Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant 2 jours que je suis hospitalisé et je commence à devenir fou. Je vais mieux mais ils ne veulent rien entendre je suis dégouté. Je pourrais être avec mon équipe et au lieu de ça je suis coincé dans ce lit moisi. J’ai trop forcé et je le sais je regrette mais j’ai envie de sortir d’ici je suis limite de m’échapper mais bon je pense qu’après ils me jetterons de force dans un avion direction Cambridge. Du coup je suis coincé ici et je m’occupe comme je peux. Je lis un livre, je fais des jeux sur mon téléphone et tout les jours Max et Candice viennent me voir. Mais je dois bien avouer que je commence à tourner en rond. Je ne sais pas trop quelle heure il est mais ça va être l’heure des visites. Je me demande qui va venir me voir aujourd’hui ça change un peu tout les jours. En même temps ça m’arrange de pas voir tout le monde j’ai pas envie qu’ils me voient dans cet état. Je suis blanc comme un mort avec des perfusions partout sur le bras. Je suis pas au top de ma forme je le sais bien mais ça va aller. C’est ce que j’essaie de me dire
(Invité)