Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14/02/1993 à Porto, que les membres de la famille Maybelin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Renesmée Talulah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et de théâtre en mineur depuis la rentrée de septembre qui approche de plus en plus et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseuse au Nirvana à son arrivée à Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les quincys.
Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
LOWELL HOUSE.
La danse fait partie intégrante de sa vie. Depuis son plus jeune âge elle danse dans la rue par plaisir, simplement par plaisir. Jamais elle n'a demandé un dollar lorsqu'elle s'amusait avec ses amis à divertir les passants dans les rues bombées de Lisbonne. De plus, en intégrant Harvard à la rentrée prochaine, elle étudiera la danse mais aussi le théâtre. Une petite artiste dans l'âme et compte bien gravir les échelons au fur et à mesure des années, pour pourquoi pas réaliser des spectacles de rue ou quelque chose de ce genre. La Lowell House serait donc l'entrée parfait pour la jeune femme.
QUINCY HOUSE.
Si la demoiselle est refusée au sein de la Lowell House, elle estime avoir sa place chez les Quincy. Le contact humain, c'est une chose qu'elle aime à un point inimaginable. Ce n'est pas pour rien qu'elle a une facilité déconcertante à se faire des amis, à la fois aimable, drôle, amusante et surtout à l'écoute des autres. Tal peut en effet rester des heures au téléphone avec une amie qui déprime suite à une rupture. Une petite quincy sommeil en elle, c'est certain.
La danse fait partie intégrante de sa vie. Depuis son plus jeune âge elle danse dans la rue par plaisir, simplement par plaisir. Jamais elle n'a demandé un dollar lorsqu'elle s'amusait avec ses amis à divertir les passants dans les rues bombées de Lisbonne. De plus, en intégrant Harvard à la rentrée prochaine, elle étudiera la danse mais aussi le théâtre. Une petite artiste dans l'âme et compte bien gravir les échelons au fur et à mesure des années, pour pourquoi pas réaliser des spectacles de rue ou quelque chose de ce genre. La Lowell House serait donc l'entrée parfait pour la jeune femme.
QUINCY HOUSE.
Si la demoiselle est refusée au sein de la Lowell House, elle estime avoir sa place chez les Quincy. Le contact humain, c'est une chose qu'elle aime à un point inimaginable. Ce n'est pas pour rien qu'elle a une facilité déconcertante à se faire des amis, à la fois aimable, drôle, amusante et surtout à l'écoute des autres. Tal peut en effet rester des heures au téléphone avec une amie qui déprime suite à une rupture. Une petite quincy sommeil en elle, c'est certain.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Tal était au Portugal à cet époque. Elle ne connaissait personne au sein d'Harvard, ne sachant pas qu'elle avait une sœur vivant dans les environs à ce moment-là. Par contre lorsqu'elle a entendu cette triste nouvelle aux infos, elle eut une pensée imminente pour toutes les familles et amis en deuil à cause de cet attentat, espérant ne jamais avoir à vivre une telle chose durant sa vie.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Tal était au Portugal à cet époque. Elle ne connaissait personne au sein d'Harvard, ne sachant pas qu'elle avait une sœur vivant dans les environs à ce moment-là. Par contre lorsqu'elle a entendu cette triste nouvelle aux infos, elle eut une pensée imminente pour toutes les familles et amis en deuil à cause de cet attentat, espérant ne jamais avoir à vivre une telle chose durant sa vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heiily et j'ai 16 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Votre design est magnifique et vous semblez tous plus géniaux les uns que les autres alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la magnifique Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Juliett B-R Maybelin.
Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère m'amuser parmi vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)