Invité
est en ligne
Invité
La Jamaïque, dernière escale avant de rentrer à la maison. Ça faisait un petit pincement au cœur de penser qu'il allait abandonner sa vie de pirate, il n'allait plus être un sdf des mers, et ça, ça allait un peu lui manquer. Mais bon, il préférait voir la vie du bon côté, profiter de ses derniers jours aux Caraïbes, ça promettait d'être tout aussi intéressant que les jours précédents. Le jeune homme avait fait l'acquisition de plusieurs cigares avec peu de tabac et beaucoup d'herbes très intéressants. Il était en train de se demander s'il les consommait maintenant ou il attendait une occasion particulière à Harvard. Dur dilemme je vous jure. Il finit par hausser les épaules et les ranger dans sa poche. On verrait plus tard. Il marchait dans une rue assez bondée, quand la fille qui marchait devant lui – et qu'il était en train de reluquer mais ça on s'en fout – s'arrêta net et Leo manqua de lui marcher dessus. « Oups pardon, faut pas s'arrêter comme ça, c'est dangereux. » Il la contourna, reprenant sa route, quand finalement il s'arrêta et fit demi-tour pour regarder la jeune femme. « Tu voudrais pas fumer avec moi, j'ai acheté un truc sympa mais je veux pas être tout seul, ça craint. » Ok super, le mec, ça faisait à peine peur, mais tant pis, il assumait complètement, et au pire il se prenait un vent.
(Invité)