Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaige Joanna Dewan ► Danneel Harris
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le huit juin mille neuf cent quatre vingt douze à Sydney, que les membres de la famille Dewann m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Paige Joanna.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Lowell House.
Joanna est une femme timide , mais ce qui est sûr c'est que la photographie est une passion pour elle qui l'empêche de penser à sa grand mère récemment perdue. En effet , depuis son décès , elle s'est pris de passion pour la photographie et ne lâche plus son appareil , il lui permet de se libérer de sa timidité et de l'empêcher à réfléchir , ça la détend. En bref , ce groupe la mettra à l'aise , dans le sens où Joanna qui n'a pas pour habitude de se faire remarquer , sera dans son élément par rapport à la photographie, elle se sens à l'aise derrière son appareil et pour elle c'est comme si elle était dans son monde. C'est un moyen pour elle de s'empêcher de penser à ses soucis.

Cabot House.
Joanna aime prendre soin d'elle , elle est très féminine. Elle a toujours était quelqu'un d'honnête , généreuse et surtout très loyale ainsi que fidèle lorsqu'elle est en couple et même par amitié. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se faire remarquer , mais elle ne se laisse jamais aller côté vestimentaire , restant toujours à la pointe de la mode. C'est une jeune femme qui reste timide , mais dans ce groupe elle saura rester à l'aise , car elle reste quelqu'un de très attachante et de très protectrice envers ceux à qui elle tient beaucoup , elle tient cette qualité de sa mère (qui est , au passage , agent fédéral). Bref , Joanna aime séduire , mais elle reste discrète et n'est sûrement pas la fille qui drague à tout va , elle est plutôt réservée , mais lorsqu'on la connait bien on sait qu'elle peut se montrer ouverte. Ce groupe lui conviendrait car elle est très protectrice et loyale.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Evidemment , ce jour là j'étais encore à Sydney avec ma grand mère qui prenait soin de moi lorsqu'elle était toujours de ce monde. Seulement , lorsque j'ai appris pour cette histoire , j'imaginais la peur des personnes concernées , mais le pire , je pensais surtout à Téophyl , mon meilleur ami d'enfance. J'avais tellement peur pour lui , que je voulais moi même aller sur place voir comment il aller , seulement ma grand mère m'y empêchait. Bref , j'étais terrorisée et je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si j'étais sur place , sûrement j'aurais eu peur c'est certain , mais en ce moment , je priais surtout pour que Téophyl n'est rien eu , car c'est sûr que je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. L'angoisse m'était envahie , pire que si c'était quelqu'un de ma famille , car pour moi il est bien plus que ma famille , je n'aurais pas supporter qu'il lui arrive quelque chose. En tout cas , j'avais peur pour les autres aussi. J'en avais les frissons tellement que j'étais effrayée par cette histoire.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elo et j'ai bientôt 22 ans. Je suis Francaise Espagnole et Polonaise et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart.  J'ai déjà était sur ce forum sous le nom de Bonnie D. Diaz et je n'ai pas eu le temps nécessaire pour continuer d'autant plus que je suis partit un mois en vacances. Bref , j'aime beaucoup ce forum et j'ai décider de me réinscrire car l'intégration est au top et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario de Téophyl. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danneel Harris Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Théophyl J. Cameron.

Mot de la fin ? ▲  :loukas:  Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 1532001046 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
C'est en ce merveilleux huit juin mille neuf cent quatre vingt douze , que l'on entendait des pleurs de bébé retentirent dans un hôpital de Sydney. En effet , une femme venait d'accoucher , elle avait souffert pendant neuf mois , les vomissements , les douleurs , l'envie de manger des fraises qu'elle trempait dans du chocolat fondue , une vraie loque devant des films romantiques , à pleurer pour un rien. Cette femme s’appelait Victoria (surnommée surtout Vicky) accompagnée de son mari Mike. La jeune femme portait enfin son enfant dans les bras , tout sourire et émue , c'était son unique enfant pour le moment et le fait de la voir maintenant en bonne santé , elle en était fière et son mari également. On pouvait aussi voir enfin de quel sexe il s'agissait , car les Dewan avaient voulu garder le secret pour en avoir la surprise dès l'accouchement. C'est à ce moment précis , que Victoria regardait son enfant puis son mari avec un grand sourire , il fallait qu'un prénom soit donné et Vicky en avait déjà choisit un avec son compagnon , elle l'intitula Paige puis elle lui avait aussi donner un second prénom Joanna , celui de la grand mère (mère de Victoria).  

Lorsqu'ils pouvaient rentrer chez eux , les Dewan comblait leur fille de bonheur. Les câlins et la tendresse de chaque membre de cette famille étaient toute à l'attention de cette petite merveille , que ce soit les parents , tout comme la grand mère , tous prêtaient beaucoup d'attention à ce petit bout de chou. Après tout , c'est la première Dewan et elle avait tellement de charme , c'est pour eux le plus beau bébé de la terre. La mère s'en occupait comme à la prunelle de ses yeux et la grand mère Joanna étant toujours à ses côtés chaque jour. Heureusement d'ailleurs , car à peine quelques semaines plus tard , le jeune papa a dû reprendre son travail tout comme la jeune mère , trop occupés par leur poste important , les parents confièrent la petite Paige à sa cher et tendre grand mère , plus confiante en tout les cas qu'une baby sitter.

Lorsqu'elle eut ses seize ans , Paige étant très sérieuse et réservée , elle restait dans sa chambre à révisait ses cours. Trop occupée dans ses leçons , elle fut surprise par quelqu'un qui frappa à sa porte , elle tourna la tête en direction de la porte pour se mettre à crier d'entrer. De là , elle vit sa mère ouvrir la porte pour y rentrer , Paige fut surprise de la revoir , en effet elle est toujours absente par rapport à son travail qui n'est autre que agent fédéral. C'est à ce moment là , que Paige se leva brusquement de sa chaise pour la serrer fort dans ses bras , elle lui avait manquer terriblement et c'était réciproque , même si elle était en très bonne compagnie avec sa grand mère , ses parents lui manquaient de trop. Des câlins , des bisous , elle n'en manquait pas et pourtant pour elle ce n'était pas assez , elle aurait tant voulue que ses chers et tendre parents soient toujours là , c'est terrible à chaque fois de les voir partir , c'est comme si ils l'abandonnaient seulement le travail rapportait beaucoup et la petite Paige ne manquait de rien , mais l'absence de ses parents marquait un terriblement manque. Victoria lâcha sa petite princesse pour la regarder droit dans les yeux avec un petit sourire et les larmes aux yeux, elle lui lâcha ses quelques mots. « Joyeux anniversaire ma princesse. Allez lâche tes bouquins , un bon gâteau aux pépites de chocolat comme tu les aimes t'attend , il y a aussi une autre surprise , voir deux ou trois.  »  Sur ces belles paroles , elle n'attendit pas une ni deux pour débouler les escaliers en vitesse , presque comme si une bombe avait était lâchée. Sa mère la rejoignit derrière elle. Trop curieuse , Paige s'empressa d'aller jusqu'au salon. A sa plus grande et heureuse surprise , son père était présent , pour une fois , car d'habitude il est vrai qu'il est bien trop absent, elle accouru aussitôt dans ses bras pour le serrer très fort , ce câlin paraissait bien trop court pour elle , mais son père lui fit signe de regarder derrière elle. Elle se tourna et là , c'est l'explosion de joie pour Paige , en effet quelqu'un d'important à ses yeux depuis à peine ses huit ans qu'elle le connaissait était présent , il s'agissait de Téophyl. Paige et lui se sont connus grâce à leur père qui font le même métier et ils ont le même sentiment l'un à l'autre d'absence de leur père , le jeune homme était tout pour la jeune femme , ils sont comme deux doigts de la main. Rien n'aurait pu les séparer , malgré la distance , car il y a peu de temps Téo , comme elle l’appelait , a déménager à Cambridge. Son départ avait fait un mal fou à Paige et elle se sentait abandonner par tous. De le voir pour son anniversaire la ravit , elle le serra fort dans ses bras. Tout ceux qu'elle aiment étaient à ses côtés en ce beau jour , même sa grand mère qui n'était pas bien loin. Téophyl a toujours bien était accueilli par la famille Dewan. La grand mère de la jeune fille était comme une seconde mère pour elle comme pour Téo , car chaque fois qu'il venait , elle le pouponnait comme si il faisait partie de la famille , car c'est le cas pour les Dewan.  

Téophyl et Paige se retrouvèrent seuls , les parents de Paige étaient repartis au travail , pour ne rien changer , puis sa grand mère était partit dormir. C'est là que les deux jeunes gens riaient , jouer au jeu vidéo , ils aimaient se charrier , ils papotaient , se confier l'un à l'autre , ils avaient tant à se dire , même si chaque été ils se voyaient , cela ne suffisait pas pour eux. Ils sont si proches , que même si ils se séparent pendant toute une année , rien ne change , ils restent très bons amis , voir même un tout petit peu plus. Il faut avouer que le charment jeune homme est au goût de Paige , et il semblerait que ce soit réciproque. Des regards par ci par là. Bref , il semblerait que l'un et l'autre se charrier et qui aime bien , comme on dit , châtie bien.  Paige taquina Téo.  
« Alors tu as trouver ton idéal féminin ou alors tu as découvert que tu es gay ? »  Un rire s'échappa de Paige et le jeune homme eut un sourire. « Je vais te montrer si je suis gay. » Ils se rapprochèrent encore bien plus qu'auparavant et la scène prenait une autre tournure , on ne se seraient peut être pas douter , mais c'est là que Téo voulait prouver à sa chère et tendre amie qu'il n'est pas gay , ou alors profiter de l'occasion. Leurs bouches se rapprochèrent et il l'embrassa. Ce doux et premier baiser , avait procurer beaucoup de plaisir à la jeune femme , car au fond et même si elle ne voulait pas le montrer , elle a des sentiments pour lui. Mais c'est un secret qu'elle veux garder pour elle. Même si ça semblait compliquer l'amitié des deux jeunes gens, pourtant ce n'est pas ce qui allait arriver car ils sont toujours aussi proches et rien ne changera cette amitié. Sûrement aussi pour ça qu'ils ne veulent pas prendre de risques de se mettre ensemble.

Elle atteignit l'âge de ses dix neuf ans. Paige étant timide et réservée au premier abord , eut la surprise de rencontrer quelqu'un, il était sûrement attirer par la discrétion et la timidité de la jeune femme. Elle fut d'abord méfiante , puis ils se voyaient chaque jour et se rapprochèrent.  C'était comme son double. Il fit la connaissance de la grand mère de Paige , car comme d'habitude ses parents étant toujours aux abonnés absents. De toute façon sa grand mère était tout pour la jeune femme , sa seconde mère , son alliée , sa petite femme , si bonne en elle , sa petite confidente. Cependant , elle ne faisait pas confiance en cet homme , il ne lui disait rien de bon , elle avait une mauvaise impression. Elle n'avait pas tord. Au début de leur relation , tout était rose , tout semblait si parfait trop même , il était romantique , doux , attentionné , charmant , fidèle , gentil. Seulement , en quelques mois tout bascula. Il avait changer avec elle , alors qu'elle allais étudier , il est devenu si jaloux qu'il la suivait de partout , devenu trop possessif et paranoïaque. Le pire de tout , c'est que lorsqu'ils étaient seuls , il devenait très violent et sans raison , il la frappait, à en avoir des bleus qu'elle cachait , car elle ne voulait pas inquiéter sa grand mère d'amour. Chaque jour passait , pire la situation était , il la suivait et surveiller ses faits et gestes , elle ne pouvais pas faire un pas sans qu'il s'inquiète de leur relation , alors qu'il n'avait pas à le faire puisqu'elle l'aimait , mais il doutait. Anxieuse de ce qu'il pouvait lui arriver et ne se sentant pas du tout protégée , se sentant même en danger avec cet homme , Paige rompt avec lui en lui posant une lettre alors qu'il dormait , craignant sa réaction , elle s'enfuit du foyer sans prévenir.  Elle décidait de retourner chez sa grand mère lui expliquant la situation, elle appela la police pour prévenir de cette position. L'homme a pu être arrêté. Sa grand mère la consola , comme elle savait le faire et elle se sentais si bien avec elle , l'amour de sa vie.

Malheureusement , toute bonne chose à une fin. A ses vingt deux ans , Paige perd sa grand mère , la femme de sa vie , sa confidente. Cette nouvelle l'attrista à un point qu'elle n'arrivait plus à manger , elle était tomber dans une dépression. Elle se sentait abandonner. La jeune femme ne pouvait et n'acceptait plus de continuer à vivre dans cette ville , trop de souvenirs. Elle décidait alors de rejoindre son meilleur ami qu'elle aimerait jusqu'à l'infini , comme elle le disait si bien , en effet , elle fit ses valises en ce mois de Juin 2014 pour le rejoindre à Cambridge , évidemment elle lui avait envoyer un message pour le prévenir de son arrivée , même si elle aurait voulu lui faire la surprise , elle préférait qu'il sache malgré tout. Maintenant , elle n'accepte plus de s’appelait Paige , en hommage à sa grand mère , elle se fait appeler Joanna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour finir ta fiche et encore merci d'avoir choisi ce scénario Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuue Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 2109348208 Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 1365124802 hanwii hanwii

change l'ordre de tes maisons STP :sifle: :sifle: bon courage pour ta fiche Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 2109348208
Danneel est un super choix Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris QIkbezwN_o
Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Très bon choix de scénario Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 3850463188
Re-bienvenuuuuuue  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Paige Joanna Dewan ► Danneel Harris 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne