Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 14/02/1993 à Porto, que les membres de la famille Maybelin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Renesmée Talulah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et de théâtre en mineur depuis la rentrée de septembre qui approche de plus en plus et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseuse au Nirvana à son arrivée à Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les quincys.

Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL HOUSE.
La danse fait partie intégrante de sa vie. Depuis son plus jeune âge elle danse dans la rue par plaisir, simplement par plaisir. Jamais elle n'a demandé un dollar lorsqu'elle s'amusait avec ses amis à divertir les passants dans les rues bombées de Lisbonne. De plus, en intégrant Harvard à la rentrée prochaine, elle étudiera la danse mais aussi le théâtre. Une petite artiste dans l'âme et compte bien gravir les échelons au fur et à mesure des années, pour pourquoi pas réaliser des spectacles de rue ou quelque chose de ce genre. La Lowell House serait donc l'entrée parfait pour la jeune femme.

QUINCY HOUSE.
Si la demoiselle est refusée au sein de la Lowell House, elle estime avoir sa place chez les Quincy. Le contact humain, c'est une chose qu'elle aime à un point inimaginable. Ce n'est pas pour rien qu'elle a une facilité déconcertante à se faire des amis, à la fois aimable, drôle, amusante et surtout à l'écoute des autres. Tal peut en effet rester des heures au téléphone avec une amie qui déprime suite à une rupture. Une petite quincy sommeil en elle, c'est certain.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Tal était au Portugal à cet époque. Elle ne connaissait personne au sein d'Harvard, ne sachant pas qu'elle avait une sœur vivant dans les environs à ce moment-là. Par contre lorsqu'elle a entendu cette triste nouvelle aux infos, elle eut une pensée imminente pour toutes les familles et amis en deuil à cause de cet attentat, espérant ne jamais avoir à vivre une telle chose durant sa vie.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heiily et j'ai 16 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Votre design est magnifique et vous semblez tous plus géniaux les uns que les autres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la magnifique Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Juliett B-R Maybelin.

Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser parmi vous. R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer 1839924927
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
La vie promet parfois des destins improbables, c'est le cas pour la jeune Talulah. Fut un temps où cette jeune demoiselle répondait au nom de Rodriguez, un temps qu'elle aimerait à tout jamais oublier pour avancer. En effet la jeune femme est tout d'abord née dans une famille aimante, un père dévoué à sa famille et une mère incroyable, ainsi qu'une merveilleuse jumelle prénommée Juliett. Un fabuleux avenir s'ouvrait à cette famille d'origine Portugaise, mais c'était sans compter sur ce destin à la fois tragique, mais au dénouement hors du commun. Tout commença le jour de sa naissance, quelques minutes seulement après sa naissance, la jeune Maybelin fut transportée aux côtés de sa jumelle dans une pièce à part, afin de laver les deux demoiselles avant que celles-ci retournent auprès de leurs parents. Malheureusement jamais, ô grand jamais Talulah ne reverra cette chambre, sa première demeure au sein de cette triste terre puisqu'un technicien travaillant pour une petite société de photocopieuse venu réparer la photocopieuse de l'hôpital fut subjugué par les deux petites jumelles. Lui qui venait d'apprendre que jamais il ne pourra féconder sa femme, n'a pas réfléchi plus d'un instant. Monsieur Rodriguez commit l'irréparable en kidnappant Talulah alors endormie dans sa couveuse. N'oublions pas de préciser que l'homme d'une trentaine d'années n'avait pas toute sa tête, tout comme sa conjointe. Une fois chez lui avec 'sa fille' dans les bras, le couple décida de mettre les voiles pour une contrée lointaine, partir loin de Porto afin que cette disparition ne mène pas la police jusqu'à eux, direction Lisbonne à quelques heures de leur ville natale. Les deux jeunes amoureux s'inventèrent un passé, une fausse histoire afin que tout cela concorde avec la présence de Talulah, qui à présent portait leur nom. Cette petite blonde destinée à grandir dans une famille aimante aux côtés d'une sœur jumelle, terminera par devenir une femme au sein d'une famille plus qu'étrange. Un destin que l'on pourrait qualifier de tragique, surtout pour la famille biologique de miss Maybelin qui devra vivre sans l'une de leur fille, sans jamais comprendre la raison de sa disparition, l'enquête de police finira même par être annulé au bout de trois ans par manque de réussite.

C'est ainsi que Talulah grandira. À Lisbonne au sein d'une famille qu'elle n'a jamais réussi à vraiment considérer comme la sienne. La jeune femme n'était au courant de rien, elle vivait dans l'inconnu le plus total, pensant sans l'ombre d'un doute que l'homme et la femme qu'elle appelait papa et maman étaient bien les siens, mais elle n'a jamais réussi à s'attacher à eux comme une fille devrait le faire avec ses parents. S'estiment bien plus différente d'eux, non seulement elle était la seule blonde de la famille, mais elle n'avait aucun centre d'intérêt commun avec ses soi-disant géniteurs. Alors pour compenser ce manque, en quelque sorte, elle profita grandement de la vie pour s'amuser. Bien que très studieuse à l'école, Tal adorait par-dessus tout s'amuser avec ses amis. Très jeune elle commença à fréquenter les garçons, très souvent des bad boys, mais aussi des filles. Tal ne se donnait aucune limite dans l'amusement, pouvant passer des moments intimes avec un homme, puis s'envoyer en l'air avec une personne du même sexe qu'elle. Cependant les seules fois où Tal est réellement tombée amoureuse, c'était de garçons. Bien qu'aucune de ses relations ne pouvait être qualifié de durable, car le seul mot d'ordre pour la blondinette, c'est s'amuser. Son slogan favori, sex, drug and rock'n'roll, même si concernant la drogue, c'est impossible de qualifier la jeune femme de droguée puisqu'elle ne consomme que très rarement en soirée. Elle adorait le contact humain, bien plus que celui de ses parents. Elle profita alors de son adolescence pour tenter des expériences, ainsi que vivre sa passion au grand jour, à savoir la danse de rue. Danser pendant des heures, voir les regards des passants sur elle et ses amis pendant que ces derniers exerçaient leur passion, rien ne pouvait être plus jubilatoire que cela pour elle. Jamais elle n'a aimé danser dans un chapiteau sous des chansons plus romantiques les unes que les autres, non son hobby, c'est la rue et les musiques qui bougent. Pendant des années elle a dansée dans la rue pour le plaisir avec ses amis, ses amis qu'elle a toujours vue comme étant sa vraie famille, bien plus que l'homme et la femme qui l'attendent chaque soir dans leur petit appartement miteux de Lisbonne.

Le destin tragique de Talulah prit un revirement de 90 degrés il y a quelques mois de cela. Elle rentrait d'une soirée assez tard, lorsqu'elle posa les pieds chez elle, son oreille se colla malencontreusement contre la porte de chambre de ses 'géniteurs'. Une conversation haute en couleurs qui choqua la blondinette à vie. Bien vite elle compris que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques. Plusieurs fois son père s'exclama en jurant que voler cette petite fille fut l'erreur de sa vie. S'en était trop pour la jeune femme d'à peine 21 ans qui craqua sous le choc. Rapidement sa valise fut prête pour partir loin de ces monstres qui lui ont volé 21 années de sa jeune vie. Sans un sou en poche mais surtout avec un trou immense à la place du cœur, Tal s'en alla vers d'autres horizons. Dans un premier temps elle squatta quelques semaines chez une amie fille qui n'était rien d'autre qu'un simple plan sexe par moments. Au fil des mois et surtout grâce à la magie d'internet, Talulah trouva une archive très intéressante au sujet d'une jeune fille volée à la naissance dans une maternité de Porto. Le nom Maybelin fut plusieurs fois cité dans l'article. S'ensuit une recherche pour trouver un numéro de téléphone, lorsque la demoiselle termina par obtenir le numéro de monsieur Maybelin, les larmes s'emparèrent de tout son corps. Pas seulement celui de Tal, mais aussi celui de monsieur Maybelin. Les deux histoires concordaient sans l'ombre d'un doute, pour le père de famille c'était comme une douce délivrance, sa deuxième fille est revenue après 21 longues années. Le billet d'avion en poche, monsieur et madame Maybelin partirent à la rencontre de leur fille, celle qui devait à l'origine se prénommer Renesmée. Des retrouvailles émouvantes de part et d'autres. Et seulement quelques heures après leur rencontre, la famille à présent réunie s'empressa de porter plainte. Après quelques longues semaines et grâce à divers tests de paternité et autres, la famille Rodriguez fut punie par la justice pour leur acte, mais surtout, Talulah Rodriguez, fit enfin son apparition au sein de la famille Maybelin en prenant le nom qu'elle aurait toujours dû avoir. Voilà maintenant quelques temps que la demoiselle vit avec ses parents biologiques, mais elle a aussi fait la connaissance de Juliett, sa sœur jumelle via skype. Dorénavant, terminée les soirées à communiquer sur internet, Tal décide de prendre son avenir en main et s'envole pour le Summer Camp rejoindre et apprendre à connaître sa soeur, intégrant par la même occasion Harvard à la rentrée prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer 2109348208
Je mets maybelline ♪  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here!!!!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeee sur ILH ! *bave tout partout*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet accueil génial. R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer 1839924927
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : R. Talulah Maybelin ► Teresa Palmer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)