras autour de la jeune fille. « Ah bah c'est juste nickel alors ! C'est pareil pour moi. » La jeune brésilienne lui sourit de plus belle, en resserrant quelque peu son étreinte. « Sinon, qu'est-ce que tu regardais ? Si tu me dis un film d'horreur je te croirais pas, t'es trop peureuse pour le mater seule ! » Elle lâcha un petit rire ironique, tout en faisant mine de le frapper. Elle savait pertinemment qu’il la taquinait comme à son habitude. Et après tout, il n’avait pas tout à fait tord. Elle n’était pas particulièrement friande de films d’horreur. Voir des gens se faire déchiqueter en milles morceaux, elle n’en voyait pas l’intérêt. De plus, elle était déjà assez anxieuse de nature que pour en rajouter une couche. « Tu me connais bien. J’ai craqué pour Remember Me. » avoua-t-elle comme une petite fille que l’on venait de surprendre la main dans le pot de friandises. « Ça te convient ? » Elle préférait s’en assurer. Après tout, c’est une fille, elle a donc des goûts de fille en matière de film, goûts qui n’étaient pas forcément ceux de Saúl. Cependant, elle le connaissait par cœur et elle savait qu’il ne verrait pas d’inconvénient à le regarder avec elle.

C'est très bien, t'inquiètes pas. (:

© CRÉDIT - FICHE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)