Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de faire un peu de jet ski nocturne en cette fin d'après-midi à la Barbade et j'essayais de mon mieux pour oublier ce qu'il allait arriver dans quelques jours maintenant : la fin du Summer Camp mais également le fameux jour-j... Mon mariage avec Ariana Kennedy ! Je n'avais tellement pas envie de le faire mais j'étais obligé et je ne pouvais plus revenir en arrière puisque tous les préparatifs du mariage étaient clos ; il ne restait plus qu'une chose à faire : passer la bague au doigt de ma belle meilleure amie ! Même si je ne pouvais l'épouser parce que je n'avais vraiment aucun sentiment amoureux envers elle, je pouvais tout de même coucher avec elle le soir de nos noces parce que nous étions sexuellement compatibles voire même à deux cents pour cent compatibles. Fin bref, je revenais tranquillement sur la plage afin de récupérer mes affaires et tout en regardant mon cellulaire, je vis qu'on m'avait envoyé un sms. Il s'agissait d'Orlane, ce qui me surprenait un petit peu mais ça me plaisait de savoir qu'elle pensait encore à moi. En effet nous avions eu quelques petites liaisons auparavant mais depuis nous avions cessé, et il semblerait de mon côté que je ne parvenais à l'oublier... Comme si une partie de mon être était constamment rattachée à elle. Fin bref, elle me demandait de venir la voir parce qu'elle avait besoin de moi. Par conséquent, je m'étais rapidement rhabillé puis je rendis le jet ski que j'avais loué avant de me diriger vers le bateau de l'équipe des Krakens ! Je vis aussitôt ma belle Brune qui m'attendait sur le pont, d'ailleurs, ça allait être la première fois qu'elle verrait ma nouvelle coupe de cheveux. J'étais blond maintenant quoi ! " Coucou mon chou " lui dis-je en la prenant dans mes bras doucement
(Invité)