Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Oups, pardon, j'ai bu dans ton verre ( feat Eunji)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Flashforward] Oups, pardon, j'ai bu dans ton verre ( feat Eunji)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, pardon

Le Summer Camp était terminé, après plusieurs heures de voyage et avec le décalage horaire encore au rendez-vous, j'étais enfin arrivée sur le campus. Complètement fatiguée, mais je savais que ce soir il y avait une grande soirée d'organisée pile avant la reprise des cours. Ce ne serait pas raisonnable d'y aller, mais après avoir retiré mon plâtre, je pourrais enfin m'amuser comme je le voulais, que ce soit avec ou sans Akira. J'avais passé tout la journée à me reposer pour être fraîche pour cette soirée, et le soir venu, je sortais de chez moi pour me rendre à l'endroit de la fête. Je ne connaissais pas grand monde non plus, mais ça n'était pas un réel problème, quelques verres dans le nez et je me retrouverais facilement intégrée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Flashforward] Oups, pardon, j'ai bu dans ton verre ( feat Eunji) 690491tumblrinlinemy1ghdhaxd1s848z8
Ft Pandora

C’était vraiment dommage que le summer camp soit finit. J’avais vécu des expériences vraiment incroyables et que je ne voudrais jamais oublié. Bon j’avoue, il y en avait certaines que je voulais vite effacer de ma mémoire. Moi qui pensais que mon début d’année à Harvard avait été catastrophique et que je ne pourrais jamais changer ça, je me trompais. Durant le long voyage du retour, je m’étais endormie pour que cela passe plus rapidement, en plus certains de mes coéquipiers pendant le camp m’avaient proposés à aller une soit disant fête qui aurait lieu ce soir à Harvard. Ce n’était vraiment pas dans mon habitude de sortir mais… pour une fois je pouvais faire une exception… non ? Donc arrivé au campus j’avais jeté mes affaires, préparé comme je le pouvais et hop, direction la fête. A peine arrivé, je regrettais déjà mon acte. La musique était horriblement bruyante et les gens dans un état pas très recommandable. Soupirant je me dirigeai rapidement vers le comptoir pour commander un verre, sans alcool bien sûr.
« J’aurais mieux fait d’aller dormir… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, pardon

J'avais déjà bu quelques verres histoire de me mettre dans l'ambiance, de squatter quelques conversations... Mais en soirée quand je n'avais pas un coup dans le nez, je restais toujours à l'écart, à faire ma timide... Il fallait que ça change, du coup je choisissais une personne au pif pour venir lui adresser la parole, et ça tombait sur ce jeune asiatique qui était au comptoir. C'est avec un grand sourire aux lèvres que j'me dirigeais vers lui, plus de verre à la main, et quand il fut servi, je pensais que ce verre était pour moi ( étant déjà un peu pompette), du coup je buvais directement dedans sans faire attention qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. C'était un cocktail sans alcool, un truc dégueulasse et je recrachais le contenu du verre "Oups...désolée, ce verre était pour toi ?" que je lui demandais, me sentant un peu conne pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Flashforward] Oups, pardon, j'ai bu dans ton verre ( feat Eunji) 690491tumblrinlinemy1ghdhaxd1s848z8
Ft Pandora

Alors là je m’attendais à tout sauf à ça… J’attendais patiemment mon verre en regardant à droite et à gauche les gens. Je ne parlais pas vraiment aux gens, par contre j’aimais les regarder, examiner. Dès fois, ça me permettait de voir des scènes hautes en émotions. En me rappelant d’une scène quelconque je m’étais mis à rire. Voyant que j’attirais l’attention, je m’étais vite arrêter en me raclant la gorge. Que c’était gênant. Là je reportais mon attention au soit disant ‘’barman’’ de la soirée et au moment où j’allais attraper mon verre, je dis bien MON verre. Eh bien, il me fila sous le nez. Oui oui, clairement, une demoiselle blonde de tête, venait de me le siffler pour boire dedans. Encore ce n’était pas franchement gênant mais, le pire dans tout ça c’était qu’elle venait de me recracher à la face cette boisson… Certes elle ne l’aimait pas mais, de là à me la recracher dessus…merci.
« …ce n’est pas grave et oui il était à moi, je ferais mieux de m’en reprendre un » Je m’essuyais le visage avec une serviette qui traînait sur la table et je me recommandais un nouveau verre. Je regardais la demoiselle et tout en lâchant un soupir, je lui proposais : « Est-ce que tu veux quelque chose en même temps ? Une chose plus de ton goût ? Ça éviterait que tu es à refaire ça chez d’autres gens »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)