Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+marley, damn, why this guy ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+marley, damn, why this guy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton excursion en Guadeloupe que tu connais cette fille, tu l’aimes bien ! Elle est drôle, sympas, et carrément mignonne en plus de ca. Ouais ca ce pourrait qu’elle te laisse pas vraiment indifférent cette petite là ! Elle t’as d’ailleurs invité à venir mangé chez elle ce midi alors bien sûr t’as pas refusé. T’es arrivé le bout des doigts dans les poche de ton jean devant ce qui semble être chez elle, puis t’as frappé à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais envie de voir Valentin. Il me plaisait bien puis, je l'aimais bien quoi, même si je ne le connaissais pas beaucoup encore. Alors je lui avais demandé de venir à mon appartement, virant Holly avec délicatesse, bien évidemment. Je ne savais pas quoi faire à manger, j'étais en train de fixer mes placards, puis mon frigo, quand j'ai entendue frapper à la porte. Je partais directement ouvrir. Heeey, je suis contente de te voir ! disais-je en souriant à Valentin, lui faisant la bise avant de l'inviter à rentrer à l'intérieur. J'ai rien préparé à manger pour l'instant, tu m'en veux pas ? demandais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es arrivé comme une fleur de cactus rose du Sahara devant la porte de chez la belle Marley qui t’as invité aurjourd’hui. Tu sais pas vraiment à quoi t’attendre, parce que imagine que c’est pas bon ! Ouais tu vas pas lui dire que c’est pas bon en pleine gueule, tu vas te contenter de manger en faisait genre que c’est bon. Elle t’a ouvert la porte toute ravissante. SAluuuuut ! Tu lui a fait la bise puis t’es rentré en regardant chaque détails à peine rentrer de son chez elle. On ne va pas t’enlever ton côté d’observateur aguerri à toi ! Non je suis peut être en avance ! Tu veux que je t’aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais rentrer le beau Valentin à l'intérieur de chez moi, refermant la porte. Je souriais, heureusement qu'il ne m'en voulait pas que le repas ne soit pas prêt. Fallait dire que je n'étais pas la meilleure des cuisinières non plus, mais je me débrouillais. Je veux bien oui ! répondais-je doucement, me dirigeant vers la cuisine alors qu'il me suivait. J'ouvrais les placards, cherchant ce que je pourrais bien lui faire à manger. Et si on faisait simple ? J'allais pas m'prendre la tête non plus. J'attrapais un paquet de pâtes, avant de me retourner vers lui. Des pâtes ? Après c'est au choix, bolo ou carbo ? demandais-je, faisant une légère grimace. Autant dire que ça n'allait pas être du grand art tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as demandé si elle voulait un peu de mains en plus pour préparer à manger. C’est pas la première fois que tu cuisines, même t’aime bien ça alors bon franchement aider une belle petite brunette toi ca te va ! Elle t’a proposé des pâtes et ca te convient tout à fait ! T’es plus sur les choses simples toi alors ca c’est niquel. C’est clair que c’est pas de la haute gastro pour une invitation à manger mais quoi ? Les choses simples, dieu que c’est les mieux. T’as retroussé tes manches en passant tes mains sous le robinet pour te laver les mains. Carbo ! La bolo me fait penser a ce que perdent les filles pendant une semaine durant le mois.. Enfin pas quelque chose de beau quoi ! Bon alors que me vaut ton invitation de ce midi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais se laver les mains, génial, il allait cuisiner, j'pouvais glander ? Peut-être pas quand même. J'affichais ensuite une grimace à la suite de ses paroles, putain, c'est horrible. Génial, tu viens de me dégoûter des pâtes bolo jusqu'à la fin de mes jours.. Je ne pourrais plus en manger, je penserais directement à ses paroles et j'aurais envie de vomir, j'le sens.. Je sortais alors ce qu'il fallait pour les carbo, les posant sur le plan de travail, avant de sourire. Parce que j'ai besoin d'une raison pour t'inviter à manger chez moi ? demandais-je en riant légèrement. Bon, en fait, il avait raison, je voulais effectivement lui annoncer quelque chose, mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’as regardé en ricanant, c’est vrai que c’est dégelasse mais bon c’est tellement vrai ! C’est comme si on te servait des tampons hygiéniques utilisés mélangés à de bonnes pâtes fraiche ! Elle a sortit tout ce qu’il faut pour faire des pâtes à la carbo du coup. J’ai pris le paquet de pâte pour l’ouvrir tout en regardant Marley, bon en faisant gaffe de ne pas en foutre partout quoi. Tu n’as pas une casserole ? J’ai regardé autour de moi pour trouver l’éventuel trace d’une casserole pour faire bouillir la pâpâtes. Aouais ? Tu m’as invité juste parce que tu m’aimes bien ? J’ai envie de te faire un bisous tellement ca me fait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une horrible image dans la tête à cause de lui, que j'avais dû mal à oublier pour le coup.. J'ouvrais un placard pour en sortir la fameuse casserole que monsieur attendait patiemment. Vu que t'as l'air doué en cuisine, je vais te laisser tout faire. Ou disons juste que j'ai carrément la flemme de faire à manger et qu'il a l'air bien parti, je ne voudrais donc pas casser son élan, ce serait quand même bien dommage, non ? Je souriais alors, tendant mes bras. Viens, que j'te fasse un énorme câlin va. rétorquais-je en riant légèrement. Il était vrai que je l'aimais bien, il n'y avait même aucun doute là-dessus ! Mais j'avais le temps pour lui dire la bonne nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisiner des pâtes c’est pas la mort, c’est genre simple ! Bon pas pour tout le monde c’est vrai, tu te rappelles de ton père qui a essayé de faire cuir de pâtes sans eaux. Ah il est mignon ton père, bon quoi en même temps on peut pas être politicien et bon cuisinier non ? T’as pris sa casserole pour la passer sous le robinet et la remplir d’eau. Tu l’as posé sur la plaque avant de lâcher pour te tourner vers Marley et l’a prendre dans t’es bras. T’es mignonne ! Mais je sais que tu m’as invité pour quelque chose ! T’as allumé la plaque de cuisson pour la foutre à fond. Un peu de sel, poil. Maintenant t’attends que ca boue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)