Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybraxton & kate - c'est le début d'une grande aventure

braxton & kate - c'est le début d'une grande aventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà le Summer Camp touchait à a sa fin, et il était temps de profiter des derniers moments de soleil et de chaleur avant le retour à Cambridge. Kate était donc monté dans un taxi avec son sac à main et hop direction les chutes d'eau, à plusieurs kilomètres du débarcadère. Une fois arrivée sur place, elle constata qu'elle était seule dans cet endroit merveilleux, et hop, se mit en maillot de bain qu'elle portait sous ses vêtements, afin de plonger au bas de la cascade. Même elle que rien ne semblait pouvoir émouvoir était touchée par la beauté de la nature. Le bas de la cascade formait une sorte de lac, perdue au milieu d'une végétation dense et d'un vert lumineux qui la protégeait et la dissimulait. Elle avait laissé ses affaires sur le bord, derrière un buisson épais, à savoir ses vêtements et son sac à main dans lequel se trouvaient tous ses papiers ainsi que de la crème solaire, un appareil photo, des médicaments, sa carte de crédit, et d'innombrables choses auxquelles seule une femme peut penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Jamaïque où devrais-je plutôt dire, l'île qui allait marquer la fin de l'aventure Summer Camp 2014... Cela me faisait vraiment bizarre de me dire que l'aventure était en train de s'achever et qu'on allait retourner à la réalité ! Les cours allaient reprendre et par la même occasion, la saison de NASCAR allait tout aussi bien reprendre. Je n'étais pas prêt pour cette nouvelle saison mais je devais tout de même concourir parce que mon écurie ne voulait pas perdre leur meilleur pilote, même si je devais avouer que j'allais piloter aux côtés du tenant du titre... Il allait devenir le leader de l'équipe me réléguant de ce fait à la place du suiveur... Cela ne me plaisait guère mais je n'avais plus de moyen de chasser d'équipe donc j'allais devoir faire avec ! Fin bref, j'avais besoin de me ressourcer un peu et pour ce faire, j'avais cherché des trucs à visiter sur Internet, et c'était là que j'avais trouvé un truc sur une belle cascade. Aussitôt, j'avais pris ma Camaro 2014 et à fond les manettes, je me dirigeais vers ladite cascade mais très vite, je constatais qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait eu la même idée que moi. Une fille d'ailleurs ! Mais me disant qu'elle ne s'offusquerait guère de ma présence, je retirais ma chemise avant de sauter du haut de la cascade pour plonger dans l'eau... Je remontai à la surface juste à côté d'une blondinette. " Oops désolé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kate était tranquillement en train de faire quelques mouvements de crawl quand un énorme splash retentit. Mais qui était le crétin qui avait eu l'excellente idée de sauter en plein à côté d'elle ? Elle s'était pris d'énormes éclaboussures sur le visage. Elle s'essuya le front du revers de la main puis découvrit l'auteur de cette conspiration à son maquillage, même s'il était water proof et très nude. C'était un jeune homme, a priori super bien foutu. Mais bon il restait le mec à s'être jeté du haut de la cascade. Un casse cou à première vue. Kate haussa un sourcil. "C'était une tentative meurtre dissimulée ou bien une tentative d'approche un peu ratée ?" On ne pouvait pas dire que Kate était une fille chaleureuse, ça ne l'étouffait pas des masses. Mystérieuse, joueuse, beauté froide, rentre dedans et sans le moindre tact, ça oui, elle l'était. Le blondinet risquait de le découvrir à ses risques et périls. Heureusement pour lui qu'il n'était pas une fille, sinon elle l'aurait déjà massacré. Elle avait plus de patience avec les hommes, surtout ceux qui étaient beaux. On se demande bien pourquoi. C'est vrai qu'elle voulait passer cet après midi seule, histoire d'être tranquille et en paix, pour une fois, et voir cet inconnu débarquer ne lui plaisait pas trop. Mais bon. Elle était de bonne humeur, donc prête à lui donner une chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)