Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKevin R. Jackson►Charlie Carver
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kevin R. Jackson►Charlie Carver

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 11 mai 1990 à Paris, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kevin Rick.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle même si il a du mal à se l'avouer et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et sport en  mineur depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

Pourquoi Dunster ou Winthrop?

Dunster.
 Parce que mon cher père m'oblige à intégrer les Dunsters, parce qu'il était aussi dans cette confrérie et que j’obéis toujours à mon père. Faut dire que je suis un vrai bosseur, j'ai envie de réussir ma vie profesionnelle. Je suis fait pour être avec les Dunsters et aucune autre confrérie ne m’intéresse, et puis bon, j'ai aussi envie de faire plaisir à mon père. Qu'est ce que je ferais pas pour lui franchement.

Winthrop.
    Déjà parce que je suis un homme, mais aussi parce que j'aime les femmes et le sport. Faut dire, que j'ai un sacré beau sourire et charme, mais attention, je ne suis pas un coureur de jupon. Je ne vais pas coucher avec une femme différente chaque soir, ce n'est pas mon truc voilà tout. Moi je rêve au grand amour. Et puis aussi parce que j'adore faire du sport voilà tout. J'adore faire du sport, déjà du basket ou alors courir au parc. J'adore la nature, courir au parc, c'est un moyen qui me permet de me ressourcer. Mais honnêtement, je me vois plus chez les Dunsters.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais dans le gymnase en train de faire quelque paniers de basket. La seule chose qui m'est venu à l'esprit, mon jumeau Maxime. J'avais déjà peur qu'il était mort, ou juste grièvement blesser. Encore maintenant, j'ai peur qu'il y a encore une bombe ou bien un tireur fou qui débarque dans la fac et tire sur tous ce qui bouge. J'ai entendu qu'il y avait pas mal de dégâts et de mort mais aussi de blessés. J'étais heureux de revoir mon frère après tout ça et surtout, le voir vivant et entier.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Charlie Carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mari-Jane. Je fais environ en ligne 10-15 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxime T. Jackson.

Mot de la fin ? ▲  :kissme: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est à Paris que je vis le jour avec mon frère jumeau Maxime dit Max. Max est né le premier, moi, je l'ai suivi juste après, étant jumeau, nos parents réussissent à nous différencier, mais pas les autres personnes. Cela nous amusait beaucoup faut dire, c'est donc tout naturellement, que moi et mon jumeau, on adorait se faire passer pour l'autre. Il suffit d'un regard entre lui et moi pour qu'on se comprenne, faut dire que nous sommes très fusionnels et jamais on peut se séparer. Nous sommes comme un couple d'oiseaux. Mon frère Max est celui qui est le moins sérieux, moi, je suis celui qui veut bosser et qui veut réussir dans sa vie. Je suis en train de suivre des études pour devenir avocat, bien qu'au départ, j'avais voulu être un futur médecin. Mais je préfère défendre des vies plutôt que de les sauvés. Mon père me préfère à mon jumeau, et pourtant, je suis aveugle. Je ne vois pas que notre propre père me préfère à Max, car pour moi, l'amour et la préférence de notre paternel est pareil. N'importe où aller mon frère, je le suivais et lui faisais pareil, nous étions toujours dans les mêmes écoles, de toute manière, c'était simple, je voulais aller là où Max aller. Max, c'est aussi celui qui est bavard et qui va à des soirées de lycées pour faire la fête, moi, je suit le jumeau le plus calme et le plus bosseur, donc la plupart du temps, il s'y rendaient seul aux fêtes. Moi, je préfèrerais faire du sport ou alors jouer aux jeux vidéos. Lui, c'est aussi celui qui collectionne les filles, moi pas vraiment. J'avoue, j'ai eu des petites amies, mais jamais du grand sérieux. Mais un jour, j'avais rencontré un homme, oh il était plus âgé que moi, surement un professeur qui venait dans ce bar pour sa pause. Je sais qu'il était attirer par moi vu que ce dernier m'avait aborder. Moi? Je l'ai remballé illico presto, je lui ai dit que je suis attiré par les femmes et pas par les hommes. Mais bizarrement, je me sentais à l'aise avec lui. Serais je attiré par les hommes? En tout cas, une chose est sûr, j'ai du mal à me l'avouer à moi même.

Max et moi avions intégré la prestigieuse école de Harvard, où notre père avait fait ses études avant nous. Notre père nous obliges à intégrer la confrérie des Dunsters, parce que lui-même si trouvait.Quand j'ai voulu intégrer l'école de Harvard, je n'avais aucun souci, j'étais toujours un élève sérieux et brillant pas comme mon jumeau qui devait se battre pour me suivre. Je suis aussi un grand supporter de mon jumeau qui adore le tennis,  je ne rate aucun match de lui. Je suis en sixième année de médecine, à la rentrée, je rentrerais dans ma septième année déjà, que le temps passe vite. Et sinon, à Harvard, j'ai fais la rencontre d'un jeune homme lui aussi étudiant. Je sais que nous sommes attirés comme des aimants, mais j'ai peur de voir plus et d'aller plus loin avec lui. Parce que je n'ai jamais eu de relation avec un jeune homme et encore moins une histoire d'amour. Je crois bien que je vais devoir parler à mon jumeau, pour voir ce qu'il en dit. Mais d'un autre côté, j'ai peur de sa réaction, quand je vais lui apprendre être attirer par les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue Kevin R. Jackson►Charlie Carver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Kevin R. Jackson►Charlie Carver 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ❤️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Kevin R. Jackson►Charlie Carver 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Kevin R. Jackson►Charlie Carver O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
LE JUMEAU DU BFF hanwii
BIENVENUUUUUUUE Kevin R. Jackson►Charlie Carver 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuue hanwii DUNSTEEEEEEEEEEEEEEER Kevin R. Jackson►Charlie Carver 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuus hanwiihanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Kevin R. Jackson►Charlie Carver 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Kevin R. Jackson►Charlie Carver QIkbezwN_o
Kevin R. Jackson►Charlie Carver 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue Kevin R. Jackson►Charlie Carver 3850463188

Et je plussoie Alexia : DUNSTEEEEEEEEEEEER  Kevin R. Jackson►Charlie Carver 1001568715 Super choix de confrérie  Kevin R. Jackson►Charlie Carver 152426858
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)