Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have some fun (feat. Lyson)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let's have some fun (feat. Lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée magnifique ! Voilà ce qui se profilait à l'horizon ! Ce matin-là alors que je m'étais réveillé à l'aube au lendemain d'une soirée bien arrosée, je m'étais mis à faire un peu d'exercices de réveil musculaire dès le petit matin puis je m'étais à courir un peu. Pendant que je courais avec ma musique tranquillement, je m'étais mis à penser à ce que j'allais faire pendant cette journée et une idée géniale tilta immédiatement dans mon esprit : il fallait que je fasse une petite virée en canoë mais j'ignorais avec quelle personne. Néanmoins je savais que je ne pourrais faire cela qu'avec une personne avec laquelle je pouvais bien rigoler ! Lyson s'imposa immédiatement dans mon esprit ! Ah mais ouais ! La jolie Eliot blondinette était parfaite pour cette activité parce qu'ainsi je pourrais encore plus la taquiner que d'habitude et en plus ça serait notre première activité ensemble depuis le début du Summer Camp ! Donc ouais après ma petite course matinale, j'avais pris une douche rapide avant d'envoyer un message à la jeune femme pour savoir si ça la tentait de faire une petite virée en canoë aujourd'hui. Je l'attendrais au niveau de son bateau vu qu'il n'était pas loin de celui de mon équipe. Les Calaveras ! Nos super adversaires de la finale de l'épreuve numéro 4 ! C'était une finale équipe si je m'en souvenais bien ! Fin bref, je la voyais finalement arriver... " Hey you ! Comment ça va ?! "
(Invité)