Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 29 aout 1990 à Paris, que les membres de la famille Bonnet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler mes parents sont assez riches pour payer mes études (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Quincy House : j'aimerais beaucoup faire partie de cette maison pour moi c'est Quincy House qui me correspond le mieux j'adore aider les autres j'organiserais des soirées caritatives si cela peut aider je ferais n'importe quoi pour intégrer cette maison, je suis un homme qui aime les défis donc n'importe les qu'elle et je les ferais avec grand plaisir je suis certain que je serais capable de tous les relevaient et que je vais certainement vous surprendre.
GROUPE 2.
Winthrop House : si je ne suis pas pris dans l'autre maison j'aimerais bien faire partie des Winthrop je sens que je devrais me plaire avec eux, de plus cette maison, est seulement fait pour les hommes c'est plutôt cool, car je n'ai pas de mal à me faire des potes avec moi cela ce fait rapidement donc je n'aurais aucun mal à me faire accepter parmi eux.
Quincy House : j'aimerais beaucoup faire partie de cette maison pour moi c'est Quincy House qui me correspond le mieux j'adore aider les autres j'organiserais des soirées caritatives si cela peut aider je ferais n'importe quoi pour intégrer cette maison, je suis un homme qui aime les défis donc n'importe les qu'elle et je les ferais avec grand plaisir je suis certain que je serais capable de tous les relevaient et que je vais certainement vous surprendre.
GROUPE 2.