Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE QIkbezwN_o
« Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
En direction de la plage, serviette sous le bras et lunettes vissées sur le nez, Jasper commence à maîtriser l'art de ne rien foutre. Heureusement que la rentrée n'est pas loin. Bref, à peine passe-t-il devant un bar, qu'il entend quelques voix s'élever. Des bruits de chaises, des menaces, et un ton qu'il connaît bien. Évidemment. Levant les yeux au ciel, il s'arrête dans sa course et se dirige dans l'établissement. Camille se trouvait là, aux prises avec un espèce de sombre type. Camille ou comment attirer les emmerdes, même à la Barbade. Loin de Jasper l'idée de se salir les phalanges, mais tout aussi éloigné la volonté de laisser son ami dans ses ennuis. « C'est à vous la moto garée devant ? Parce que je crois qu'on vient de vous la rayer.. » Il sort son air désolé de circonstance, bien crédible sur sa tronche de premier de la classe élevé au bio. Sitôt, l'énervé change de sujet d'agacement, et file retrouver sa chérie à deux roues. « On a plus ou moins 5 secondes pour se casser, avant qu'il se rende compte qu'elle a rien. » Qu'il déballe avec un fin sourire, son regard posé  sur Camille.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A reculons, essayant tant bien que mal d’espacer son ennemi en se plaçant derrière les tables, Camille fixa son geôlier aux allures agressives et à la mâchoire déformée par la colère. C’est avec le sourire qu’il essaya d’arranger la situation dans laquelle il s’était fourré. Allez mon ami, respire un coup! Tu veux que j’te raconte une blague… ? N’observant pas de réaction – difficile d’observer une émotion sur ce visage de brute – il continua, sourire aux lèvres. Tu viens de me l’inspirer! Comment gâcher une partouze d’homosexuels ? Alors tu sais ? Bizarrement, il semblait de plus en plus nerveux. En mettant du sable dans la vaseline! C’est là qu’il contracta ses muscles, prêt à défoncer le Dunster. C’est également ce moment que choisit Jasper pour lui sauver une nouvelle fois la mise. Ok, c’est le moment de se casser! Ils empruntèrent la porte de sortie et commencèrent à détaler plus vite qu’un lapin chassé par une horde de chiens affamés depuis des mois. Au bout de deux minutes, ils s’arrêtèrent enfin. Camille se laissa tomber dans le sable, reprenant sa respiration. Le Summer camp n’aidait pas à garder une bonne condition physique. Merci mon pote, ce gars était cinglé ! On faisait simplement connaissance… Il se tourna vers lui, un sourire aux lèvres, presque amusé par cette dernière aventure. Jasper, son ami qu’il n’avait plus vu depuis la fin des examens. Ça fait longtemps. Comment vas-tu ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : « Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
« Les vrais amis on en a pas beaucoup, mais.. » CAMILLE 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un instant immobile, l'autre entrain de courir comme un dératé, poussant la porte de sortie d'une épaule pour détaler le long de la plage, foulant cette dernière avant de s'y effondrer. Un 500mètres ridiculement crevant. Le souffle saccadé, Jasper croise le regard de Camille, et se met à rire. « On faisait simplement connaissance.. » qu'il dit, et ça le fait marrer. Tellement il y croit pas, à ses conneries. Mais son ami a cette inconscience que lui n'a jamais eu, le trop-conscient qu'il est. Y en a un qui fonce, l'autre qui analyse. « T'as pas fait connaissance avec sa meuf avant, par hasard ? Faut que t'arrêtes de copiner avec les mecs qui ont des biceps aussi gros que ta tête, sérieux.. » Parce qu'il faut être réaliste un instant, y en a qui sont plus taillés pour la baston que d'autres. Et c'est pas pendant ce mois et demi sans se voir qu'il avait prit dix kilos dans chaque bras. D'ailleurs, Camille soulignait ce long moment de silence. « Oh, tu sais la routine... Leyna m'a annoncé qu'elle était ma sœur, et j'ai décidé de mettre le célibat de côté. » Ses lèvres tracent un sourire amusé, descendant ses lunettes sur son nez pour fixer de ses billes bleutées son ami. Bam, mange les infos. « Et toi ? » Ouais, comme s'il avait rien balancé de choquant.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’homme essoufflé ne prit pas la peine de répondre aux attaques de son ami. Comme s’il était le genre de gars à aller draguer la copine d’un autre. Voyons. Peut-être avait-il simplement envie de se faire défoncer la gueule par ce monstre de muscles ? Deux ou trois coups de poing et l’histoire était réglée. Drôle de pensée, il était temps d’aller consulter quelqu’un. Un jour. Dans très longtemps. Prêt à s’endormir à l’annonce des nouvelles de la vie palpitante de son ami, il resta bloqué quelques secondes, ne sachant quoi répondre. Leyna ? Salomée ? Qui était la sœur de qui ? Bordel. Le Dunster ferma les yeux quelques secondes et se tourna vers lui, soufflant avec exagération. Tu foires, comment ça Leyna est ta sœur ? J’la trouve vachement mignonne, pourquoi tu me fais ça ? POURQUOI JASPER ? Dit-il tout en secouant son ami, prenant la première nouvelle sous forme d’humour. Par contre la deuxième ne le laissa pas de marbre. Eux deux ? Officiellement en couple ? Son regard se perda quelques secondes mais il reprit rapidement une mine ravie. Euh, félicitations mec. Tu t’es enfin décidé ? Il était temps… Bienvenue dans le monde impitoyable du couple, prépare-toi à perdre tes couilles avec le temps. Amis de la poésie bonjour. Quelques secondes passèrent avant qu’il puisse répondre à la question. Non, il ne voulait pas rentrer dans les détails. Je vais bien. Parle-moi plutôt de ta Princesse ! Quand ? Comment ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Tu veux un psy ? J'en connais une très bonne, ça tombe bien. Parce que bon, secouer Jasper comme un prunier quand il t'annonce que Leyna est sa frangine, c'est limite pour un prétendu sain d'esprit. « Parce que j'veux que t'arrêtes de baiser mes amies, du coup j'ai demandé à mon père de se faire leurs mères avant toi ! » Il se marre, prenant tout ça avec légèreté. Même pas il se défend de cette attaque, plutôt soulagé d'avoir balancé la première bombe sans faire trop de dégâts. Camille est parfait pour ça. Il prend tout comme une immense blague. Rien n'est sérieux, rien ne fait mal. On s'en fout... de tout, ou presque. Jasper ne voit pas l'infime instant de vague concernant Salomée, trop occupé à se vautrer dans le sable après que son ami l'ai laissé en paix. « T'inquiète pas va, elles sont bien accrochées. » Qu'il répond avec un sourire railleur. Il le fallait, avec princesse Merkel. Oh, il savait que le concept même de se mettre en couple n'était pas forcément de ceux qui touchaient Camille, mais il voulait que son compatriote jaune soit l'un des premiers au courant. « Dès que le sujet est clôturé, on passe à tes nouvelles brûlantes. Et me fait pas croire que t'as rien à raconter. » Jasper prévient, histoire que l'Imperturbable se prépare psychologiquement. Puis il soupire. « A l'escale en Martinique.. ça faisait un mois qu'on s'était pas vu, ça m'a gonflé qu'on se comporte comme des gamins. Alors voilà. » Résumé express. Il va quand même pas lui raconter jusqu'à la tenue de Salomée. « Il était temps, comme tu dis.. » Un léger sourire souligne ses lèvres. « Bon je sais que tu l'aimes pas, enfin j'crois.. mais du coup t'es interdit de la détester. » Relève son regard vers lui. « Pas ouvertement du moins. T'es bon menteur, je te fais confiance. » Son esquisse se fait complice. Jasper les avait bien vu s'engueuler, du coup, la déduction était simple. Trop, sûrement.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)