Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLEY + that awkward moment .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MARLEY + that awkward moment .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venu ici juste pour rire, pour voir la tronche horrible que pouvait bien avoir le mec. Mais bizarrement c'était plutôt toi qui t'étais fait posé un lapin.  Alors tu t'étais empressé de lui renvoyer un message par le biais du site de rencontre en lui disant que tu avais eu un empêchement et que tu ne pouvais pas venir. Parce qu'il n'y a que toi qui peut foutre des vents. Ouai c'était ton petit jeu quand tu t’ennuyais ferme comme maintenant. Bien évidemment tu n'avais pas mis une vrai photo de toi dans ton profil, ni indiquer ton vrai prénom. Tu avais une réputation à tenir , t’étais quand même une princesse. (a) Tu regardes à nouveau ton petit écran, fronçant de plus en plus les sourcils. Vazy à tous les coups c’était un mioche de trois ans avec pleins d’acnés qui était entrain de te parler. Tu regardes à nouveau sa photo de profil, c’est qu’il n’était pas grand quand même, on aurait dit un des nains de blanche neige, le grincheux avec sa barbe. Tapotant rapidement sur ton clavier, tu lui réponds avec diplomatie qu’enfaîte dans la vraie vie t’es obèse, chauve, que tu as très récemment changé de sexe, que tu n’as pas d’emploi et que par-dessus tout tu as quatre enfants à charge. Bref, de quoi couper court à votre conversation. Enfaite, tu adores faire ça, tu trouves ça drôle, jouissif et très divertissant, même si tu brisais le rêve de certains. C'était bien plus drôle que d'étudier les molaires pleines de caries.
Par précaution tu éditas ton profil, ajoutant dans tes tues l’amour que tu ne comptais pas refaire un remake de fort boyard & que tout homme ressemblant de loin ou de près à passe-partout, passe-temps & passe-muraille pouvait aller voir ailleurs. D’ailleurs tu hésitais à faire quelque autre modifications à celui-ci. Tu avais la très nette impression que d’avoir mis ‘American Pie’ et ‘Keeping up with the Kadarshians’  dans tes films/séries préférées attiraient tous les pervers de la ville, Kim avec ces grosses fesses avait le don de pourrir ta vie. Puis tout le monde sait que les siennes sont botoxés, tu l'avais déjà rencontré dans la vie et franchement c'était humainement pas possible. Relevant la tête, tu t’aperçois que la queue a avancé, alors tu commandes ton café et tu vas poser tes fesses de princesse plus loin en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la vie normale avait été assez dur. Fallait avouer que ce summer camp avait été énorme, les endroits que j'avais visité avait été plus beau les uns que les autres, tous paradisiaque avec leur plage de rêve, la chaleur, les beaux mecs.. Mais bon, il fallait bien rentrer et recommencer à étudier, comme une élève normale et studieuse. Mais il me tardait déjà le summer camp de l'année prochaine, peu importe où on irait, je m'en fichais totalement. Je voulais juste repartir et voyager de nouveau quand. J'avais toujours voulu voyager, mais je n'avais absolument pas les moyens pour. Bref, je reprenais mes habitudes et en sortant de l'appartement que je partageais avec ma Holly, je me dirigeais directement vers la Luna Caffe. C'était un peu mon endroit repère, ça faisait quatre ans que j'allais ici tout le temps, tous les jours. Tout le monde me connaissait là-bas, j'y ai même travaillé quelques mois pour me faire un petit peu d'argent et j'étais toujours restée fidèle. J'arrivais donc, attendant quelques minutes car il y avait la queue puis je commandais enfin mon café. Enfin, mon chocolat chaud plus exactement. Une fois cela fait, je cherchais une table où me posait en attendant et.. Mon regard s'arrêtait sur une blonde. Oh non.. J'étais pas d'humeur en plus alors, j'avais encore plus envie d'aller lui lancer une petite réflexion. Je m'approchais, je passais près d'elle. Les princesses devraient pas se mélanger aux gens comme nous. Surtout les princesses salopes comme toi. disais-je simplement, le sourire aux lèvres avant d'aller m'asseoir à la table derrière elle, sortant mon téléphone pour répondre à mes messages en attendant que l'on m'appelle plus venir récupérer mon chocolat chaud.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends. Tu attends. Pourtant le temps passe vite, bien trop obnubilé par l'écran de ton téléphone portable, à pianoter comme si t'as vie en dépendait. Tu as toujours quelque chose à faire, toujours un truc pour t'occuper l'esprit. Oui même si cela consiste à jouer à un jeu super débile, ou regarder ta maison sur google map. Enfin tes maisons, parce que ouai ce n'est pas pour te la péter mais tu en as plusieurs. Tu regardes les derniers posts de tes amis sur facebook, et tu te mets à sourire bêtement. Bizarrement, tu as ta vie dans ton portable, alors qu'elle se déroule tout autour de toi. Tu ne prêtes pas attention aux autres, tu ne profites pas du moment. De cette délicieuse odeur qui enveloppe tes narines, des chuchotements derrière toi. Non. Tu préfères relooker des beaux gosses sur google image, alors qu'il pourrait en avoir un juste à coté de toi. Genre les mecs à moitié torse nu qui pose avec les gens chez Abercrombie. (aa) Puis la serveuse appelle ton nom, alors tu te lèves et va chercher ta boisson chaude. Alors que tu te retournes pour sortir de la petite brasserie une inconnue t'aborde. Elle doit surement bien te connaitre, parce qu'elle te parle comme un chien. Tel un serpent, elle crache son venin. Tu fronces les sourcils, la regardant à peine. Tu ne la connais pas, tu en es persuadé. Tu soupires, à tous les coups tu avais du la rencontré à une soirée, en mode aussi beurré qu'un petit lu. En tout cas elle ne mâche pas ses mots. Tu n'as le temps de rien dire, qu'elle va s'asseoir comme si de rien était. C'est pas comme si elle t'avait insulté hein. Tu exultes un bon coup puis la rejoint. Tu ne prends même pas la peine de lui demander si la place est occupée. Toi aussi tu peux être mal poli, mal poli mais pas vulgaire. Enfin si, un peu quand même. "Purée mais c'est quoi ton problème? J'te connais même pas." pestas-tu. La confusion avait laissé à une certaine colère.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que je la croiserais ici cette peste d'Heaven. Je ne pouvais pas supporter cette fille, elle m'exaspérait clairement et j'avais juste envie de la prendre et de l'éclater contre un mur pour défigurer son visage de pseudo princesse de merde. Elle était vraiment tout ce que je détestais, elle puait le fric, elle puait la richesse, elle puait le narcissisme. Ouais, tout ce que je méprisais au plus haut point. Mais bon, elle était ici, elle serait là toute l'année et je devais faire avec. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas repartie en même temps que ce con de Julian ? Pourquoi est-ce qu'elle était restée ici ? Je pensais qu'elle aurait suivie son cher meilleur ami qu'elle aimait tant, celui dont elle ne voulait pas que j'approche, alors que j'étais sur le point de sortir avec lui.. J'étais tellement naïve quand un mec me plaisait, c'était pathétique. Je l'insultais calmement, avec le sourire aux lèvres avant d'aller m'asseoir à une table. Et elle s'assoit à ma table putain.. Comment ça elle me connait pas ? Elle a la mémoire courte en plus de ça ! Heaven, t'es devenu amnésique peut-être ? T'es de plus en plus pathétique. soufflais-je, levant les yeux au ciel. Elle jouait à quoi en me disant cela, sérieusement ? Un sourire mesquin apparut mes lèvres, alors que je repris rapidement la parole. T'es pas trop triste du départ de Julian ? Tu voudrais pas par exemple.. Partir le rejoindre et dégager d'ici ? demandais-je avec un large sourire sur les lèvres. Elle ne pourrait me faire plus plaisir qu'en me disant qu'elle compte partir, parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, blablabla ! Ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie, sans exagérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu étais énervé, la jeune inconnue l’était tout autant. Elle te regardait de haut, te toisant avec un certain dégout. Tu ne savais vraiment pas ce que tu lui avais fait, mais elle semblait visiblement avoir une dent contre toi. Tu tentais vainement te de te souvenir d’elle, mais rien ne te venait à l’esprit. Tu étais sûre à cent pour cent, tu n’avais jamais vu cette fille de ta vie, du moins jusqu’à maintenant. Elle te faisait clairement perdre ton temps. Tu n’avais qu’une envie c’était de dégarpir d’ici, mais quelques explications s’imposaient, surtout que c’était elle qui avait commencé cette animosité.  Elle se prenait pour qui ? Insulté des gens ne se fait tout simplement pas. Oui c’était bien toi la grande langue de vipère que tu étais qui osait dire ça. Heaven ? Voilà que tout prenait un sens nouveau. Qu’est ce que ta sœur jumelle avait bien pu faire pour énerver à ce point la brunette ? Tu levas un sourcil, clairement contrarié par ses propos. Pas étonnant qu’avec votre ressemblance plus que frappante, la jeune étudiante se soit trompée. Un petit sourire mesquin s’étira sur tes lèvres. « Mais oui être pathétique c’est le rêve de ma vie. » répondis-tu cinglante. Oui tu ne savais pas du tout si tu devais lui révéler qui tu étais réellement, elle devait probablement s’en foutre. Puis te croirait-elle ? Surement pas.  « Triste ? Tu vois pas le grand sourire sur mon visage ? T’es aveugle c’est ça ? Puis je préfère de loin Andreas, il est plus con mais plus sympa tu vois ? » rétorquas-tu, en levant à ton tour les yeux aux ciels. Une chose était sûr, elle devait être suffisamment proche de Ven pour être au courant de ses relations tumultueuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)