Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée pour ces derniers jours du Summer Camp tout de même ! En effet, la Capitaine Amber Wilcox nous avait proposé à toute l'équipe des Calaveras de se faire un road trip pour découvrir l'île de Curaçao. On nous avait alloué des véhicules mais comme je ne pouvais supporter les gros 4x4 j'avais pour ma part, comme voiture pour le road trip une Shelby Ford Mustang année 2011 colorie noire métalisée. J'avais fait des envieux mais je m'en foutais, j'étais un pilote de course il me fallait de ce fait l'une des meilleures voitures du monde. Avant le départ, j'avais dit que je ne pouvais prendre qu'une personne et je n'aurais jamais pu penser que celle qui monterait avec moi serait Amber, néanmoins ça me plaisait de passer un peu de temps avec la capitaine de notre équipe quoi ! Chose que je n'avais pu faire avant, j'avais privilégié mes amis pendant ce SC quoi ! Le rendez-vous au premier checkpoint était donné dans une heure mais comme je voulais montrer ce que la Mustang avait dans le ventre, j'avais mis pied au plancher et nous filions à vive allure. " J'espère que ça ne te dérange pas la vitesse ? "
(Invité)