Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je vous envie d'habiter en Europe, c'trop beau JE VEUX ALLER EN FRANCE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je vais a NY au mois d'avril :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Ely' j'imagine le shopping là bas, quelle partie de plaisir ça doit être!

J'espère que tu pourras y aller un jour Rio, c'est vrai que même si j'aimerais habiter aux States, je ne peux pas renier que la France est un beau pays!

God Aaron, il te resterait pas une petite place dans ta valise même minuscule MINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir passé 9 mois à San Deigo, CA, je peux te dire que c'est le rêve là-bas :love2: Mon père y était il y a quelques jours, je vous dis pas la commande que je lui ai filée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping est awesome la, mais ce que je préfère c'est la nourriture, il y a plein de truc qu'on a pas au canada et c'est trop bon MINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence - Page 3 73120010

bref, je reviens plus tard, dois aller faire la gentille admin et finir ma fiche xD :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9 mois c'est cool çà! Bon alors moi je vais commencer à économiser pour y passer au moins quelques jours.

Ah mais nous ici on a le Nutella, rien ne peu égaler LE NUTELLA MINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence - Page 3 3400909363 Oui file donc faire ta fiche petire délinquante va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr 9 mois oh la chance lol Tu lui a commandé quoi dit nous tout xD

Ah j'aurais bien voulu Nev mais je part avec une valise vide lol mais quand je vais revenir elle va être pleine :D

Courage Rio :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça, on a du NUTELLA ici! Là-bas, le NUTELLA coûte assez cher et c'est qu'en mini format >.< J'ai été choquée en voyant ça!

Bah, pas grand chose en fait hahaha xD Non mais je lui avais filé une commande de fringues et un nouvel ipod vu que l'ancien est pété, mais il n'a pu trouvé que 2 fringues des 5 que je voulais xD En espérant qu'il m'a aussi acheté quelques trucs de chez Hollister MINI-FLOOD #4 ❥ que la folie commence - Page 3 2474380249 (qui est ma marque préférée pour le moment, soi dit en passant xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben je pleure là si je peux pas y aller avec toi Aaron.

Ah mais c'est peut être parce que le shopping et les mecs ça fait deux, donc ton père est excusable je pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je dois y aller le travail m'attend -_-" et le froid aussi xD
A ce soir je re vers 19h30.

Bisous :<3:
(Invité)

Préférences de jeu