Invité
est en ligne
Invité
Poppy featuring Orlane
don't worry, be happy.
Toutes ces fondations, toutes ces barrières que j'avais innovés... tout était de nouveaux tombés. Il était revenu, pointant à nouveau le bout de son nez après des semaines de silence radio. A croire que jouer avec moi lui faisait plaisir. Je n'étais pas trop d'humeur ces derniers jours. J'avais besoin d'occuper chaque seconde qui passe au risque de plongée dans une nostalgie qui me consumerait à petit feu. J'avais parler de son retour qu'à très peu de personne. En réalité, peu de gens savaient la situation dans laquelle je m'étais retrouvée et dans laquelle je suis aujourd'hui. Il me semblait évident de parler de tout ça à Poppy. C'était comme ça entre nous. J'étais là pour elle, et elle l'était en retour. Pourtant, j'avais été plus fantôme qu'autre chose ces derniers temps, bien que j'avais mes raisons. Je ne lui avais parlé de tout ça que récemment, par des brefs messages qui avaient poussé mon amie à vouloir me voir pour en parler plus tranquillement. Je m'étais chargée de nous trouver une activité à faire. J'avais entendu parler de ces fameux petits singes de St-Christophe-et-Niévès, ce qui me donna l'envie d'aller les voir avec elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas à faire son entrée alors qu'elle ignorait complètement ce que je nous avais réservé. « Ca me fait plaisir de te voir! J'ai l'impression que ça fait une éternité. » lui dis-je alors que je l’enlaçais.by endlessloved
(Invité)