Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Poppy (d'amour) Δ don't worry, be happy.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ft. Poppy (d'amour) Δ don't worry, be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy featuring Orlane
don't worry, be happy.

Toutes ces fondations, toutes ces barrières que j'avais innovés... tout était de nouveaux tombés. Il était revenu, pointant à nouveau le bout de son nez après des semaines de silence radio. A croire que jouer avec moi lui faisait plaisir. Je n'étais pas trop d'humeur ces derniers jours. J'avais besoin d'occuper chaque seconde qui passe au risque de plongée dans une nostalgie qui me consumerait à petit feu. J'avais parler de son retour qu'à très peu de personne. En réalité, peu de gens savaient la situation dans laquelle je m'étais retrouvée et dans laquelle je suis aujourd'hui. Il me semblait évident de parler de tout ça à Poppy. C'était comme ça entre nous. J'étais là pour elle, et elle l'était en retour. Pourtant, j'avais été plus fantôme qu'autre chose ces derniers temps, bien que j'avais mes raisons. Je ne lui avais parlé de tout ça que récemment, par des brefs messages qui avaient poussé mon amie à vouloir me voir pour en parler plus tranquillement. Je m'étais chargée de nous trouver une activité à faire. J'avais entendu parler de ces fameux petits singes de St-Christophe-et-Niévès, ce qui me donna l'envie d'aller les voir avec elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas à faire son entrée alors qu'elle ignorait complètement ce que je nous avais réservé. « Ca me fait plaisir de te voir! J'ai l'impression que ça fait une éternité. » lui dis-je alors que je l’enlaçais.

by endlesslove
d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orpy + don't worry, be happy.
Je m'étais totalement laissé dépérir ces derniers temps et j'avais la vague impression de n'être qu'une simple coquille vide, sans buts et sans objectifs à atteindre. Ce qui était assez triste en soit, sachant qu'autrefois j'étais plutôt pleine de vie. Je n'avais pris de nouvelles de personne, je m'étais terré pendant tout ce Summer Camp dans mon bateau sans vouloir m'en détacher, sans vouloir sortir et voir le monde qui m'entourait. J'avais cependant échangé quelques messages avec Orlane, je savais qu'elle n'était, elle non plus, pas au plus haut de sa forme et qu'elle avait besoin de s'occuper l'esprit et de penser à d'autres choses. J'avais donc accepté, après de nombreuses tentatives, de sortir de mon cocon et de voir le monde. Je m'étais donc préparé en quatrième vitesse, pressée de quitter au moins pour une journée, ce bateau oppressant que je n'appréciais pas du tout. J'ignorais ce que nous allions faire, Orlane m'avait certifié que ce serait une surprise. J'étais impatiente de voir ce que nous allions faire. Orlane ! Croit moi ce n'est pas une impression... Je souriais vaguement, lui montrant que j'étais désolée de ne pas avoir pris des nouvelles plus tôt, puis je m'avançais vers elle. Tu m'as manqué. Je la laissais m'enlacer en souriant un peu plus sincèrement puis je lâchais presque joyeuse. Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? J'étais impatiente de voir ce qu'elle nous avez concocté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy featuring Orlane
don't worry, be happy.

On ne peut pas toujours paraître forte, paraître intouchable et infracnhissable. Il y a des choses, malgré nous, qui venaient se heurter à nos fondations pour les détruire d'une brutalité inévitable. J'avais fini par lâché prise, je m'étais repliée sur moi-même jusqu'à devenir fantôme dans la vie de tout le monde. J'attendais de ce voyage un échappatoire, une possibilité de retrouver un sourire réel, et non cet attrape que je m’efforçais de montrer aux yeux de tous. Et aujourd'hui il était temps pour moi de penser à autre chose de me vider la tête. Passer du temps avec Poppy me ferait le plus grand bien, sans doute pour elle aussi. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas non plus dans ses plus beaux jours en ce moment. Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de l'emmener ici, mas je m'étais laissée tenter. Je l'attendais, patiemment, ou presque. J'avais hâte de la retrouver, cela faisait trop longtemps que je ne l'avais plus vue, un peu comme la plus part de mon entourage. Elle faisait enfin son apparition, j'avais presque l'impression qu'elle avait changée depuis tout ce temps. « Toi aussi tu m'as manquée. Promets-moi qu'on ne prendra plus autant de temps avant de se revoir? » Il me semble que j'étais encore avec Dexter la dernière fois où je l'avais vue. cela remontait à déjà plusieurs mois maintenant, si bien que mal. Elle semblait enthousiaste à l'idée de passer cette journée avec moi, d'autant plus que je lui réservais une surprise. « Ecoute, j'en avais marre de passer mes journées sur la plage, de me promener dans la nature ou visiter l'île, alors j'ai décidé de faire quelque chose de plus animalier. » lui dis-je avec un léger suspense. « On va aller voir... des singes. » J'avais presque honte de lui annoncer ma programmation.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orpy + don't worry, be happy.
On ne pouvait pas dire que j'étais au plus haut de ma forme même si doucement mais sûrement j'arrivais à remonter la pente à ma façon. J'avais l'impression que ça faisait des années que je broyais du noir et j'avais envie de redevenir cette jeune fille constamment joyeuse qui aime la vie et qui sort avec ses amis. On ne pouvait pas dire que les personnes que je voyais ces derniers temps avaient une bonne influence sur moi. Et puis le retour à Cambridge allait bientôt se faire et j'avais envie de ne pas paraître totalement débile. Aussi lorsqu'Orlane me proposa de passer la journée avec elle, je n'avais tout simplement pas pu refuser. Nous venions juste de nous retrouver et je ne regrettais pas une seule seconde d'être ici. Je te le promet. J'esquissais un fin sourire comme pour appuyer mes dires. Je ne voulais plus m'éloigner autant de mes amis et j'avais envie de vivre au jour le jour, de profiter et de rire à m'en péter la gorge. Des singes ? Tu rigoles ? Je pris un moment un air sérieux, puis j'éclatais de rire et esquissait de nouveau un large sourire. C'est une superbe idée, j'ai hâte. La poussant amicalement de mon épaule, je regardais autour de moi et pointait mon doigt dans une direction. C'est par là ? Je penchais la tête sur le côté perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)