Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] Being on call means crazy night (feat. Sienna)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[flashback] Being on call means crazy night (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de garde ce soir et comment dire, ça me faisait un peu chier parce que c'était ma troisième garde de la semaine mais ce n'était pas vraiment un problème puisque la médecine était toute ma vie désormais au même titre que ma passion pour les courses de voitures. D'ailleurs, je crois bien que le fait d'avoir été blessé trois ans plus tôt m'avait permis de vraiment trouver ma voie... J'avais toujours hésité entre faire une carrière vraiment professionnelle en tant que pilote de course ou devenir l'un des meilleurs médecins des Etats-Unis ! De toute façon je savais que mes parents ne cesseraient de me pousser à faire mes choix. De plus je n'étais pas vraiment à plaindre niveau fric et le fait de gagner autant de courses importantes ainsi que mes titres de champion, j'étais devenu très riche à presque vingt-quatre ans mouahahaha ! Enfin bref, ce soir donc, garde et qui dit garde, disait beaucoup de café ! Je me dirigeais vers notre salle de repos pour me servir un de ces fameux cafés dégueulasses de l'hôpital, lorsque je constatai que je n'étais pas le seul stagiaire de garde ce soir. En effet, je voyais Sienna ! Cool ma binôme en classe et lorsqu'on était de garde aussi ! C'était l'une des filles les plus cool que je connaisse ! Je me dirigeais rapidement vers la Dunster avec un petit sourire amusé : " Tiens tiens ! On est de garde et on ne prévient pas son binôme ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton et Sienna

Cette nuit Sienna était de gardes aux urgences traumatologiques. Bon, c'était toujours moins pire que les urgences médicales mais bon, c'est jamais très drôle d'être de garde. Comme a son habitude elle était allée voir les différents boxes, et comme ils étaient a présent vides, elle avait décidé d'aller se prendre un café pour commencer la garde. Une garde sans café, c'est une levrette sans fessée, ca n'existe pas! (XD) Ses cheveux blonds relevés et sa blouse blanche sur le dos, elle avait pris les devants et faisait le café avant même de savoir qui était l'autre étudiant. En plein dans ses préparatifs, elle se retourna en entendant quelqu'un arriver. Tiens Brax! Un large sourire sincère étira ses lèvres. C'était un garçon que Sienna appréciait beaucoup, et lorsqu'ils étaient e garde en ensembles le temps passait beaucoup plus vite qu'a l'ordinaire! "Salut beau gosse!" Bah oui, il était canon! Elle s'approcha de lui et déposa une bise sur sa joue. "Alors c'est toi ce soir? j'avais pas regardé le tableau de garde. J'aime les surprises!" elle repartit près de la machine a café et servit deux tasses, puis elle en tendit une a Braxton. "Tiens, pour me faire pardonner de ne pas t'avoir prévenu, du VRAI café! J'ai même fait un gâteau! t'en veux?" Elle s'assit a la table invitant son ami a faire de même. Elle saisit son stéthoscope bleu qui pendait autour de son cou pour le poser sur la table. "Ca a l'air plutôt calme ce soir, j'espère que ca sera comme ca toute la nuit!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit de garde comme je les aimais, c'est-à-dire calme et j'allais pouvoir en profiter pour geeker un tant soit peu sur l'ordinateur de garde mais alors que je m'étais dirigé vers la salle de repos où se trouvaient les machines à café et autre chose nécessaire à notre bon fonctionnement pour qu'on puisse tenir les longues heures de garde, je tombais sur une personne que j'adorais tout particulièrement ! En effet il s'agissait de la belle Sienna Rose, ma partenaire en cours de médecine mais également binôme lors des tours de garde durant lesquelles généralement il se passait des choses pas très catholiques ! Je l'avais saluée en faisant mine de faire une moue déçue parce qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle était de garde ce soir mais pour toute réponse la jeune femme s'était approchée de moi pour me faire la bise. " Eh oui c'est moi ce soir ! Pour la troisième fois consécutive de la semaine quoi " je m'étirais de toute ma splendeur tandis qu'elle me tendait du café en prétextant qu'il s'agissait d'un vrai café et qu'elle m'en donnait pour se faire pardonner. Je ris légèrement tout en acceptant en souriant le café puis nous nous installâmes à une table. Elle me dit qu'elle espérait que ça reste calme pour toute la nuit. " Je l'espère aussi mais il faut pas rêver, d'après la météo, il va y avoir beaucoup de pluie ce soir donc les routes vont être glissantes ! Mais c'est pas grave ! On va bien s'amuser toi et moi comme d'hab ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton et Sienna

Sienna sourit en voyant la petite mou trop craquante de brax. ce mec avait un charme fou qui ne laissait pas Sienna indifférente, et ca, il le savait. Toutes sortes de rumeurs circulent toujours surs les praticiens hospitaliers, comme quoi tout le monde couche avec tout le monde... et patati et patata. Et bien, tout s'avère plutôt vrai en réalité. Que voulez vous, passer des journées et des nuits entières avec les mêmes personnes... faut bien trouver un moyen de s'occuper parfois non? Et bien ces deux jeunes gens qui s'attiraient mutuellement, avaient l'habitude de joindre l'utile a l'agréable, sans pour autant que ca n'aille plus loin dans une relation sentimentale. Toujours est il que ce soir, il fallait qu'elle trouve un moyen pour que Brax digère sa troisième garde d'affilé. "quoi? troisième? mais comment ca se fait? ces planning de garde c'est de pire en pire... c'est ma première de la semaine moi, mais rassures toi, je suis de garde tout le w end!" Elle souffla sur son café avant de boire une première gorgée. "t'inquiètes pas, je trouverai un moyen de te détendre! si on a un peu de temps, je te ferai un super massage brésilien." Effectivement, le temps n'était pas au beau fixe, mais bon, ca n'inquiettait guère Sienna puisqu'en garde, elle avait toujours une chance de cocue. "hey, n'oublies pas que tes de garde avec moi! je dors toujours pendant mes gardes, jai jamais rien!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de savoir que ma binôme de garde ce soir serait Sienna, cela me redonnait totalement de la motivation à bosser, en effet étant donné qu'il s'agissait juste un petit peu de ma troisième garde d'affilée, je commençais sérieusement à ressentir de la fatigue mais qu'importe j'avais choisi d'être en médecine alors je l'assumais totalement. Surtout que je savais bien qu'un médecin n'avait pas vraiment de repos sous lorsqu'il y avait un temps aussi merdique qu'actuellement. En effet j'avais regardé la météo avant de prendre ma garde, et les prévisionnistes annonçaient que nous n'aurions pas d'accalmie avant le weekend donc je sentais bien qu'on allait beaucoup travailler ce soir. Enfin bref ! Je venais de dire à Sienna qu'il s'agissait en fin de compte de ma troisième garde d'affilée et la réaction de mon amie me fit sourire parce que c'était la mienne lorsqu'on m'avait annoncé que je ferais ces fameuses gardes. " Je crois qu'on ne m'aime pas beaucoup ! Non je rigole, j'ai fait du remplacement aujourd'hui ! Et je sais que tu es de garde ce weekend... Je le suis dimanche. " oui je crois bien être l'un des rares étudiants à faire autant de gardes en une semaine et pourtant, j'avais d'autres chats à fouetter donc mes entrainements pour la compétition de NASCAR. Je souris lorsqu'elle me proposa un massage brésilien mais avant que je ne puisse répondre, elle poursuivit en disant qu'elle n'avait jamais rien pendant sa garde. " N'oublie pas que je suis un chat noir chérie ! Et pour le massage, je veux bien... J'en ai grandement besoin en ce moment, surtout que j'ai une course importante le weekend prochain... Je ne me sens pas prêt du tout "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)