Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexia à Andrew
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Alexia à Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andrew & Alexia
Alexia avait eu super peur pour Andrew qui avait été victime d'une fusillade puis rapatrié à Cambridge dans le coma. Prudence avait fait la connexion en la tenant au courant de l'évolution de son état. Et enfin, après presque trois semaines, il s'était réveillé, il était vivant. Alexia sauta sur le téléphone quelques heures après et appela Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais finalement réveillé de ce coma suite à cette fameuse fusillade à Ste Lucie, j'en gardais des séquelles. J'avais perdu des parties de ma mémoire mais je n'oserais jamais m'avouer le fait que c'était horrible ma situation... J'étais en train de regarder la télé tranquillement lorsque j'entendis mon téléphone sonner. Je le pris... Un appel de ma soeur Alexia.

" Coucou ange de mon coeur "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andrew & Alexia
Quand elle entendit la voix d'Andrew, Alexia fut soulagée et tellement heureuse. il était vraiment en vie, il était là. "Andrew ! Tu m'as fait tellement peur ! Ne me refais plus jamais ça ! Comment tu vas ? Est ce que tu as entièrement récupéré ? Est ce que Aliénor va bien ?" ne jamais ficher la trouille comme ça à Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée ça me faisait vraiment mal de ressentir cette impression comme quoi mes proches s'étaient faits un sang d'encre pour moi. L'expression de leur soulagement lorsque je les téléphonais, c'était incroyable. Je suis désolé de t'avoir inquiété mon chou... ça va aller maintenant, j'ai hâte de te voir. Quant à Aliénor, elle est en sécurité avec sa mère dans un appartement du gouvernement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andrew & Alexia
Aliénor était en sécurité, Andrew allait bien. Soulagement. Ca lui faisait beaucoup de bien, surtout vu son moral plus bas que d'habitude. Elle n'avait même pas pu se confier à Andrew ça lui avait fait bizarre. "C'est pas ta faute ... Ca me fait un bien fou de t'entendre. Je suis désolée de ne pas être rentrée à Cambridge pour être avec toi, mais je voulais rester ici pour veiller sur ta soeur, et puis je savais que Prue était avec toi. Je te promets que dès que je suis à Cambridge je fonce te voir ! Normalement ça ne devrait plus tarder"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Alexia qui me disait que ce n'était pas ma faute avant de s'excuser de ne pas avoir été là pour moi, parce qu'elle devait rester avec Quinn. C'était normal et je ne voulais pas qu'elle prenne des risques non plus... Connaissant mon père, je savais parfaitement qu'Alexia ferait partie de ses cibles prioritaires de par ses liens si puissants avec moi... T'en fais pas, de toute façon c'était risqué ! Tu sais qui est à l'origine de tout ça n'est-ce pas?[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Andrew & Alexia
Andrew ne lui en voulait pas, ça c'était une deuxième bonne nouvelle. Elle savait que plusieurs personnes s'étaient rapatriées mais pas elle, et pour tout dire elle avait longuement hésité avant d'estimer que sa présence serait plus utile ici qu'à Cambridge où elle ne pourrait de toute manière rien faire. Par contre, Alexia fut surprise. "Non je ne ... Attends, quand même pas ? Tu crois qu'il aurait osé ? Faire assassiner son propre fils pour éviter le procès ?" Le père d'Andrew était particulier, certes, elle le connaissait. Mais à ce point là, c'était toujours ahurissant aux yeux de la gentille et innocente Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia semblait totalement surprise lorsqu'elle comprit ce que je sous entendais dans ma question sur l'identité de la personne qui avait commandité mon assassinat raté. Père sait que j'ai assez d'éléments en ma possession pour le faire croupir en prison pour l'éternité... Je t'expliquerais en détail quand tu reviendras mais ce n'était pas sa première tentative... Deux semaines avant le Summer Camp, ma voiture a été sabotée et les empreintes que mes détectives privées ont trouvé appartenaient à l'un des hommes de Lord Henry...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)