Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHALAÏ ಇ did you miss me ?.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SHALAÏ ಇ did you miss me ?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shalaï ಇ que va-t-il se passer maintenant pour nous ?
Le summer camp touchait à sa fin, pour moi, je n'avais clairement pas eu les vacances de mes rêves, ceux que je voulais avoir avec mon petit-ami parce que vous voyez, ça fait genre une semaine voir plus que Niko m'avait pas donné signe de vie et je commençais vraiment à me faire des films. J'avais de quoi, car Zalïa était de retour et je me demandais s'il n'était plutôt pas en train de recouler avec elle. A chaque fois que j'y pensais, j'avais le cœur qui saignait et si c'était vrai ? Et si mon intuition s'avérait juste ?. Qu'est-ce qui se passera ?. Je secouais la tête histoire de chasser ces maudites pensées en essayant de positiver. Ouai, la positive attitude !. Trouvant cela plus qu'étouffant, je décidais moi-même d'envoyer un message à mon petit copain pour lui donner rendez-vous au bord de la plage. Je voulais surtout savoir pourquoi je n'avais plus aucun signe de vie, est-ce que c'était une façon de me faire comprendre que c'était terminé entre nous maintenant que son ex était de retour ?. Bref, j'arrivais au lieu du rendez-vous vêtu d'une longue robe blanche transparente laissant voir quelque peu mon maillot noir en dessous. Mes cheveux désormais d'un brun chocolaté, je les avais relâchés en cascade dans mon dos. Une brise de vent vint à faire voler mes cheveux alors que l'une de mes mains vint se poser sur l'un de mes oreilles pour maintenir mes mèches à ce niveau afin de ne pas me cacher la vue. J'étais impatiente de revoir Niko, car mine de rien, il m'avait manqué. Je n'avais cessé de penser à lui durant tout ce temps. Mon coeur battait à l'idée de le revoir, mais aussi de peur, une peur que je ne pourrais sans doute y faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

En recevant un texto de Sharon, un mal de ventre incroyable s'empara de moi. Une barre qui ne voulait pas disparaître. On ne s'était plus revu depuis que son enfoiré de meilleur ami m'a jeté contre un mur et surtout, depuis ce qui s'est passé dans ma cabine avec Zalïa. Je m'en voulais tellement, à tel point que ça me hantait, à tel point que j'ai failli craquer en retombant dans l'alcool et la drogue si mon père ne m'en avait pas empêché. On me répète sans cesse que je dois prendre une décision, cependant je n'y arrive pas. Tout arrêter avec Sharon ? Non je l'aime trop pour ça. Oublier Zalïa ? Impossible. J'enfilais rapidement un jean propre ainsi qu'une petite chemise décontracté, la chaleur dehors est insupportable pour un mec comme moi. La boule au ventre, je rejoignais ma petite-amie sur la plage. Et lorsque j'aperçus son visage au loin, je me stoppais net, voulant prendre mes jambes à mon cou, ne voulant pas affronter la réalité en face. Néanmoins je pris mon courage à deux mains en m'avançant derrière elle. Salut .. Disais-je d'une petite voix en attendant qu'elle se retourne. Lorsqu'elle fut face à moi, son visage illuminait ma journée. Sharon est toujours aussi belle, sa nouvelle couleur mettait ses yeux en valeur, bordel qu'elle me manque. Malheureusement je suis incapable de lui dire, incapable de la prendre dans mes bras et l'embrasser. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais elle ne mérite pas ça, néanmoins la vérité n'arrivait elle aussi pas à s'échapper de ma gorge. Je me contentais de la regarder avec mon visage encore un peu balafrer, gardant mes mains dans ma poche avant de baisser mon regard vers le sol. J'aime beaucoup ta nouvelle couleur .. T'es toujours aussi belle, même sans tes cheveux blonds. Lui avouais-je en fixant mon regard contre le sable de Jamaïque. Mon cœur battait tellement vite, mon mal de ventre faisait qu'augmenter. Elle ne mérite pas ça .. Elle mérite mieux que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Royce ne devait pas faire ce qu'il avait fait, mais je ne pourrais pas lui en tenir rigueur parce qu'il se souciait de moi, parce qu'il avait peur que je souffre, parce qu'il ne voulait tout simplement pas devoir me ramasser à la petite cuillère. Vous serez prête à aller jusqu'où pour protéger un être qui vous est cher dites-moi ?. Royce faisait partie de ce genre de personne qui pour un être cher, il irait jusqu'à mettre sa propre vie en danger alors je ne pourrais pas lui en vouloir, je ne pourrais défendre ni lui, ni Nikolaï dans ce qui s'était passé. J'avais préféré rester neutre pour le bien de tout le monde. Alors que mes pensées fusaient dans ma tête, une voix que je connaissais plus que la mienne se manifesta. « Salut ... » Et là, j'avais eu l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine d'une minute à l'autre. BOUM ! l'effet d'une bombe. Oui, il m'avait manqué et l'état de mon cœur pouvait le confirmer. Je me retournais rapidement pour lui faire face. Je ne savais pas si je devais lui dire "salut mon amour, salut bébé" ou un truc de ce genre, finalement j'optais pour un « Salut... » Tout simplement parce qu'après plus d'une semaine sans avoir de nouvelle de lui, je ne savais plus ce qu'il en était. Je remarquais sur son visage, les traces de son altercation avec Royce. « J'aime beaucoup ta nouvelle couleur ... T'es toujours aussi belle, même sans tes cheveux blonds. » Je croisais mes doigts de mains au niveau de mon bas ventre me mordillant la lèvre inférieure. Est-ce que j'étais en train d'avoir les joues rouges là ?. Owi et c'est une première de me voir aussi...timide ou alors gêné, mais heureuse que cela puisse le plaire, car au final j'avais peur que ce ne soit pas le cas. « Merci...j'espérais que ça te plairait... » Rhow une Sharon dans cet état c'est du jamais vu, mais c'était mignon et innocent. Je baissais néanmoins la tête. « Désolé...pour ton visage. » Je m'excusais à la place de Royce et c'est tout ce que je pouvais faire. Aussi, je n'osais même pas le toucher ou embrasser chaque blessures sur son visage comme baume magique. Je n'osais même pas m'approcher de lui vous voyez ?. « Pourquoi me laisser sans nouvelle pendant tout ce temps...Nikolaï. » Et oui, Sharon restait Sharon au final, c'était plus fort que moi, il fallait que ça sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon & Nikolaï

Bon Dieu qu'elle est trop mignonne comme ça, je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus et l'embrasser comme jamais personne ne l'a embrassé, malheureusement j'étais bien trop mal pour faire une telle chose. Pour dire à quel point cette fille m'a envoûté. Néanmoins la culpabilité était bien présente et je ne savais plus comment faire, comment réagir. Je me contentais de la regarder quelques instants avant de complimenter sa nouvelle couleur qui lui allait magnifiquement bien. Par contre après ce regard échangé, mes yeux ne voulaient plus quitter le sol, encore plus lorsqu'elle s'excusa pour mon visage. À cet instant l'imagine de l'autre clébard me revenait en tête et la colère parlait pour moi. Et moi je suis désolé d'avance pour la gueule qu'il aura le jour où je le croiserais. Avouais-je en murmurant de rage. J'ai la haine contre ce type, au départ je ne voulais pas me battre contre lui, pour Sharon. Mais à présent je m'en fiche, dès que je tombe sur lui, ce mec se mangera bien plus qu'un mur. Cependant mon regard devint plus calme par la suite lorsque Sharon me demanda le pourquoi du comment. Je restais sur place, fixant le sol totalement paumé. Que dire ? J'en avais aucune idée, mais je n'ai pas le droit de lui mentir, elle ne mérite pas ça, or j'ai tout aussi peur de la perdre. Parce que je sais plus ce qui est le mieux pour toi. Et ça, c'était la vérité. Peut-être qu'au fond la meilleure chose à faire pour elle, c'est de mettre un terme à notre relation. Certes ça me fera mal comme rarement j'ai souffert, elle en souffrira peut-être les premières semaines, mais elle finira par s'en remettre .. Contrairement à moi. Non non .. Je veux pas, elle compte bien trop pour moi. Fallait tout de même que je me lance. Je soupirais alors un bon coup, sans pour autant affronter son regard. Quand l'autre connard m'a jeté contre le mur .. J'étais pas bien, j'arrivais à peine à tenir debout. C'est Zalïa qui m'a retrouvé sur la plage dans un sale état c'est .. C'est elle qui m'a soigné. J'étais mal, tellement mal. Mes jambes allaient me lâcher d'un instant à l'autre et pourtant, ça n'était que la première partie de l'histoire. Celle où je n'ai pas tenu ma parole, celle comme quoi je ne devais plus revoir Zalïa .. La suite est encore pire, par contre je n'arrivais pas à lui dire. Je levais simplement mon regard au ciel, tentant à nouveau d'éviter le sien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et moi je suis désolé d'avance pour la gueule qu'il aura le jour où je le croiserais. » Jour qui j'espère ne viendra pas de si tôt. D'ailleurs, je ferais en sorte qu'ils ne se croisent plus, du moins, jusqu'à ce que l'affaire se tasse et qu'ils oublient tout ce qui s'était passé. Je restais toujours la tête baissée, fixant les grains de sable en attendant la réponse de Nikolaï à ma question. Et je me serais attendu à tout sauf à cette réponse. « Parce que je sais plus ce qui est le mieux pour toi. » Je déglutis en un instant. Il était vraiment sérieux là ? Il y a moins de deux semaines il me murmurait encore à l'oreille qu'il m'aimait et là, il ne sait plus ce qui est mieux pour moi ? Et comme par hasard juste après le retour de son ex ?. « Quand l'autre connard m'a jeté contre le mur .. J'étais pas bien, j'arrivais à peine à tenir debout. C'est Zalïa qui m'a retrouvé sur la plage dans un sale état c'est .. C'est elle qui m'a soigné. » En clair, il m'avouait qu'il n'avait pas pu tenir sa promesse, qu'il s'était laissé soigner par son ex qui avait surement profité de la situation. Prise d'une colère immense, les nerfs à bloques, mes doigts s'agrippèrent violemment au tissu de ma robe et tout en gardant la tête baissée j'essayais de me calmer, mais rien à faire. « Et ?... » Disais-je d'une voix éraillée, incertaine, douteuse et par-dessus tout, la peur au ventre. C'est tout ce que j'avais pu faire sortir de mes lèvres, je serrais les dents prête à encaisser une terrible nouvelle et je le sentais, je sentais au plus profond de mon cœur qu'il se tramait quelque chose, quelque chose dont je ne supporterais pas, quelque chose qui me détruira, m'anéantira, me brisera en deux voir en milles morceaux. J'en tremblais même et dans ma tête ça fusait de partout, je fermais même les yeux en me répétant que je ne devrais pas m'inquiéter, qu'il ne pouvait rien avoir de si grave, que je me faisais peut-être des idées, mais, oui il y a toujours cette puce qui me dit de me préparer à encaisser surement la pire nouvelle de toute mon existence jusqu'à aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)