Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello / Eden
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hello / Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard avait comment dire une énorme gueule de bois ce matin, sa tête allait  exploser, il décida tout de même de passer sous la douche pour retrouver une partie de ses idées, ensuite il enfila un short, sa casquette, ses lunettes de soleil, ses baskets, il mit son téléphone, ses clefs, ses joints avant de partir courir sur la plage de l’ile sur laquelle il venait de débarquer…c’était la Martinique, il était venu quand il était petit mais n’avait aucun souvenir de l’île. Song courut une bonne heure avant de s’asseoir sur le sable en regardant la mer devant lui, elle était magnifique, autant qu’une jeune femme qui marchait le long de l’eau. Gaspard s’approcha d’elle en souriant. «  Salut, moi c’est Gaspard, je t’ai déjà vu sur le bateau non ? ». Gaspard sourit de plus belle, n’aillant aucune idée de qui elle pouvait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & gaspard
same team?
Ah, la Martinique... une très belle et chouette île. Assez grande même... ce matin, je me levais de bonne heure, histoire d'éviter que le soleil ne tape trop fort sur mes épaules déjà bien brûlées, et j'enfilais un collant de jogging, un tee-shirt large et une paire de baskets Nike avant de sortir de l'embarcation pour aller courir quelques kilomètres le long de la côte. Revigorant!
C'est 45 minutes plus tard que je revenais sur la plage, légèrement essoufflée mais heureuse de m'être dépensée. J'apercevais, de loin, un jeune homme assis sur le sable. C'est en m'approchant que je remarquais qu'il s'agissait d'un des garçons présent sur le bateau sur lequel j'étais. Je m'approchais alors, et il engagea de lui-même la conversation, m'ayant vue de loin. « Salut, moi c’est Gaspard, je t’ai déjà vu sur le bateau non ? », je lui souriais, posant mes fesses dans le sable encore frais près de lui. « Je m'appelle Eden, enchantée. Oui, je suis chez les Crâneberry aussi, il me semblait bien t'avoir déjà vu quelque part! ».
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’eu pas le temps de parler plus que la belle…Eden…vint s’asseoir à mes côtés. « Enchanté Eden…On a du se croiser…je peux te tutoyer ? » C’était un peu tard pour se poser la question à vrai dire, mais j’étais un jeune homme bien apprit qui se devait de montrer des manières plus que correctes envers les jolies femmes. Sans savoir qu’elle était enseignante ni rien sur elle d’ailleurs, je décida de me fumer un joint tout droit sorti de ma poche, que devais-je faire lui en présenter un, faire semblant de rien, le feeling décida de la marche à suivre. « Tu en veux un ? Enfin je ne sais pas trop si tu aimes ce genre de chose… » Bon le feeling finalement c’était pas le top, ma fin de phrase était totalement nulle, pour l’oublier j’alluma mon joint sans pouvoir la quitter des yeux, elle avait sur moi une emprise, non pas comparable à la drogue mais elle était semblable...à une intrigue, une personne inconnu que je voulais connaitre plus mais qui en même temps m'interdisait d'aller plus loin. Etait-elle plus jeune ou plus âgé que moi? Qu'étudiait-elle, c'était mon mystère du jour et ça me plaisait de devoir en trouver les réponses sans paraitre pour un relou ou autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eden & gaspard
same team?
« Enchanté Eden…On a du se croiser…je peux te tutoyer ? », cette question me désarçonna, et je me demandais rapidement d'où il avait appris que j'étais professeur, ou si je semblais si âgée que cela... « Oui, bien sûr que tu peux me tutoyer! », j'osais finalement le détailler un peu. Un corps d'Apollon. Au premier abord, probablement ne me serais-je pas retournée sur lui, car je n'étais pas forcément attirée par des garçons comme lui, mais je devais avouer qu'il n'était vraiment pas mal! Il sortit quelque chose de sa poche et je remarquais quelques secondes plus tard qu'il s'agissait d'un joint, ce que ses paroles gênées me confirmèrent. Savait-il réellement que j'étais prof? « Tu en veux un ? Enfin je ne sais pas trop si tu aimes ce genre de chose… », je souriais tout de même légèrement, je savais que j'avais plus la tête de quelqu'un de très sérieux qu'autre chose... « Hé bien, je ne vais pas t'en piquer un en entier, donc, on peut partager le tien si tu veux? Je fume rarement mais... je dois bien avouer que ça détend, surtout en vacances! », nouveau sourire, et je prenais le joint alors qu'il me le tendait. Grâce à son briquet j'allumais le bout, et soufflais dessus pour éteindre la flamme avant de tirer quelques fois dessus et de le lui rendre. « Et si maintenant, je te disais que j'étais de la police ou quelque chose de ce genre, tu ferais quoi? ».
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ouh, je pouvais la tutoyer « Super ! » Partager mon joint d’accord, au pire j’en rallumerai un juste après, je n’étais pas à ca près, je lui passa le joint tout droit sorti de ma poche avec le briquet « On peut partager le mien et au pire on en rallumera un autre plus tard ou juste après…logique tu es en vacances si tu fais le summer camp, je me posais la question. » Je venais de parler plus vite que ma penser et surtout à voix haute, qu’allait-elle penser maintenant. Mais pas le temps de réellement y réfléchir qu’elle me fit rire avec sa déclaration et si j’étais de la police, je me redressais avant de m’approcher de son oreille et de lui dire doucement. « Pour commencer j’adorai me faire menotter par toi deuxio, c’est ta salive sur le joint en ce moment, je ne l’ai pas encore touché et pour finir tu es trop jolie pour être flic ou quelque chose dans se domaine là. » doucement je lui posa un bisou sur la joue avant de lui prendre le joint et de tirer dessus en rigolant. Puis je m’allongeai sur le sable en la regardant dans les yeux. « Je repense à ca, tu es quelqu’un de strict, dure que tu as besoin d’un joint pour te détendre ? Non laisse tomber, oublie ce que je viens de dire. » Je tira une seconde fois avant de lui tendre du bout des doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)