Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGLEY + et paf ! ça a fait des chocapics.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MEGLEY + et paf ! ça a fait des chocapics.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux relevés, habillée de mon short de pyjama et d'un débardeur quelconque, je regardai depuis au moins deux bonnes minutes dans le placard de la cuisine. La flemme, la flemme, la flemme. C'est ce que je me répétais à chaque fois que je repérais quelque chose à me faire à manger. J'étais crevée et je n'avais qu'une seule envie, c'était de me poser devant la télé et de regarder un film. Mais le seule dilemme: J'avais la dalle. C'est donc après mure réflexion que j'attrapai le paquet de céréales que j'avais ouvert le matin même, avant d'aller me poser dans le canapé. Je zappais - et mangeais - tranquillement lorsque la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit, puis se referma dans la foulée. Merde. J'avais trouvé une alternative pour bouffer, d'accord, mais et Bentley alors? Il allait manger quoi si je n'avais rien fait? Ça, j'avais oublié d'y penser.. Et puis avec un peu de chance, il avait déjà mangé. « Salut ! » dis-je, la bouche pleine. Punaise, je faisais tout pour me faire remarquer. Mais bon.. Bentley était gentil, il n'allait pas me frapper si je lui avouais que je n'avais rien préparé pour lui et que je mangeais le repas du matin (a) « Tu rentres tard ! T'étais où? » demandai-je, avant de me dépêcher de zapper sur un film romantique avant qu'il ne décide d'être le maitre de la télécommande.
(Invité)