Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIKA ಇ y va pas mourir, dodo cey le plus beau.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DORIKA ಇ y va pas mourir, dodo cey le plus beau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian & Diamantika ಇ you will be fine and you will live long
Je venais d'échanger quelques textos avec Dorian d'où le fait que je me retrouve à l'hôpital. En apprenant par ma meilleure amie Siam qu'il avait cette foutue maladie, mon coeur avait fait un énorme boum de rage. Pourquoi Dorian, lui qui était si généreux, si calme, si parfait, so pourquoi lui écourter sa vie alors qu'il avait tant de choses à découvrir, à vivre. Je savais qu'on allait tous finir par mourir un jour, mais pour Dorian c'était beaucoup trop tôt. J'en voulais particulièrement à celui qui nous regardait depuis le ciel et dans ma tête, je lui faisais savoir que s'il nous enlevait Dorian, je ne serais plus très amie avec lui. Je voulais croire à un miracle, c'est pourquoi je voulais chasser cette vérité de ma tête, je voulais oublier qu'il était malade et le lui faire oublier par la même occasion. Ce n'était pas bon pour lui et son moral si on le rappelait constamment qu'il était malade et encore moins commencer à changer son comportement juste parce que sa vie allait être écourtée dorénavant. Non, je n'allais pas changer mon comportement avec lui, je resterais la Dia qu'il connait un point c'est tout. Lui apporter de la joie et de la bonne humeur voilà ce dont il avait besoin maintenant. Et c'est pour cela qu'avant de venir, je m'étais arrêtée devant une chocolaterie pour lui acheter un paquet de ses chocolats préférés. Il se goinfrera comme un cochon ainsi. D'ailleurs, arrivée devant sa porte d'hôpital, je frappais avant d'entrer. « Coucou le plus beau !. » Disais-je en m'approcha de lui tout en lui déposant un baiser sur le front. Je me suis assise sur le bord du lit en lui montrant ce que je tenais dans les mains. « Devine ce que c'est ? » Lui disais-je en tapotant son ventre. « C'est ton ventre qui se régalera !. » Concluais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai demandé à mon amie Diam de venir me voir. C’est une fille formidable que j’adore vraiment beaucoup mais j’ai pas pensé à lui dire pour ma maladie. Je sais pas si on peut dire que j’y ai pas pensé ou j’ai pas voulu y penser. Mes amis sont tous tellement différents avec moi depuis l’annonce de ma maladie que parfois je regrette que ce soit connu. Je sais bien que la demoiselle n’est pas contente d’être la dernière au courant et je peux le comprendre totalement à sa place j’aurai été blessée mais je voulais pas lui faire du mal. Je la vois arriver avec une jolie boite de chocolat elle sait que je suis gourment et que j’adore ça alors elle n’aurait pas pu me faire plus plaisir que ça. « Hum je sais pas mais ça me plait déjà»  je vais en faire une bouchée. Je lui fais donc un peu de place sur mon lit passant mon bras autour de ses épaules je suis super content de la voir vraiment. « Tu es trop belle le summercamp ça l’air de te réussir plus qu’a moi regarde toi tu es doré » C’est vrai qu’avec ses beaux cheveux et sa peau ça rend super bien. En même temps Dia c’est une belle fille c’est pas nouveau. « En tout cas merci de venir me voir et merci pour les chocolats ça me fait plaisir vraiment » Il en faut peu pour être heureux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum je sais pas mais ça me plait déjà » A le voir limite baver, j'étais persuadée qu'il savait ce que contenait ce paquet. Je suis certaine que son ventre lui avait filé la réponse. Il me laissa une place à ses côtés alors que je m'installais confortablement. Dodo passa son bras autour de mes épaules et je m'y suis blottit sans gêne. Bah ouai c'était mon ami, mon dompteur de tigresse préféré, celui qui m'apaisait et savait mettre de l'eau sur le feu que j'étais. Alors oui, pour moi ce n'était pas du tout bizarre de me retrouver dans ses bras à cette proximité. « Tu es trop belle le summer camp ça l'air de te réussir plus qu'a moi regarde toi tu es doré » Par réflexe je me regardais, puis, je relevais la tête afin de lui répondre tout aussi souriante. « J'avoue que j'ai bien doré, disons que j'ai bien profité du soleil, car on a pas souvent ce soleil à Cambridge. Toi t'es blanc comme la neige, mais t'reste toujours aussi beau et sexy !. » Je lui envoyais un clin d’œil pour appuyer mes dires. « En tout cas merci de venir me voir et merci pour les chocolats ça me fait plaisir vraiment » J'hochais négativement de la tête tout en lui souriant. « C'est tout à fait normal Dodo et ça m'fait vraiment plaisir, t'as pas à me remercier t'sais. » J'attrapais le paquet de chocolat que j'ouvrais et en déballais un. « Aller ouvre ta boucheeeeee !. » Disais-je en approchant le chocolat devant ses lèvres, sauf qu'avant qu'il n'en fasse qu'une bouchée, je mis rapidement le chocolat dans ma bouche et avec un large sourire « Sorry, il est pour moi celui-là !. » Niarkkk, Dia ne changera jamais, j'adorais le taquiner alors ce n'était pas parce qu'il était malade que j'allais arrêter. J'ouvris un deuxième chocolat que cette fois-ci je gardais devant ses lèvres. « Promis j'ne mangerais pas celui-ci. » et comme pour lui mettre le doute, de nouveau je fis un grand sourire douteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J Je contente que mon ami soit là ça fait plaisir de la voir, je pense que nous allons passer un bon moment ensemble malgré les circonstances J’aurais aimé la voir autrement mais c’est forcément l’hôpital que je la retrouve j’aurai du la prévenir pour ma maladie je sais j’abuse un peu sur le coup mais je suis comme ça j’ai du mal vraiment à dire ce que je ressens.  Je suis très content de la voir et en plus elle est super jolie moi, je ressemble à un fantôme je fais peur à voir comme ça «  Je crois que toi et moi n’avons pas la même conception du sexy ma jolie. » Elle a toujours les mots qu’il faut Diam elle est gentillee mais je ne suis pas sexy et je n’ai jamais été c’est Max mon frère qui est sexy. J’ai toujours eu un complexe d’infériorité face à moi je m’en et je ne pense que ça ne partira jamais.  je ne suis peut-être pas sexy mais je suis gourmand elle m'a apporté des chocolats et j'adore le chocolat c'est une vraie passion je pourrai en manger au moins deux ou trois boites par jour je suis un contrôlable avec du chocolat  Elle me demande d’ouvrir la bouche pour que je puisse manger un chocolat et c'est de bon cœur que je que j'obéis, mais au lieu de me le donner elle met dans sa bouche je fais semblant d’être triste. « On enlève pas le chocolat de la bouche d’un pauvre malade » Je m'amuse vraiment bien avec elle, elle me fait oublier mes problèmes et en ce moment j'en ai besoin. la deuxième fois c'est la bonne j'arrive a mangé un chocolat est vraiment ils sont très bon « miam c'est bon merci pour ces chocolats je vais tout faire pour ne  pas les terminer tout seul  Je ne pourrai pas manger un deuxième j’ai un peu mal à manger du coup je lui fais un autre sourire avant de lui poser une question « dis-moi raconte-moi ton Summercamp est-ce que tu as rencontré des gens gentils est-ce que y’a un garçon ? » Oui je sais  un peu curieux mais j’aime bien connaître la vie de mes amis c’est comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je crois que toi et moi n'avons pas la même conception du sexy ma jolie. » Je fronçais les sourcils et je l'examinais du regard sur tous les angles possibles pendant quelques secondes avant de rétorquer en haussant les épaules. « Non pourtant c'est vrai, j'ai bien analysé, t'es toujours aussi sexy !. Oh et puis shuttt, c'est nous qui jugeons pas toi ! Pi, te sous-estime pas, t'as absolument tout d'un beau et sexy mec ! Si Dia le dit c'est que c'est vrai oh !. » Disais-je en hochant positivement de la tête avec un grandddddd sourire. Je voulais que mon ami garde le sourire coute que coute et quoi de mieux que de lui faire oublier sa maladie en lui faisant de petites farces, comme faire semblant de lui faire manger un chocolat, mais à la place, me faire plutôt plaisir à moi. « On enlève pas le chocolat de la bouche d'un pauvre malade » J'éclatais de rire avant de rétorquer rapidement. « C'pas parce que t'es dans un foutu lit d'hôpital que je me laisserais amadouer, t'es bien vivant dieu merci et j'espère que tu le resteras de toute façon on va pas te laisser partir nulle part alors honneur aux dames d'abord ! tcheuu !. » J'riais de plus belle en m'emparant d'un deuxième chocolat pour n'en faire qu'une bouchée après l'avoir laissé manger un chocolat. « Mais de rien, je suis heureuse qu'ils soient à ton goût et à ce rythme, c'est moi qui terminera la boite, gourmande que j'suis. » Et d'ailleurs sur ce point, on se ressemblait beaucoup Dorian et moi. Il n'y a pas un pour rattraper l'autre quand il s'agit de bouffer. « dis-moi raconte-moi ton Summercamp est-ce que tu as rencontré des gens gentils est-ce que y'a un garçon ? » Pour tout ce que j'avais à lui dire, je me redressais, fermant la boite de chocolat que je déposais dans un coin à l'abri de ma bouche. « Tout s'est bien passé pour moi, j'ai fait la paix avec un ex, j'ai fait de nouvelles rencontres, mon équipe a gagné certaines épreuves et j'ai pu profiter du soleil comme tu peux le voir. Concernant les garçons, non aucun pour le moment... Enfin si, mais c'est assez compliqué. Ton potes, t'sais Justin ? Et bien nos parents ont décidé d'être plus proches pour le nouveau partenariat d'affaire qu'ils vont former en décidant de nous unir dans un mariage arrangé... Évidemment, Justin et moi faisions notre maximum pour empêcher c'mariage. Et même si notre relation est un peu mitigée entre lui et moi, et bien je commence à le kiffer t'vois... Mais c'pas pour ça que j'vais laisser mon père décider à ma place, noway, c'est moi qui choisira mon futur mari !. » Ce n'est pas parce que je m'attachais petit à petit à Justin que je n'allais pas empêcher ce mariage. Mon futur mari, c'est moi et seulement moi qui le choisira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)