Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 11 mai 1990 à Paris, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kevin Rick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle même si il a du mal à se l'avouer et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et sport en mineur depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
Pourquoi Dunster ou Winthrop?
Dunster.
Parce que mon cher père m'oblige à intégrer les Dunsters, parce qu'il était aussi dans cette confrérie et que j’obéis toujours à mon père. Faut dire que je suis un vrai bosseur, j'ai envie de réussir ma vie profesionnelle. Je suis fait pour être avec les Dunsters et aucune autre confrérie ne m’intéresse, et puis bon, j'ai aussi envie de faire plaisir à mon père. Qu'est ce que je ferais pas pour lui franchement.
Winthrop.
Déjà parce que je suis un homme, mais aussi parce que j'aime les femmes et le sport. Faut dire, que j'ai un sacré beau sourire et charme, mais attention, je ne suis pas un coureur de jupon. Je ne vais pas coucher avec une femme différente chaque soir, ce n'est pas mon truc voilà tout. Moi je rêve au grand amour. Et puis aussi parce que j'adore faire du sport voilà tout. J'adore faire du sport, déjà du basket ou alors courir au parc. J'adore la nature, courir au parc, c'est un moyen qui me permet de me ressourcer. Mais honnêtement, je me vois plus chez les Dunsters.
Parce que mon cher père m'oblige à intégrer les Dunsters, parce qu'il était aussi dans cette confrérie et que j’obéis toujours à mon père. Faut dire que je suis un vrai bosseur, j'ai envie de réussir ma vie profesionnelle. Je suis fait pour être avec les Dunsters et aucune autre confrérie ne m’intéresse, et puis bon, j'ai aussi envie de faire plaisir à mon père. Qu'est ce que je ferais pas pour lui franchement.
Winthrop.
Déjà parce que je suis un homme, mais aussi parce que j'aime les femmes et le sport. Faut dire, que j'ai un sacré beau sourire et charme, mais attention, je ne suis pas un coureur de jupon. Je ne vais pas coucher avec une femme différente chaque soir, ce n'est pas mon truc voilà tout. Moi je rêve au grand amour. Et puis aussi parce que j'adore faire du sport voilà tout. J'adore faire du sport, déjà du basket ou alors courir au parc. J'adore la nature, courir au parc, c'est un moyen qui me permet de me ressourcer. Mais honnêtement, je me vois plus chez les Dunsters.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais dans le gymnase en train de faire quelque paniers de basket. La seule chose qui m'est venu à l'esprit, mon jumeau Maxime. J'avais déjà peur qu'il était mort, ou juste grièvement blesser. Encore maintenant, j'ai peur qu'il y a encore une bombe ou bien un tireur fou qui débarque dans la fac et tire sur tous ce qui bouge. J'ai entendu qu'il y avait pas mal de dégâts et de mort mais aussi de blessés. J'étais heureux de revoir mon frère après tout ça et surtout, le voir vivant et entier.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a eu lieu, j'étais dans le gymnase en train de faire quelque paniers de basket. La seule chose qui m'est venu à l'esprit, mon jumeau Maxime. J'avais déjà peur qu'il était mort, ou juste grièvement blesser. Encore maintenant, j'ai peur qu'il y a encore une bombe ou bien un tireur fou qui débarque dans la fac et tire sur tous ce qui bouge. J'ai entendu qu'il y avait pas mal de dégâts et de mort mais aussi de blessés. J'étais heureux de revoir mon frère après tout ça et surtout, le voir vivant et entier.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Charlie Carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mari-Jane. Je fais environ en ligne 10-15 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxime T. Jackson.
Mot de la fin ? ▲ :kissme: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :kissme: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)