Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething bring me back to you when I try to flee (feat. Orlane)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Something bring me back to you when I try to flee (feat. Orlane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de faire un peu de jet ski nocturne en cette fin d'après-midi à la Barbade et j'essayais de mon mieux pour oublier ce qu'il allait arriver dans quelques jours maintenant : la fin du Summer Camp mais également le fameux jour-j... Mon mariage avec Ariana Kennedy ! Je n'avais tellement pas envie de le faire mais j'étais obligé et je ne pouvais plus revenir en arrière puisque tous les préparatifs du mariage étaient clos ; il ne restait plus qu'une chose à faire : passer la bague au doigt de ma belle meilleure amie ! Même si je ne pouvais l'épouser parce que je n'avais vraiment aucun sentiment amoureux envers elle, je pouvais tout de même coucher avec elle le soir de nos noces parce que nous étions sexuellement compatibles voire même à deux cents pour cent compatibles. Fin bref, je revenais tranquillement sur la plage afin de récupérer mes affaires et tout en regardant mon cellulaire, je vis qu'on m'avait envoyé un sms. Il s'agissait d'Orlane, ce qui me surprenait un petit peu mais ça me plaisait de savoir qu'elle pensait encore à moi. En effet nous avions eu quelques petites liaisons auparavant mais depuis nous avions cessé, et il semblerait de mon côté que je ne parvenais à l'oublier... Comme si une partie de mon être était constamment rattachée à elle. Fin bref, elle me demandait de venir la voir parce qu'elle avait besoin de moi. Par conséquent, je m'étais rapidement rhabillé puis je rendis le jet ski que j'avais loué avant de me diriger vers le bateau de l'équipe des Krakens ! Je vis aussitôt ma belle Brune qui m'attendait sur le pont, d'ailleurs, ça allait être la première fois qu'elle verrait ma nouvelle coupe de cheveux. J'étais blond maintenant quoi ! " Coucou mon chou " lui dis-je en la prenant dans mes bras doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight featuring Orlane
Something bring me back to you when I try to flee

Les jours défilaient et annonçaient peu à peu la fin de cette escapade. Je n'avais aucunement envie de retourner à Harvard et devoir de nouveau affronter ce que j'ai voulu éviter en venant ici. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas rester indéfiniment ici, même si je le voulais. J'avais une vie à reprendre, des études à poursuivre et des choses à régler. Cette journée me semblait interminable. Je n'avais ni le courage d'aller en ville, ni même celui d'aller lézarder au soleil. Je n'avais aucune motivation, j'étais envahie par cette flemmardise qui m'obligeait à rester sur le bateau de mon équipe. La plus part des membres de mon équipe étaient partis à la découverte des lieux, la navire était inactif. Je m'emparais soudainement de mon portable alors que je faisais dérouler ma liste de contact. Je cherchais en vain un moyen de remplacer mon ennui, d'occuper ce reste de la journée qu'il restait au lieu de me tourner les pouces. Je restais focalisée sur un prénom en particulier, qui ne m'avait jamais laissée indifférente. Dwight. Sur un coup de tête, je décidais de lui envoyer un texto pour lui demander de me rejoindre. Cette initiative était complètement folle. Je ne savais pas si c'était réellement une bonne idée de l'avoir contacter lui, plutôt qu'une autre personne, mais bizarrement, j'en avais ressentis le besoin. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu, et peut-être était-ce mieux comme ça mais je décidais d'enfreindre mes règles. Il n'était pas n'importe qui, et à travers ce coeur de pierre que j'avais bâtis depuis toujours, il avait été l'un des seuls à réussir à le briser... Je me rendais alors sur le pont. Il ne devrait sans doute ne plus trop tarder, je savais à quel point il pouvait être rapide. Les yeux rivés au large, je laissais cette légère brise me soulever les cheveux. « Coucou mon chou » Je reconnu aussi vite cette voix et détourna le regard vers lui alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres. « Dwight! Je suis contente que tu sois venu. » lui dis-je d'une légère voix. Son physique ne passait pas inaperçu, il avait quelque chose de différent. « Tu as changé... Tes cheveux ont changés. » lui fis-je remarquer. Il restait toujours aussi séduisant. Peut-être était-ce risquée de l'avoir fait venir. Peut-être m'avait-il manqué.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais vu le nom d'Orlane apparaître sur l'écran de mon cellulaire, je m'étais précipité afin de lire le message qu'elle venait de m'envoyer. Elle me demandait de la rejoindre, ce qui n'avait pas manqué de m'étonner parce que cela faisait quelques temps qu'on ne se fréquentait plus. Néanmoins cette distance qu'on s'était instauré avait fait naître autre chose de bien plus complexe... En effet, je ne pouvais passer des minutes sans regarder les photos que j'avais d'elle sur mon portable : elle était vraiment une jeune femme magnifique et elle m'intéressait bien plus que je ne saurais imaginer ! Qu'importe oubliant mes principes et tout, je m'étais empressé de la rejoindre sur son bateau. Je l'avais trouvée sur le pont et dès que je m'étais annoncé, elle s'était retournée vers moi et elle m'avoua qu'elle était heureuse que je sois venu. " ça me fait plaisir ! " répondis-je avec un sourire tandis qu'elle me faisait remarquer que mes cheveux avaient changé. " Oui je me suis dit qu'il était grand temps que je revienne à mes origines. Je suis blond, j'ai changé de couleur pour me rebeller contre mes parents ! " je me tus parce que j'avais l'impression de monopoliser la conversation. Je la regardai dans les yeux avant de lui demander d'une voix rassurante : " Comment vas-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight featuring Orlane

Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais plus vu. J'avais ressenti le besoin de le revoir, par manque de réconfort et de sa personne. Je m'étais éloignée de lui, sentant que quelque chose de plus fort que ces nuits torrides s'était développé, et comme par mon habitude, j'avais préféré la fuite que l'affrontement. J'avais toujours agis de cette manière pour me protéger. J'étais effrayée, je n'aimais pas que l'on fissurer ce coeur de pierre que je gardais en permanence. Mais en cet fin d'après-midi, j'avais transgresser ma façon d'être. Si ma journée avait été d'un ennui épouvantable, j'avais envie de la pimenter par sa présence. Je ne savais ni comment, ni pourquoi je me trouvais sur ce pont. Enfin si, je l'attendais, mais je ne savais pas ce que j'attendais de lui. Mon esprit était totalement confus. Peut-être était-ce dû à tout ce que je venais de traverser dernièrement, ou peut-être pas. Sentant sa présence, je m'étais tout de suite tournée vers lui avec un fin sourire aux bords des lèvres. Je me permettais de lui faire savoir ma joie de le revoir, mais je n'en dis pas plus. Lui dire qu'il m'avait manqué aurait été déplacé. Je reconnu aussi vite cette voix et détourna le regard vers lui alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Ce changement, sa coiffure n'était pas passé inaperçu.  « Oui je me suis dit qu'il était grand temps que je revienne à mes origines. Je suis blond, j'ai changé de couleur pour me rebeller contre mes parents ! » Ca lui allait particulièrement. Il était toujours séduisant. Quoi qu'il fasse je crois bien qu'il le restera. « Ca te va bien. » me permettais-je de lui dire. « Comment vas-tu ? » Cette question inévitable, surtout après autant de temps sans s'être vus. Comment j'allais? Bien, enfin mieux qu'avant. « Je vais bien, mais je déprime rien qu'à l'idée de penser que dans quelques jours on sera de retour à la réalité. » Rien qu'à y penser, je m'en attristais. Je n'avais aucune envie de partir, j'avais encore beaucoup de choses à faire, à découvrir.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi n'avais-je pas répondu par la négative lorsqu'Orlane m'avait demandé de la rejoindre sur son bateau ? Eh bien parce qu'elle m'avait manqué plus que je ne l'aurais cru possible... En fin de compte, je commençais réellement à me rendre compte qu'elle était bien plus qu'une simple jeune femme avec laquelle je couchais de temps en temps. Non il semblerait qu'entre nous, il y avait bien plus que cela et pour éviter ce genre de choses, nous avions cessé notre relation donc mis une certaine distance entre nous mais il semblerait que la jeune femme avait décidé de transgresser cela... Et comment dire, j'en étais content parce que j'avais besoin de la voir et je voulais même la prendre dans mes bras, voire même l'embrasser et autre... Mais pour l'heure je resterais au stade de la parlotte. Bref je l'avais vite rejointe et très rapidement elle avait constaté que je ne portais plus la même coiffure qu'avant. En effet j'étais aujourd'hui de couleur blonde - blond vénitien si vous préférez - et les gens qui me connaissaient brun avaient encore du mal à s'y faire. Bref elle me dit que le blond m'allait bien, ce qui me fit sourire avec malice. " Merci " répondis-je simplement avant que je ne lui demande comment elle allait actuellement. Ce qu'elle me répondit me fit une sensation étrange... " Han mais ne déprime pas. Penses pas au futur, il faut que tu profites du moment présent ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight featuring Orlane

Je me sentais partagée entre l'envie de partir et celle de rester. J'ignorais si lui demander de me rejoindre à cet endroit était vraiment une bonne idée. Je transgressais cette distance qui s'était instaurée entre nous pour éviter de révéler des faits que j'avais préféré fuir. J'avais été prise d'un élan de folie, trop envahie par le manque de sa présence. Lorsqu'il se présenta auprès de moi, mon pouls cardiaque s'était accéléré sous l'effet de le revoir après ce temps. C'était inexplicable mais pourtant bien réel. « Merci » fut sa réponse lorsque je lui affirmais ouvertement que ce changement lui convenait. Il ne perdait rien à son charme et ne me laisserait jamais indifférente. Un fin sourire sur les lèvres, je lui avouais ne pas vouloir rentrer sur nos terres. Je n'avais aucunement envie que cette escapade se termine, je me sentais mieux ici qu’ailleurs. « Han mais ne déprime pas. Penses pas au futur, il faut que tu profites du moment présent ! » Ces propos étaient vrais. Je ne devais que penser au moment présent, c'est toujours ce que je me répétais sans cesse et pourtant j'étais incapable de m'y résoudre. Même lorsqu'il s'agissait de jeter un oeil sur son passé. « Tu as raison, je devrais profiter de ces derniers jours qu'ils nous restent avant de partir. » Cette initiative semblait la meilleure, et sa présence en faisait partie. Je devais profiter tant qu'il était encore temps. « Et toi, comment tu vas depuis le temps? » Le temps. Il avait été beaucoup trop long entre notre dernière rencontre et ce moment précis. On avait pas mal de choses à rattraper il me semble.

by endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la prendre dans mes bras et lui exprimer que son absence à mes côtés m'avait énormément pesé mais ma fierté, ma raison et tout ce qui allait de pair m'empêchaient de faire ce que bon me semblait ! Donc je me contentais simplement de répondre à ses questions ! Elle avait pleinement exprimé son ravissement par rapport à mon changement de chevelure et elle ne s'était guère privée de me le dire. J'avais été légèrement gêné, je devais avouer mais j'étais heureux tout de même de l'apprendre ! Son avis comptait également pour moi ! Et alors que notre conversation allait bon train, elle me disait qu'elle déprimait du fait que ça serait prochainement la fin du Summer Camp mais je lui répondais qu'elle ne devrait pas déprimer pour si peu. Elle devait profiter de ces bons moments du mieux qu'elle pouvait ! Elle me disait alors qu'elle allait profiter de ces derniers jours, ce qui m'arracha un sourire de contentement. Puis par la suite, elle me demanda comment j'allais depuis le temps. Allais-je lui avouer qu'elle m'avait beaucoup manqué et que parfois je ne pouvais passer une nuit sans penser à elle ? Non c'était beaucoup trop tôt et surtout je ne pouvais pas faire cela alors que je savais désormais que j'allais me marier avec Ariana ! Néanmoins je pris une bonne inspiration, la fixant droit dans les yeux avant de répondre d'une voix posée : " Je vais bien. Il ne s'est pas vraiment passé des choses notables depuis le temps... Et je t'avoue que je ne suis pas vraiment fan du Summer Camp cette année... J'aime bien le grand large mais je trouve que le fait de se déplacer tout le temps en bateau, ça réduit les opportunités de faire beaucoup d'épreuves pour la compétition des Equipes SC... Tu vois ce que je veux dire ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)