Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Bonnet ► Chad Michael Murray
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 29 aout 1990 à Paris, que les membres de la famille Bonnet m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxime.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler mes parents sont assez riches pour payer mes études (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Winthrop House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?

GROUPE 1.
   Quincy House :  j'aimerais beaucoup faire partie de cette maison pour moi c'est Quincy House qui me correspond le mieux j'adore aider les autres j'organiserais des soirées caritatives si cela peut aider je ferais n'importe quoi pour intégrer cette maison, je suis un homme qui aime les défis donc n'importe les qu'elle et je les ferais avec grand plaisir je suis certain que je serais capable de tous les relevaient et que je vais certainement vous surprendre.

GROUPE 2.
 Winthrop House : si je ne suis pas pris dans l'autre maison j'aimerais bien faire partie des Winthrop je sens que je devrais me plaire avec eux, de plus cette maison, est seulement fait pour les hommes c'est plutôt cool, car je n'ai pas de mal à me faire des potes avec moi cela ce fait rapidement donc je n'aurais aucun mal à me faire accepter parmi eux.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
   Je n'étais pas présent quand l'explosion de la bombe a eu lieu, car j'étais en voyage en Espagne avec mes parents, mais en rentrant quand j'ai vu cela aux informations j'étais choqué c'est horrible de faire une chose pareille je ne comprends pas les gens qui veulent faire du mal comme ça à des personnes qui n'ont rien demandé je trouve ça grave que des personnes aussi monstrueuses existent. Comme je l'ai dit je n'étais pas présent, mais ma meilleure amie si fort heureusement elle n'a pas été touché, mais dans la tête si elle traumatisée par ce drame et cela est normal depuis je suis encore plus proche d'elle pour prendre soin d'elle au mieux, que je peux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle buzz by' et j'ai 26 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Magnifique forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Chad Michael Murray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci bazzart & tumblr. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :king: .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
    participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Maxime Bonnet est né le 29 aout 1990 à Paris, le jeune homme est né dans l'une des plus belles villes au monde. Maxime y a passé toute son adolescence, Sara sa mère travaille comme médecin dans un hôpital à Paris elle s'occupe des personnes atteintes d'un cancer, son père Martin quant à lui est avocat sans scrupule, mais il est le meilleur dans le pays. Maxime s'entend à merveille avec ses parents jamais aucune dispute c'est l'entente parfaite il est très proche de sa mère avec elle il est câlin tandis que son père il a plus de mal à lui montrer de l'affection, mais cela n'empêche rien qu'il aime énormément son père il ferait n'importe quoi pour ses parents ils sont toutes sa vie. Sara et Martin sont fiers de leur fils au début ce n'était pas simple, en effet Maxime était un enfant plutôt timide réservé toujours en solitaire sans amis c'est toujours le cas aujourd'hui, mais c'est plus facile qu'avant aujourd'hui il arrive plus à s'ouvrir aux autres. La famille Bonnet ont voyagé partout dans le monde le pays dans le qu'elle Maxime adore y aller c'est le Mexique pour lui quand il y va c'est toujours des vacances de rêve. Maxime est un vrai geek sa chambre et rempli de figurine de ses héros préférer on peut également y trouver pleins de comics, un vrai paradis pour un geek comme Maxime même si ces parents ne comprennent pas trop comment leur fils peut aimer ce genre de choses il s'en fiche pour lui il est dans son monde il adore écouter de la musique en dessinant ou en lisant ses comics qu'il adore tellement. Maxime a étudié dans un lycée privé à Paris après son diplôme il s'envole pour les États-Unis à Cambridge, Maxime est un garçon futé et débrouillard il est très impliqué dans les études c'est une personne qui veut. Maxime parle anglais et le français depuis sont plus jeunes âge il n'a donc pas eu de mal à se faire intégrer aux États-Unis pour étudier à Harvard. Sara et Martin sont très heureux que, leur enfant fassent ses études dans cette belle université, ce n'est pas un hasard que Maxime y fassent ses études sa mère qui est d'origine américaine a passé ses années de FAC dans cette université. Maxime voudrait être médecin, à Harvard Maxime est toujours aussi timide est calme les autres étudiants le trouvent bizarre, car il ne parle à personne il est donc catalogué comme bizarre, mais Maxime s'en fiche et se concentre dans ses études pour rendre fier ses parents. Maxime réalise son rêve de devenir médecin comme sa mère et vivre aux États-Unis ce pays qu'il lui fait tellement rêver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 4205929361 j'aime ce prénom Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 152426858 et CMM Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 1365124802

bienvenue hanwii hanwii bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup. Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais cru possible un jour de voir le nom de quelqu'un de mon lycée sur un rpg Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 1881463262 C'est chose faite, à rayer de la liste des choses impossibles Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 152426858
Bref, je m'égare, bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche et surtout, amuse-toi bien Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
CMM Maxime Bonnet ► Chad Michael Murray 4205929361
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiMaxime Bonnet ► Chad Michael Murray 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé