Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing lost may lead to the birth a great friendship (feat. Amber)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Being lost may lead to the birth a great friendship (feat. Amber)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée pour ces derniers jours du Summer Camp tout de même ! En effet, la Capitaine Amber Wilcox nous avait proposé à toute l'équipe des Calaveras de se faire un road trip pour découvrir l'île de Curaçao. On nous avait alloué des véhicules mais comme je ne pouvais supporter les gros 4x4 j'avais pour ma part, comme voiture pour le road trip une Shelby Ford Mustang année 2011 colorie noire métalisée. J'avais fait des envieux mais je m'en foutais, j'étais un pilote de course il me fallait de ce fait l'une des meilleures voitures du monde. Avant le départ, j'avais dit que je ne pouvais prendre qu'une personne et je n'aurais jamais pu penser que celle qui monterait avec moi serait Amber, néanmoins ça me plaisait de passer un peu de temps avec la capitaine de notre équipe quoi ! Chose que je n'avais pu faire avant, j'avais privilégié mes amis pendant ce SC quoi ! Le rendez-vous au premier checkpoint était donné dans une heure mais comme je voulais montrer ce que la Mustang avait dans le ventre, j'avais mis pied au plancher et nous filions à vive allure. " J'espère que ça ne te dérange pas la vitesse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que las calaveras profitent de la fin du summer camp qui approchait à grand pas. Bon, d'accord, j'en étais effrayée parce que pour moi, ça signifiait être confrontée à nouveau aux études que j'allais devoir recommencer, aux tentations, aux risques de rechute, à Drew... J'avais une deuxième chance, je n'en aurais surement pas trois. Alors oui, ça me stressait quelque peu. Je tentais de penser à autre chose en organisant des sorties avec les pirates. Après tout, on était pas dans les Caraibes pour s'ennuyer dans la cabine d'un navire. Loin de là. On avait fait des équipes, chacune d'entre elles partait sur l'un des nombreux 4x4 mis à notre disposition. Mais l'un des matelots préféra ramener une mustang à tomber par terre pour se lancer dans le road trip. Et bien sur, il ne pouvait prendre qu'une personne. J'allais laisser ma place à un autre avant que Nikolaï ne me pousse à l'intérieur. Je saluais Braxton d'un sourire assez excitée et observai la voiture de fond en comble. Magnifique. La vitesse ? Tu peux y aller autant que tu veux Braxton, j'adore ça. Dis-je, un sourire charmeur sur les lèvres. Il s'élança alors et nous perdîmes de vue les autres voitures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un pilote de course et un pilote digne de ce nom ne pouvait conduire un 4x4 même si la situation s'y prêtait ! Non moi j'avais besoin d'un peu de vitesse pour me remettre dans le bain parce que je savais que je n'aurais pas de rampe de lancement pour la nouvelle saison qui allait très bientôt commencer... Je ne voulais pas perdre cette année, il me fallait ce titre pour décrocher ma place pour les futures 24 heures du Mans en 2015. Je travaillais vraiment dur pour y parvenir enfin à cette grande compétition ! Fin bref, je me retrouvais donc dans la même voiture que la capitaine des Calaveras, Amber et alors que je mettais le contact, je lui avais demandé si la vitesse la dérangeait. Ce à quoi elle me répondait que non et que je pouvais y aller autant que je le voulais puisqu'elle adorait ça. Elle me sourait en disant cela... " My pleasure Cap'tain ! " répondis-je avec un bon gros accent venu tout droit du Texas avant de mettre les gaz ! La Mustang filait comme le vent tandis que le GPS nous donnait ses indications que je n'écoutais guère. Je faisais une petite pointe à plus de 180 km/h et je disais qu'heureusement qu'il n'y avait personne sinon on serait déjà poursuivis par les flics. " Alors comment tu trouves mon bébé ? " demandai-je à ma passagère sans quitter la route des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Braxton du coin de l'oeil, un sourire aux lèvres. Trop concentrée sur la vitesse et le confort que pouvait offrir sa Mustang. " Elle est vraiment super ! Vraiment ! " Et encore je m'étonnais. Moi qui n'affectionnais pas particulièrement les voitures et qui ne portais pas vraiment d'attention aux apparences, je devais avouer que c'était un bonheur de se retrouver dans une telle invention. Je regardais le compteur et ris, surprise, en voyant que l'on avait atteint les 180 km/h. "C'est une voiture de malade !" Sentir cette vague d'adrénaline, ça me faisait du bien. Moi qui en recherchais constamment, je n'avais jamais tenté le coup avec des voitures de sport. " Alors dit moi, tu viens d'ou toi.. Oh non attends, laisses-moi deviner... Texas bien évidemment ? " Du à son accent vraiment forcé, il ne pouvait venir que de là. " Tu es à Harvard depuis combien de temps ? Autant qu'on fasse connaissance, ça m'intéresse de toute façon.." J'esquissais un sourire taquin et posai ma tête sur le siège.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)