Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI BRAXTON-SCOTT ► rihanna
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NAOMI BRAXTON-SCOTT ► rihanna

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 4 août 1990 à Trinité-Et-Tobago, que les membres de la famille Braxton-Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naomi Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Master House.

Pourquoi CABOT HOUSE ou MATHER HOUSE ?
CABOT HOUSE.
Si vous connaissez Naomi, vous ne pouvez pas ignorer la grâce et la classe dont elle sait faire preuve. Étant issue d'une famille mondaine, son père, où en tout cas sa gouvernante, lui ont appris à très bien se tenir en toute circonstance. De plus la défunte mère de Naomi fut une présidente de la Cabot House lorsqu'elle était elle-même à Harvard, Monsieur Braxton aimerait donc que sa fille rende hommage à sa mère en rejoignant à son tour cette prestigieuse sororité et ça ne déplairait pas à Naomi. Elle sait qu'en rejoignant cette maison, elle se fera immédiatement des amies sur qui elle pourra compter tout le long de son cursus universitaire. Cabot House correspond donc très bien au tempérament de feu de Naomi mais toujours en accord avec des valeurs telles que la loyauté, la classe & la sérénité.

MATHER HOUSE.