Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] Hello Couz (feat. Brynn)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[flashback] Hello Couz (feat. Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre 2013... De retour à la maison pour les vacances de Noël... Andrew détestait revenir chez lui mais il n'y pouvait strictement rien puisque tout d'abord Noël était une fête familiale et Sa Majesté la Reine n'apprécierait guère qu'un membre de la Famille Royale, même si c'était un lointain Cousin. Le futur Duc de Westminster était un digne descendant de Sa Majesté, le Roi Henri VIII donc il se devait de montrer sa fierté d'être un noble héritier et pour ce faire, il devait assister à toutes les Réunions familiales mais également à celles de la Noblesse anglaise. Bref, il devait également continuer son apprentissage des rudiments du métier de PDG, en effet son Père Lord Henry Kenworth avait décidé qu'il allait gagner le Marché Américain donc il fallait qu'il devienne rapidement le PDG adjoint. Cela ne plaisait pas au jeune homme mais comme il était né pour être à la tête de l'entreprise familiale malgré son désir de devenir un jour l'un des plus grands politiciens du monde. Enfin bref, pour l'heure il avait besoin de piquer une tête dans la piscine intérieure du Bredford Castle. Il était dans son monde et il n'entendit même pas qu'une personne venait d'entrer dans la pièce tellement il était concentré dans sa nage. Il avait un titre à conserver tout de même... Un champion de natation comme lui ne pouvait cesser de s'entrainer, peu importait le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires. Ceci était la pire de toute les punitions. Tu aimais beaucoup ta famille, mais l'ensemble de ses personnes pour la plus part t'étaient étrangères. À quoi bon se réunir ici chaque année si c'est pour ne plus se revoir après. À rien. Puis au fond t'étais presque plus danoise qu'anglaise, et au moins là bas on ne s'ennuyait pas comme des rats morts. T'avais à peine pu t'extasier sur le petit dernier de la famille aka le prince george qu'il t'avait déjà recracher tout son déjeuné dessus. En même temps il avait trop raison, les betteraves c'est trop dégueulasse. Du coup cela te donna l'opportunité de prendre congé, et ainsi éviter une énième partie de scrabble avec un de tes oncles aka le groooos tricheur qui invente des mots qui n'existent pas. Voilà, depuis que tu lui avais offert un nouveau dentier pour noël il se croyait tout permis, ou allait le monde hein? Si seulement ils avaient la wiii, la xbox, ou même la petite nintendo toute pourrie en noir et blanc, le temps passerait beaucoup plus vite. Au moins t'étais pas chargé de surveiller les morveux de huit ans. Vivre ici toute l'année ça doit être la mort.
Après avoir changé de tenue, tu profitas du calme ambiant pour visiter le reste de la demeure. Au final tu n'y mettais presque jamais les pieds, et tes souvenirs étaient flous.
"Fait attention tu vas couler si tu ne mets pas tes brassards." t'exclamas-tu en passant près de la piscine. Tu ne pouvais t'empêcher de lui envoyer des pics, c'était plus fort que toi. Ouai vous aviez une piscine intérieure, cette classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme qu'il éprouvait dans sa piscine actuellement, c'était ce que le jeune Duc héritier espérait tous les jours lorsqu'il se trouvait à Harvard et encore plus lorsqu'il se retrouvait en famille. Quoiqu'à Harvard ce n'était guère un problème puisqu'il pouvait s'amuser comme un fou et tout, profiter de sa jeune mais aussi et surtout de son charme pour avoir le maximum des filles du Campus dans son pieu. Il était fier d'être l'un des pires tombeurs d'Harvard comme ça il ne serait jamais atteint par cette horrible maladie qu'était l'Amour. Oui il était intolérant à tout ce qui se rapportait à l'Amour avec un grand A... Jamais il ne tomberait amoureux, plutôt mourir que souffrir de l'Amour... Mais comment dire : il ne savait pas encore à ce jour qu'il allait revoir la seule personne pour qui son coeur battait vraiment et qu'il en tomberait réellement amoureux. Mais pour l'heure, il était en train de faire des longueurs dans la piscine de 25 m du Castle. Il ne voulait pas vraiment se retrouver avec la famille là ! Malheureusement pour lui, on était en train de le déranger et ce n'était pas n'importe quelle personne... Il s'agissait de sa cousine Brynn, l'Anglo-Danoise... Oh non ! En guise de réponse à ce qu'elle venait de me dire, je sortis hors de l'eau rapidement avant de la choper et de la balancer à l'eau. " Oops désolé pour ta coiffure ! " riais-je avant de sauter dans l'eau à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là à faire ses petites brasses, en mode j'me prends pour le Dieu de la natation. Alors qu'il pouvait toujours rêver, de toute façon tu savais bien que là il avait pied et qu'il faisait semblant de nager. La tentation avait été trop grande, surtout que bon, techniquement tu n'avais rien d'autre à faire. Alors oui tu lui avais lancé cette petite pique très amicale, ne t'attendant pas en retour à ce qu'il te balance à l'eau. Tu n'as même pas eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait que tu te retrouvais déjà la tête sous l'eau. Purée l'eau était genre trop froide, même pour un bébé otarie comme toi. Puis ta robe complètement trempée t'empêchait de nager normalement. T'avais envie de l'insulter de tous les noms, mais tu étais tellement sous le choc que rien ne sortait. Désolé mes fesses ouai.  Tu faisais un peu pitié à voir ,mais tant pis, le mal était fait. Riant machiavéliquement, comme tous les méchants dans les films tu te jetas sur lui. Tu y mettais toute ta force, tout ton poids, essayant de l'empêcher de remonter à la surface.  Met autant dire que t'étais comme un mini coquillage sur un gros rocher, t'allais pas tenir très longtemps. D'ailleurs, ça ne l'empêcha pas le moins du monde de remonter. "Si tu viens vers moi t'es mort, j'ai fait pipi." t'avais dit ça fièrement, telle une gamine de quatre ans. C'était pas n'importe quel pipi, c'était un pipi de princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une personne qu'il adorait mais qu'il détestait tout autant c'était bien sa cousine Brynn ! Ils n'arrêtaient jamais ces deux-là ! C'était une petite guerre et ce depuis l'enfance ! Elle s'amusait à lui pourrir toutes ses conquêtes et en guise de réponse, il lui menait la vie dure également. Parfois, ils se faisaient vraiment des crasses qui ne pourraient plus à la famille.. Fin bref ! Aujourd'hui leurs hostilités avaient pour ring de combat la piscine intérieure du Château. Et alors qu'elle lui avait dit de prendre des brassards, il était hissé hors de l'eau pour venir choper sa cousine avant de la balancer à l'eau immédiatement et alors qu'il la rejoignait pour s'excuser - ou pas, il était en train de se moquer d'elle en réalité - elle s'était mise à rire du même rire cruel que Cruella dans les 101 Dalmatiens. Puis elle s'était jetée sur Drew qui n'avait pu esquiver le coup et le voilà qui se faisait couler. Mais il ne fallait pas oublier que l'eau était son élément ! Donc faire de l'apnée n'était pas un souci pour lui d'où le fait qu'il remonta rapidement à la surface. Souriant d'un air narquois, il s'approchait de Brynn mais celle-ci lui disait qu'il allait mourir si jamais il s'approchait parce qu'elle avait fait pipi. " Eh bien tu nettoieras Cousine ! Et d'ailleurs, je trouve que tu as pris un peu de poids là, tu étais un peu lourde... " Oui j'allais loin là dans mes répliques. Mais elle savait que je ne le pensais pas vraiment.... Quoique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans cette histoire Andrew avait un avantage conséquent sur toi.   L'eau c'était sa vie, et il nageait vite. C'était un peu le buzz l'éclair de la piscine. Surtout que lui, contrairement à toi, était déjà en maillot de bain. D'ailleurs, tu portais toujours tes superbes talons aiguilles qui étaient bon à jeter à la poubelle. Genre pas du tout pratique pour nager. Au prix d'une sérieuse gymnastique, ou tu faillis boire plusieurs fois la tasse, tu arrivas à les jeter en dehors de l'eau. Les deux adversaires se jaugeaient du regard, ne sachant pas quand ni comment l'autre allait attaquer. Ton subterfuge avait au moins fonctionné, t'octroyant quelques minutes de répi. Geenre il avait vraiiment cru que tu avais fait pipi dans l'eau? T'étais une princesse, tu avais plus de classe que ça ouai. Puis aussi, tu vivais toujours dans la peur que l'eau devienne toute bleue. C'était le truc qu'on disait aux enfants pour ne pas qu'ils fassent leurs besoins dans l'eau, et toi tu y avais toujours cru. Naive.
"Monsieur le duc vous racontez vraiment n'importe quoi. Certains de vos neurones ont du se noyer dans la piscine. Tout le monde sait que nous sommes tous plus léger dans l'eau." Tu avais prononcé ses mots avec ton air le plus bourgeois et hautain dont tu étais capable. Te raccrochant à cette vérité universelle, pour ne pas en venir à la conclusion que oui tu avais pris du poids. Tu regardas même ton reflet dans cette eau trouble pour te rassurer. Il avait dû dire ça pour t'embêter, hein, hein? Tu l'aspergeas d'eau dans les yeux pour te venger. "Le pipi va t'enlever tous tes boutons d'acnés, tu devrais me remercier." Tu t'exclames. Si toi tu savais que tu n'avais pas vraiment fait pipi dans l'eau, lui ne le savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Brynn ! Le jeune Duc l'adorait sa cousine mais il le disait précédemment, il la détestait aussi parce qu'elle ne ratait jamais une occasion de lui pourrir la vie. Et comme Drew n'était pas du tout le genre de personne qui se laissait faire, encore moins se faire malmener par une fille, il répliquait de façon plus subtile. Voilà pourquoi ils s'aimaient bien ! Ils se faisaient des crasses comme pas possible qui pourraient les entrainer dans une animosité éternelle mais c'était simplement parce qu'ils aimaient taquiner l'autre ! Depuis toujours ils faisaient ça donc aujourd'hui ce n'était pas prêt de changer ! Même si parfois, le jeune homme préférait que sa cousine lui fiche un peu la paix mais il semblerait qu'elle prenait vraiment plaisir à le faire chier durant les moments où il pourrait être vulnérable. Heureusement qu'il se trouvait dans l'eau quoi ! C'était l'un de ces rares moments où il retirait son bouclier invisible anti-émotions afin de se laisser envahir par les sensations provoquées par l'eau. Fin bref, sa dernière pique avait fait mouche et même si sa cousine essayait de le nier en disant que ses neurones avaient coulé dans la piscine... Je ris légèrement avant de répondre : " C'est ce qu'on dit ! ". Elle reprit son histoire de pipi, cela le fit pouffer de dire alors qu'elle l'aspergeait d'eau en disant que ça allait retirer ses boutons. " Tu en as bien plus besoin quoi. ça gâche ta... Hum beauté ? " m'exclamai-je en éclatant de rire avant de m'enfoncer dans l'eau, puis je remontai pour la capturer et la chatouillai à mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew et toi, c'était une longue histoire de chamailleries depuis que vous étiez tous les deux haut comme trois pommes. Les gamineries en tout genre, les farces c'étaient votre dada. Vous étiez d'ailleurs plutôt bon dans ce domaine, utilisant des trésors d'imagination pour arriver à vos fins. C'était un peu votre manière bien à vous de vous dires que vous vous aimiez. Dans un sens, il était un peu le frère que tu n'avais jamais eu. Puis c'était un des rares de cette famille que tu arrivais à supporter. Ces attitudes de bourgeois coincé te faisait généralement bien rire, à croire qu'il avait toujours un balai bloqué dans les fesses, mais lorsque vous vous retrouviez tous les deux, il te montrait une facette beaucoup plus détachée.  "Tu dis n'importe nawak! J'suis tellement parfaite qu'ils peuvent utiliser mon visage dans les pubs l'Oréal." Ouai, ouai tu n'avais pas du tout une haute estime de toi même.
Et voilà que tu te retrouvais la tête à moitié sous l'eau, tentant de te débattre. Tu rigolais aux éclats comme une grosse débile. Tu gloussais tellement que t'avais mal au bide, genre aux abdos. "J'me rends..arrête" réussis-tu à prononcer entre deux tasses. Il était trop fort, tu ne pouvais pas le combattre à ce jeu-là. Attendant qu'il finisse de se calmer, tu t'écartais gentiment de lui. Puis lorsqu'il s'y attendait le moins tu te jetas sur lui, dans une manœuvre désespérée.  Le truc c'est qu'il avait pied, alors pour le couler c'était rappé. Tu te retrouvais là, attacher à ses épaules en mode sac à patate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)