Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 29 aout 1990 à Paris, que les membres de la famille Bonnet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler mes parents sont assez riches pour payer mes études (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Quincy House : j'aimerais beaucoup faire partie de cette maison pour moi c'est Quincy House qui me correspond le mieux j'adore aider les autres j'organiserais des soirées caritatives si cela peut aider je ferais n'importe quoi pour intégrer cette maison, je suis un homme qui aime les défis donc n'importe les qu'elle et je les ferais avec grand plaisir je suis certain que je serais capable de tous les relevaient et que je vais certainement vous surprendre.
GROUPE 2.
Winthrop House : si je ne suis pas pris dans l'autre maison j'aimerais bien faire partie des Winthrop je sens que je devrais me plaire avec eux, de plus cette maison, est seulement fait pour les hommes c'est plutôt cool, car je n'ai pas de mal à me faire des potes avec moi cela ce fait rapidement donc je n'aurais aucun mal à me faire accepter parmi eux.
Quincy House : j'aimerais beaucoup faire partie de cette maison pour moi c'est Quincy House qui me correspond le mieux j'adore aider les autres j'organiserais des soirées caritatives si cela peut aider je ferais n'importe quoi pour intégrer cette maison, je suis un homme qui aime les défis donc n'importe les qu'elle et je les ferais avec grand plaisir je suis certain que je serais capable de tous les relevaient et que je vais certainement vous surprendre.
GROUPE 2.
Winthrop House : si je ne suis pas pris dans l'autre maison j'aimerais bien faire partie des Winthrop je sens que je devrais me plaire avec eux, de plus cette maison, est seulement fait pour les hommes c'est plutôt cool, car je n'ai pas de mal à me faire des potes avec moi cela ce fait rapidement donc je n'aurais aucun mal à me faire accepter parmi eux.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent quand l'explosion de la bombe a eu lieu, car j'étais en voyage en Espagne avec mes parents, mais en rentrant quand j'ai vu cela aux informations j'étais choqué c'est horrible de faire une chose pareille je ne comprends pas les gens qui veulent faire du mal comme ça à des personnes qui n'ont rien demandé je trouve ça grave que des personnes aussi monstrueuses existent. Comme je l'ai dit je n'étais pas présent, mais ma meilleure amie si fort heureusement elle n'a pas été touché, mais dans la tête si elle traumatisée par ce drame et cela est normal depuis je suis encore plus proche d'elle pour prendre soin d'elle au mieux, que je peux.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présent quand l'explosion de la bombe a eu lieu, car j'étais en voyage en Espagne avec mes parents, mais en rentrant quand j'ai vu cela aux informations j'étais choqué c'est horrible de faire une chose pareille je ne comprends pas les gens qui veulent faire du mal comme ça à des personnes qui n'ont rien demandé je trouve ça grave que des personnes aussi monstrueuses existent. Comme je l'ai dit je n'étais pas présent, mais ma meilleure amie si fort heureusement elle n'a pas été touché, mais dans la tête si elle traumatisée par ce drame et cela est normal depuis je suis encore plus proche d'elle pour prendre soin d'elle au mieux, que je peux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle buzz by' et j'ai 26 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Magnifique forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci bazzart & tumblr. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :king: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ :king: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)