Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise ✰ Je vais bien ne t'en fais pas
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blaise ✰ Je vais bien ne t'en fais pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant 2 jours que je suis hospitalisé et je commence à devenir fou. Je vais mieux mais ils ne veulent rien entendre je suis dégouté. Je pourrais être avec mon équipe et au lieu de ça je suis coincé dans ce lit moisi. J’ai trop forcé et je le sais je regrette mais j’ai envie de sortir d’ici je suis limite de m’échapper mais bon je pense qu’après ils me jetterons de force dans un avion direction Cambridge. Du coup je suis coincé ici et je m’occupe comme je peux. Je lis un livre, je fais des jeux sur mon téléphone et tout les jours Max et Candice viennent me voir. Mais je dois bien avouer que je commence à tourner en rond. Je ne sais pas trop quelle heure il est mais ça va être l’heure des visites. Je me demande qui va venir me voir aujourd’hui ça change un peu tout les jours. En même temps ça m’arrange de pas voir tout le monde j’ai pas envie qu’ils me voient dans cet état. Je suis blanc comme un mort avec des perfusions partout sur le bras. Je suis pas au top de ma forme je le sais bien mais ça va aller. C’est ce que j’essaie de me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois encore le message de Max. Dorian a l'hosto. Putain comme ça me mettait mal. Comme si mon summer camp n'était pas assez pourri comme ça. J'avais envie que l'année recommence, que je me remette à étouffer mon malheur dans les bouquins, les cours, les examens même! La dernière fois que je l'avais vu on venait à peine de se réconcilier en couchant ensemble et on avait vaguement parlé par texto, sans plus. Quelle meilleure amie de merde je fais! Je me rendais le plus vite possible à l'hôpital avec un petit ours en peluche qui tenait un petit coeur avec écris 'pour mon bff', le vieux cadeau qu'on s'offre quand on a huit ans. M'en fous, j'allais pas venir les mains vides et je savais que ça plairait quand même à Dorian. Une fois m'avoir indiqué sa chambre. Je me dépêchais de m'y rendre. Je le voyais sur son lit en train de rêvasser. Mmh, au moins il ne dormait pas et il était vivant. Je toquais à la porte par politesse et je passais ma tête. Vous avez commandé une jolie fille? lui lançai-je amusée. Première chose à faire, ne pas lui montrer que j'étais effondrée, je devais lui montrer que j'étais forte et donc, je me forçais à sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passes plus j’ai l’impression que personne ne va venir me voir. J’ai l’impression d’être un enfant qui attend le père noël moi j’attends juste un peu de compagnie. Je ne sais pas comment je vais faire quand je serais très malade. Je vais devenir fou si on doit m’enfermer comme ça dans un hôpital. Je suis en train de ruminer la solitude quand je vois Blaise apparaître. Un grand sourire se dessine sur mon visage. « Oui et en plus on m’apporte la plus belle » Je suis content de la voir même si la dernière fois que je l’ai vu ça c’est terminé d’une drôle de manière. Rien que d’y repenser.. Blaise ✰ Je vais bien ne t'en fais pas 152426858 je lui fais signe d’approcher elle a l’air de pas vouloir bouger de la porte. « Viens je vais pas te manger » En gros c’est un message pour lui dire venir dans mes bras. Ce n’est pas le jour à être timide ou rien. J’ai besoin de ma meilleure amie pour aller mieux c’est un fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à voir Dorian avec tous ses trucs sur son corps, mmh non. J'aurais aimé ne jamais voir ça mais je commençais à faire face à la réalité et c'était juste une mauvaise passe parmi tant d'autres. Il n'allait pas nous quitter maintenant, non  ce n'était pas possible, il ne me ferait pas ça. Je souris et je venais m'installer à côté de lui, sur le peu de place du lit qu'il y avait et je me couchais à ses côtés, en me blotissant contre lui. Je t'ai apporté monsieur nounours. je lui posais l'ours en peluche sur son ventre et je ris doucement. J'étais rassurée là, mon oreille contre son coeur, il vivait toujours et je comptais ses battements dans ma tête. J'avais peur de ne plus les entendre, surtout qu'il battait très lentement. Comment tu te sens? lui demandais-je en levant le regard vers lui. Il a du surement répondre mile fois à cette question depuis la découverte de sa leucémie, mais c'était important pour moi de savoir dans quel état d'esprit il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Blaise vient me rejoindre, je me déplace pour lui faire de place. C’est ce que j’aime avec elle, c’est facile simple et naturel. Pourquoi ça ne pourrait pas être toujours naturel ? Elle vient se blottir contre moi et je passe mon bras autour de ses épaules. Je sais qu’elle souffre et je m’en veux de lui faire subir ça vraiment. Je voudrais la rassurer, lui dire que tout va bien mais ça serait lui mentir. Elle ma apporté un cadeau et c’est franchement trop mignon de sa part. Je prends ce petit nounours dans ma main histoire de le regarder. « C’est trop chou je sais avec qui je vais dormir la nuit maintenant » A défaut de dormir avec une fille au moins j’aurai mon nounours. C’est mieux que rien. Elle me demande si ça va ? Franchement bof mais c’était à prévoir non ? Je n’ai pas envie de l’inquiéter. « Mieux depuis que tu es là » Et je suis sincère en disant ça. « Mais ce qui m’intéresse le plus c’est de savoir comment toi tu vas ? » Si elle va bien je vais bien. Si elle va mal alors j’irai encore plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à mon meilleur ami. Bon, bah tant mieux si mon petit cadeau lui plait, le contraire m'aurait pas plus mais ce qui m'importe c'est pas de savoir s'il l'aime ou pas, c'est de savoir comment il va. Tout ce que je voulais, c'était qu'il ne me lâche pas maintenant. Je veux pas qu'il meurt dans mes bras, je pourrais jamais m'en remettre. Je soupirais. Inutile de lui faire plus de soucis qu'il en a déjà. Je vais bien Do, je t'assure. j'avais pas le droit de me plaindre alors qu'il était cloué au lit. Je lui offris un sourire sincère puis je soupirais. ça s'est quand même bien passé ton summer camp? la dernière fois qu'on s'était vu, disons qu'on avait pas vraiment pris la peine de parler, on a juste trouvé quelque chose de plus intéressant à faire. Dorian ne continuait pas de la même façon que tout le monde le summer camp, j'espérais au moins qu'il s'était bien amusé jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pas certain qu’elle aille bien, je la connais ma Blaise ça ce voit dans ses yeux qu’elle va mal. Elle peut me dire tout ce qu’elle veut je la crois pas. Mais elle ne doit pas avoir envie de m’en parler sinon elle l’aurait fait. Mais elle ne peut rien me cacher elle finira par me dire ce qui va pas un jour ou l’autre. « Hum si tu le dis » Dis-je d’un air pas convaincu. Repenser à tout ce qui c’est passé au Sc me fait sourire. « Disons que j’ai passé de bon moment » Dis-je avec un petit sourire malin sur la bouche je pense qu’elle doit comprendre de quoi je parle. Mais je n’ai pas eu que des moments comme ça pendant le SC j’ai eu beaucoup de peine aussi surtout des peines de cœur « C ‘était cool d’être capitaine mais bon avec les embrouilles ça ma soulé » Dis-je d’un ton un peu las c’est clair qu’être capitaine c’est bien sauf pour gérer les embrouilles « Nous étions sur le même bateau et pourtant j’ai pas beaucoup réussi à te voir » C’est clair elle s’est caché pendant tout le SC 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dure de faire semblant vous savez. De faire semblant que  son meilleur ami va s'en sortir, que ce n'est juste qu'un petit séjour à l'hosto pour pouvoir le guérir. Je perdais tout espoir, je croyais plus en rien et je commençais à comprendre qu'il y avait beaucoup de chances que je perde Dorian. Je niais ce qu'il venait de dire, je supportais pas parler de mes soucis alors que mon bff est cloué au lit. Tant mieux s'il repensait aux bons moments, il devait le faire, ça l'occupait au moins le temps de rester seul dans cette chambre. Moi aussi. répondis-je en lui donnant un sourire sincère. J'ai pas trop été au courant des embrouilles chez les crâneberrys, mais il devait éviter de penser à ce genre de choses. Je soupirais, complètement d'accord avec lui. C'était nul, j'ai pas du tout aimé. Et puis, tu me faisais tout le temps la tête je te rappelle, tu ne m'as pas parlé durant les premières semaines. eh ouais, alors qu'au fond, moi aussi j'avais besoin de lui. J'avais peur de me disputer encore avec lui et ne jamais m'en remettre. On a pas le temps pour ça, on a plus le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai j’ai fais la tête à Blaise pour une histoire ridicule et j’en suis désolé. Avec du recule je regrette mon geste surtout que ça n’aura servi à rien au final. « Oui je sais je suis désolé la jalousie fais faire de vilaines choses » Dis-je en baissant les yeux. Il faudrait vraiment que je me soigne avec Blaise elle a le droit de vivre sa vie et j’ai rien à dire. J’approche son visage du mien collant alors mon front contre le sien « On se sépare plus jamais d’accord ? C’est toi et moi jusque la fin » Dis-je dans un soupire. J’ai besoin d’elle plus que n’importe qui. Alors oui je sais elle est amoureuse de Marshall mais clairement je m’enfou pour le moment c’est moi qui vais mourir j’ai le droit de l’avoir pour moi non ? Après je pourrais pas savoir ce qu’elle fait ni avec qui elle le fait ça ne sera plus mon soucis mais pour le moment je suis encore là et Blaise je la partage pas c’est comme ça 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Alors comme ça Do était jaloux? Il ne me l'avait jamais dit mais en fait, ça se voyait. Mais jaloux de quoi? Franchement, c'était la personne la plus importante au monde pour moi et personne ne pourra prendre sa place. J'espère qu'il ne l'oubliera jamais. Faut pas être jaloux. dis-je en rigolant mais sans me moquer. Je pourrais pas me moquer de lui, même dans la situation la plus hilarante et humiliante, je le ferais pas. Dorian colla son front contre le mien et je pinçais mes lèvres. C'était beau ce qu'il disait, ça me donnait presque envie de pleurer mais je suis sure qu'il est le dernier à vouloir sa Blaise pleurer donc je souris, puisque je ne savais faire que ça. D'accord. soufflai-je en passant ma main dans ses cheveux pour les caresser. Tu vas encore rester longtemps? j'ai envie qu'il bouge de ce lit et qu'il profite de la vie avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)