Invité
est en ligne
Invité
J'étais de garde ce soir et comment dire, ça me faisait un peu chier parce que c'était ma troisième garde de la semaine mais ce n'était pas vraiment un problème puisque la médecine était toute ma vie désormais au même titre que ma passion pour les courses de voitures. D'ailleurs, je crois bien que le fait d'avoir été blessé trois ans plus tôt m'avait permis de vraiment trouver ma voie... J'avais toujours hésité entre faire une carrière vraiment professionnelle en tant que pilote de course ou devenir l'un des meilleurs médecins des Etats-Unis ! De toute façon je savais que mes parents ne cesseraient de me pousser à faire mes choix. De plus je n'étais pas vraiment à plaindre niveau fric et le fait de gagner autant de courses importantes ainsi que mes titres de champion, j'étais devenu très riche à presque vingt-quatre ans mouahahaha ! Enfin bref, ce soir donc, garde et qui dit garde, disait beaucoup de café ! Je me dirigeais vers notre salle de repos pour me servir un de ces fameux cafés dégueulasses de l'hôpital, lorsque je constatai que je n'étais pas le seul stagiaire de garde ce soir. En effet, je voyais Sienna ! Cool ma binôme en classe et lorsqu'on était de garde aussi ! C'était l'une des filles les plus cool que je connaisse ! Je me dirigeais rapidement vers la Dunster avec un petit sourire amusé : " Tiens tiens ! On est de garde et on ne prévient pas son binôme ? "
(Invité)