Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalista et Daenerys. Jamais sans ma meilleure amie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Calista et Daenerys. Jamais sans ma meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp tirait bientôt à sa fin. Les épreuves allaient bon train et tout le monde semblait apprécier l'expérience. Je faisais d'ailleurs parti de ceux qui adoraient l'expérience. Mais de temps en temps, une petite pause ne pouvait pas faire de mal. Je n'avais pas vu Cali depuis un bon moment. Bien que nous nous envoyions des SMS et que nous nous appelions de temps en temps pour prendre des nouvelles de l'autres, elle me manquait. C'est pourquoi je l'avais invité à diner avec moi. Les navires avaient arrêté à Caraçao. Un endroit très charmant. En explorant, j'avais trouvé un petit casse-croûte très charmant. J'avais donc donner rendez-vous à mon amie à cet endroit.
Le moment venu, je me rendis au casse-croûte et pris une table pour deux sur la terrasse en arrière et y attendit ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, j'allais pouvoir m'accorder un peu de repos. Ces derniers jours avaient été très mouvementés; entre épreuves, découvertes et soirées, j'avais l'impression que mon corps ne suivait plus ma tête. Je me sentais épuisée. Mes nuits étaient particulièrement courtes, passant le plus claire de mes soirées à me trémousser sur la plage. Mais aujourd'hui, ma journée allait être plus posée et moins active. C'était d'ailleurs l'occasion de revoir Daenerys que je n'avais plus vue depuis un petit moment déjà. Trop même. Pour la peine, elle m'avait donné rendez-vous dans un endroit où l'on pourrait discuter tranquillement tout en rassasiant notre estomac gourmand. Je n'avais pas le droit d'arriver en retard. Je m'activais quelque peu pour arriver à temps pour la rejoindre à l'endroit voulu. Je pressais alors le pas, sachant que Daenarys est quelqu'un de ponctuel qui n'arrive jamais en retard. Tout le contraire de moi. Arrivée à destination, je devinais très vite où elle se trouvait, la connaissant. Je l’apercevais alors au loin, déjà installée entrain de m'attendre. « Tu es là depuis longtemps? » lui demandais-je pour me rassurer. Je lui fis ensuite la bise, accompagnée d'un accolade avant de m'assoir face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'attendis pas très longtemps avant que mon amie pointe le bout de son nez. Je savais qu'elle avait tendance à être en retard contrairement à moi qui était ponctuel. Je fut donc très surprise qu'elle arrive à l'heure que nous avions convenu.
Elle s'approcha de moi et me fait la bise avant de me faire une accolade. Je fit de même et l'invita à s'asseoir devant moi.
- Non, ça fait à peine quelques minutes.
Je fit signe àa la serveuse pour lui dire que nous étions prêtes à recevoir les menus. Elle était venue me le proposer à mon arrivée mais j'avais préféré attendre que Cali arrive. C'était plus poli selon moi. La serveuse nous apporta donc chaque un menu et je la remercia.
- Par contre, je suis affamée!
Je n'avais pas pris le temps de manger depuis que je m'étais levée sachant que j'allais me régaler dans ce petit casse-croûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais quelque peu épuisée de ces derniers jours. La navigation jusqu'à Caraçao avait particulièrement pompée l'énergie qu'il me restait tant bien que mal. Je me sentais incapable de partir à l'aventure. J'avais clairement besoin de calme et tranquillité sans pour autant être obligée de rester cloîtrée dans ma cabine. J'avais juste eu le temps de voir Jimmy quelques minutes avant de rejoindra ma meilleure amie à l'endroit où elle m'avait donné rendez-vous. « Non, ça fait à peine quelques minutes. Par contre je suis affamée! » Heureusement pour moi, je ne l'avais pas fait attendre. Miracle de ma part qui avait plutôt l'habitude de pointer le bout de mon nez la dernière. « Ca tombe bien, moi aussi! » Si la fatigue s'était emparée de mon corps et de mon esprit, elle n'enlevait pas mon appétit. Je restais fidèle à ma gourmandise, prête à dévorer n'importe quoi en tout temps. « Je propose que l'on demande le menu? » Dis-je en souriant à pleine dents. Chose aussi tot dite, aussi tot faite: je n'avais même pas eu le temps de réclamer les fiches qu'une serveuse nous les donna. « Une petite idée de ce que tu voudrais manger? » lui demandais-je alors que mon regard se posait sur les plats proposés. Mon estomac en criait famine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorssque les menus arrivèrent, je pris le mien et l'ouvrit sur le champs. C'était la première fois que je venais ici, je ne connaissais donc pas encore le menu. Cali avait aussi faim que moi puiqu'elle s'empara aussi du menu pour y jeter un coup d'oeil.Tout ce qui était à l'intérieur avait l'air des plus délicieux. Le choix allait être difficile.
Je crois que je vais y aller avec un de leur sandwich. Peut-être le spécial de la maison. Et toi?
Normalement, lorsqu'il était écrit spécial de la maison, cela indiquait que ce devait être bon. Je ne me tromperais donc pas avec ce choix.
Comment tu as trouvé tes vacances?
J'avais envie de savoir ce que mon amie avait fait durant ce summer camp, ce qu'elle y avait vécu.Nous ne nous étions pas beaucoup parlé durant les vacances parce que nous étions occupée chacune de notre côté. Mais c'est cela des meilleures amies, on pouvait passer un long moment sans se parler, quand on se revoyait, c'était comme si rien n'avait changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée juste à temps. Mon estomac s'était mis à actionner sa machine qui me signalant un besoin de ravitaillement. Le menu aussi vite fournie, mon regard s'était mis à survoler les écrits ne sachant pas vraiment vers quoi se diriger. Tout me plaisait indéfiniment. « Je crois que je vais y aller avec un de leur sandwich. Peut-être le spécial de la maison. Et toi? » Si ma meilleure amie avait déjà fait son choix, je n'arrivais toujours pas à faire le mien. Une vraie indécise de gourmandise. Si ça ne tenait qu'à moi, je commanderai un peu de tout  pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose de délicieux. Mais le temps s'écoulant, je voyais la serveuse déjà venir en direction pour prendre notre commande. « Deux sandwichs de la maison. » dis-je de mon plus beau sourire. J'avais décidé de partir dans la même direction que mon amie. Je n'avais pas le choix de toute manière, à moins de dire à la serveuse de revenir dans une demie-heure, avant d'avoir décidé ce que j'allais manger. Quel triste sort. « Comment tu as trouvé tes vacances? » La question inévitable. On avait pas vraiment eu du temps à se consacrer avant aujourd'hui alors autant s'intéresser des activités de l'autre. « Parfaites! Je n'ai vraiment pas envie de retourner à Cambridge. J'envisage même à me cacher dans la jungle lors de notre retour pour qu'on ne me retrouve pas. Et toi? » dis-je de mon humour incessant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La serveuse revint très vite pour prendre notre commande. Une chance que je choissisais rapidement ce que je voulais. Je savais par contre que ce n'était pas le cas de Cal. Elle voulait toujours gouter à tout. Autant, elle était curieuse et voulait tout gouter que moi, j'avais peur de tomber sur quelque chose que je n'aimerais pas. J'y allais donc toujours avec les classiques.
J'allais demander à la serveuse de nous laisser un peu plus de temps afin que mon amie puisse choisir ce qu'elle voulait lorsque cette dernière commanda pour nous deux. Elle avait donc choisi et en plus, elle avait pris la même chose que moi. Je me contenta donc de sourire à la serveuse et de la remercier avant qu'elle quitte pour la cuisine du casse-croûte.
Calista me fit rire en me disant qu'elle voulait aller se cacher dans la jungle pour ne pas avoir à revenir à la réalité de Cambridge.
Je te suis!. À nous la jungle! dis-je en rigolant. J'ai quand même hâte de revoir ma soeur. Je suis sûre qu'elle s'est réveillée et qu'elle attend mon retour avec impatience.
Ma soeur aînée était dans le coma depuis l'attentat à la bombe à Harvard. J'allais la voir plusieurs fois par semaine depuis ce temps là. J'espérais donc vraiment qu'elle soit enfin sorti de son coma lorsque je reviendrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes papilles dégustatives s'étaient enclenchées rien qu'à la vue du menu. Je n'étais pas venue ici avec une grande faim, mais désormais je me sentais capable d'avaler n'importe quoi. En plus, cette odeur de nourriture chauffée venait me chatouiller le nez, grandissant encore plus ce petit creux qui s'était formé dans mon estomac. Je ne semblais pas être la seule à être désormais affamée. Et alors que ma meilleure mie s'était décidée en moins d'une minute, j'étais seulement entrain de découvrir les sandwichs qu'ils proposaient, prenant bien soin de tout lire. La pauvre serveuse allait devoir revenir plus tard le temps que je me décide. Sauf qu'au final, décidant de ne pas faire mon emmerdeuse habituelle, j'avais décidé de suivre le choix de la blonde devant moi. Me connaissant, j'aimerai bien ce sandwich. En réalité, j'aimais tout. « Je te suis!. À nous la jungle! » Mon humour ne me lâchait jamais et avais réussi à soutirer des premiers rires en ce moment entre meilleures amies. Elle semblait vouloir suivre mon idée de cachette dans la jungle, sauf qu'on finirait vraiment par se perdre vu l'étendue de la forêt. « J'ai quand même hâte de revoir ma soeur. Je suis sûre qu'elle s'est réveillée et qu'elle attend mon retour avec impatience. » C'était réponse était à prévoir. Sans doute était-ce la chose qu'elle désirait le plus: celui de retrouver sa soeur éveillée. J'étais au courant de cette situation et savait à quel point c'était difficile pour elle. « Je n'en doute pas. Avec un peu de chance ce sera le cas. C'est tout ce que j'espère pour toi. » dis-je d'un sourire suspendu aux bords des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule raison qui me poussait a avoir hâte de retourner a Cambridge etait que je mennuyais de m soeur. J'avais l'habitude d'aller la voir plusieurs fois par semaine et je n'avais pas ou le .faire depuis que nous avions quitté la routine scolaire pour les vacances d'été. Je pensais tout de même a elle à chaque jour, me demandant si elle était revenue à elle. J'espérais que oui. Ça faisait quand même plus d'un an qu'elle était dans le coma. Je devais arrêter d'y penser pour le moment. Je voulais profiter du moment que j'avais avec ma meilleure amie. Nous avions commandé nos repas et attendions que ceux-ci arrivent. " J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer. " Je voulais lui parler de ce qui serait passe avec Dwight. Il était marié et je savais que je ne pouvais pas en parler a tout le monde mais Cali restait ma meilleure amie. " On est en couple! " Cali était la première personne a qui j'en parlais. J'avais garde ça pour moi et ça faisait du bien d'en parler. Au même moment, nos sandwichs arrivèrent et je remercia la serveuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)