Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp touchait à sa fin, pour moi, je n'avais clairement pas eu les vacances de mes rêves, ceux que je voulais avoir avec mon petit-ami parce que vous voyez, ça fait genre une semaine voir plus que Niko m'avait pas donné signe de vie et je commençais vraiment à me faire des films. J'avais de quoi, car Zalïa était de retour et je me demandais s'il n'était plutôt pas en train de recouler avec elle. A chaque fois que j'y pensais, j'avais le cœur qui saignait et si c'était vrai ? Et si mon intuition s'avérait juste ?. Qu'est-ce qui se passera ?. Je secouais la tête histoire de chasser ces maudites pensées en essayant de positiver. Ouai, la positive attitude !. Trouvant cela plus qu'étouffant, je décidais moi-même d'envoyer un message à mon petit copain pour lui donner rendez-vous au bord de la plage. Je voulais surtout savoir pourquoi je n'avais plus aucun signe de vie, est-ce que c'était une façon de me faire comprendre que c'était terminé entre nous maintenant que son ex était de retour ?. Bref, j'arrivais au lieu du rendez-vous vêtu d'une longue robe blanche transparente laissant voir quelque peu mon maillot noir en dessous. Mes cheveux désormais d'un brun chocolaté, je les avais relâchés en cascade dans mon dos. Une brise de vent vint à faire voler mes cheveux alors que l'une de mes mains vint se poser sur l'un de mes oreilles pour maintenir mes mèches à ce niveau afin de ne pas me cacher la vue. J'étais impatiente de revoir Niko, car mine de rien, il m'avait manqué. Je n'avais cessé de penser à lui durant tout ce temps. Mon coeur battait à l'idée de le revoir, mais aussi de peur, une peur que je ne pourrais sans doute y faire face.
(Invité)