Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'échanger quelques textos avec Dorian d'où le fait que je me retrouve à l'hôpital. En apprenant par ma meilleure amie Siam qu'il avait cette foutue maladie, mon coeur avait fait un énorme boum de rage. Pourquoi Dorian, lui qui était si généreux, si calme, si parfait, so pourquoi lui écourter sa vie alors qu'il avait tant de choses à découvrir, à vivre. Je savais qu'on allait tous finir par mourir un jour, mais pour Dorian c'était beaucoup trop tôt. J'en voulais particulièrement à celui qui nous regardait depuis le ciel et dans ma tête, je lui faisais savoir que s'il nous enlevait Dorian, je ne serais plus très amie avec lui. Je voulais croire à un miracle, c'est pourquoi je voulais chasser cette vérité de ma tête, je voulais oublier qu'il était malade et le lui faire oublier par la même occasion. Ce n'était pas bon pour lui et son moral si on le rappelait constamment qu'il était malade et encore moins commencer à changer son comportement juste parce que sa vie allait être écourtée dorénavant. Non, je n'allais pas changer mon comportement avec lui, je resterais la Dia qu'il connait un point c'est tout. Lui apporter de la joie et de la bonne humeur voilà ce dont il avait besoin maintenant. Et c'est pour cela qu'avant de venir, je m'étais arrêtée devant une chocolaterie pour lui acheter un paquet de ses chocolats préférés. Il se goinfrera comme un cochon ainsi. D'ailleurs, arrivée devant sa porte d'hôpital, je frappais avant d'entrer. « Coucou le plus beau !. » Disais-je en m'approcha de lui tout en lui déposant un baiser sur le front. Je me suis assise sur le bord du lit en lui montrant ce que je tenais dans les mains. « Devine ce que c'est ? » Lui disais-je en tapotant son ventre. « C'est ton ventre qui se régalera !. » Concluais-je en rigolant.
(Invité)