Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be afraid of the dark ↛ lexie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

don't be afraid of the dark ↛ lexie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Jamaïque, dernière escale avant de rentrer à la maison. Ça faisait un petit pincement au cœur de penser qu'il allait abandonner sa vie de pirate, il n'allait plus être un sdf des mers, et ça, ça allait un peu lui manquer. Mais bon, il préférait voir la vie du bon côté, profiter de ses derniers jours aux Caraïbes, ça promettait d'être tout aussi intéressant que les jours précédents. Le jeune homme avait fait l'acquisition de plusieurs cigares avec peu de tabac et beaucoup d'herbes très intéressants. Il était en train de se demander s'il les consommait maintenant ou il attendait une occasion particulière à Harvard. Dur dilemme je vous jure. Il finit par hausser les épaules et les ranger dans sa poche. On verrait plus tard. Il marchait dans une rue assez bondée, quand la fille qui marchait devant lui – et qu'il était en train de reluquer mais ça on s'en fout – s'arrêta net et Leo manqua de lui marcher dessus. « Oups pardon, faut pas s'arrêter comme ça, c'est dangereux. » Il la contourna, reprenant sa route, quand finalement il s'arrêta et fit demi-tour pour regarder la jeune femme. « Tu voudrais pas fumer avec moi, j'ai acheté un truc sympa mais je veux pas être tout seul, ça craint. » Ok super, le mec, ça faisait à peine peur, mais tant pis, il assumait complètement, et au pire il se prenait un vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton été, bien que banal, avait été le plus beau de tous les étés depuis ton arrivée à Harvard. Toi, la petite vierge d'à peu près tout dans la vie, eh bien tu avais eu la chance de... En fait, tu avais seulement eu la chance d'être là, et de te retrouver aux bras d'un garçon que tu affectionnais maintenant beaucoup, même plus que la normale, et qui avait ce don actuel de te rendre dingue sans même que tu ne t'en rendes comptes. Bref, rêvassant, tu marchais dans les rues de cette dernière île, également votre dernière escale avant de retourner à la normale, à Cambridge. Ce retour à la réalité ne te ferait pas de mal, bien au contraire, même que tu avais tout de même un peu hâte de retrouver tes petites affaires à toi. D'ailleurs, tu comptais bien changer de colocation d'ici peu. Un nouveau vent de fraîcheur dans ta vie ne te ferait pas de mal... Tu avais l'impression de flotter dans les nuages et ce n'était pas bien mal pour la jeune fille un peu coincée que tu avais toujours été. « Oups pardon, faut pas s'arrêter comme ça, c'est dangereux. » Le truc, c'est que tu t'étais arrêtée pour te calmer un peu, car tu t'étais rendue compte que tu marchais bien trop rapidement, alors que tu n'étais pas pressée le moins du monde. Eheh.. " Désolée.. " Tu allais reprendre ton chemin, lorsque ce même garçon qui t'avais presque foncé dedans ne t'aborde de nouveau. « Tu voudrais pas fumer avec moi, j'ai acheté un truc sympa mais je veux pas être tout seul, ça craint. » Fumer? Fumer quoi? En fait, tout ce qui touchait à la drogue ou bien la cigarette, ou peu importe quoi qui s'y rapportait ne t'enchantait guère. C'était démoniaque, ces produits. Secouant la tête, tu refusas. " Désolée c'est... pas vraiment mon truc, c'tes trucs là. " En plus quoi, vous vous connaissiez même pas et il te demandait ça direct. Le mec un peu effrayant et perturbé, quoi. " Mais si t'as besoin de compagnie, j'dis jamais non pour ça. " Tu souris gentiment. Eh... mais t'étais très aimable, comme fille, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais au moins la fille dés le début elle était prévenue que le mec il était pas clair. Pas qu'il craigne spécialement le Leo, mais disons qu'il n'était pas tout seul dans sa tête, ou du moins c'est l'impression qu'il donnait. Bref la jeune femme refusa l'invitation de fumette de Halberstam, tant pis, même s'il trouvait ça bien dommage, il n'allait pas la forcer. Déjà que la pauvre, elle devait être à moitié effrayé si en plus il lui foutait une clope de force dans la bouche, elle allait pas s'en remettre. Il allait donc repartir bredouille, vers d'autres contrées quand contre toute attente, la fille finit par lui proposer de passer du temps avec lui quand même, genre en mode garderie. Le jeune homme la fixa un instant, pas certain, si ça se trouve c'était une blague, il y avait une caméra cachée quelque part, oui oui ça devait être ça, une fille normale n'accepte pas de tenir compagnie à un mec croisé dans la rue. D'autant plus un mec qui venait de lui proposer de fumer une substance illicite. Comment pouvait-elle demander ça alors qu'il pouvait très bien l'enlever ? Mais bon, il sourit, allumant sa cigarette. « Nickel, je propose qu'on aille faire un tour par là-bas ou par là-bas. » dit-il en se tournant et retournant sur lui-même, finissant par attraper la jeune femme par le bras pour la tirer. « Au fait moi c'est Leo. L E O, Leo. Halbertsam. H A L B E R S T A M. » Il tira sur la clope, avançant, traînant limite la pauvre fille derrière lui. Dans quoi elle s'était engagée la pauvre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, tu aurais dû simplement sourire à cet inconnu et disparaître bien loin en continuant ton chemin, l'ignorant après t'être excusée. Ça aurait été la meilleure chose à faire, tout comme la meilleure décision à prendre, au lieu de t'embarquer dans une histoire qui s'annonçait peut-être sans dessus dessous et qui t'attirerait probablement des ennuis. Mais naïve comme tu l'étais, le jeune homme aurait pu avoir une ligne de 10 mètres de cocaïne devant lui, ou bien des centaines de joints à rouler autour de lui que tu te serais quand même proposée pour lui tenir compagnie. Quelle âme charitable et adorable tu pouvais bien être... En plus, le mec il te semblait légèrement hyperactif, ou bien déjà sous l'effet d'on ne sait quoi, mais tu n'en tins pas vraiment compte. Tant pis. Tu te contentes de lui sourire. Et de le suivre. Sans réfléchir un peu. Eheh, c'est rare que ton cerveau arrête de fonctionner ou d'utiliser sa logique et son bon sens ; il profite un peu du repos, c'lui-là! Le truc, c'est que t'as même pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il t'entraîne avec lui, te tirant par la bras, serrant doucement ses doigts autour de ton poignet Tu émets un rire nerveux, mais voilà. " Euh... enchantée, Leo. Moi c'est... enfin, c'est Lexie. Lexie Wilcox, tout simplement. Rien de plus simple à dire! " De nouveau, tu lui souris, comme si tu ne savais faire que ça. " Uhm, j'te suis, mais m'Entraîne pas dans une espèce de galère avec de la drogue de tous les bords, hein.. " Le simple mot avait le don de te faire flipper, de toute façon, que tu ne risquais pas d'y toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie Wilcox, nickel, maintenant son visage était associé à un nom. Leo était nettement moins perturbé, tout de suite il avait moins l'impression d'être en compagnie d'une inconnue. Maintenant c'était sa pote. Le jeune homme sentait un super feeling entre eux, sûrement à cause de leurs prénoms si semblables. Bah oui, Leo tu enlèves le o tu mets xie à la place ça fait Lexie. Il tendit la main en direction de la jeune femme pour sceller leur union amicale. « Enchanté Lexie Wilcox, tu es de Harvard toi aussi ? » demanda-t-il pour faire la discussion, quitte à ce qu'ils soient amis à cause de la ressemblance de leurs prénoms, autant qu'ils soient amis pour d'autres choses. Il avait l'impression d'avoir adopté un chat, il avait adopté une amie. Ouais enfin, ça c'était pas sur mais il en avait la forte sensation. Bref, la fille lui demanda de pas l'entraîner dans une partie de fumette, puis elle ne voulait toucher à aucune drogue. Pas de soucis, le seul truc que Leo demandait c'est qu'elle reste à côté de lui pendant qu'il fumait, histoire d'avoir de la compagnie, et quelle meilleure compagnie que celle d'une fille. « La seule drogue que je te proposerai c'est moi. » balança-t-il avec un sourire Colgate, bien lourd, bien dragueur du dimanche. Puis histoire que Lexie ne prenne pas peur il secoua la tête. « C'était une blague hein. » Quoiqu'il en soit, il lui prit le bras, et retourna sur le port pour s'asseoir au bord du quai, les jambes dans le vide. Il sortit alors son butin, alluma et tira sur le cigare. « Hum tu es sure tu veux pas essayer ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)