Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMily Dit moi comment faire
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mily Dit moi comment faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’était rentré il y a peu sur Cambridge, ma mère était décédé je n’avais plus rien a faire a Londres. Maintenant ma seule famille était la personne que j’aimais le moins. Duncan. Je m’étais inscrite au SC pour pouvoir profité un peu et me vidé la t^te de cette année.  J’avais donné rendez vous a Lily, je ne l’avais pas vu depuis plus d’un an. Elle ne savait même pas pourquoi j’étais partit il y a un an. Je comptais vraiment sur elle pour m’aidé a approché mon frère, même si il ne m’aimait pas je compte bien faire se qu’il faut. Il est ma seul famille maintenant. Je ne sais pas comment sa se passerait avec Lily, j’avais tendance a me renfermé depuis la mort de ma mère.  Je la vit arrivé.  J’avait oublier le détail qu’elle était enceinte et bien enceinte
« Lily, comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Lily

Ca ne faisait même pas une semaine qu'il m'avait fait sa demande, mais je n'arrêtais pas de pleurer, avec l'incapacité d'aller le voir pour lui donner la moindre petite explication. Je me sens tellement mal, tellement horrible, j'ai réussi à blesser l'homme de ma vie et je l'ai perdu. Parce que même s'il est toujours amoureux de moi après le fait que je l'ai laissé en plan, quand il apprendra que j'ai embrassé un autre que lui, il me détestera et ma vie sera totalement foutue. Je n'avais même plus envie de sortir de ma cabine tellement je me sentais mal. Mais j'avais quand même la force d'aller sur le pont de mon bateau pour aller retrouver l'une des mes anciennes amies qui étaient enfin de retour de sa contrée d'origine qui était la même que la mienne d'ailleurs. J'avais séché mes larmes mais mes yeux étaient sûrement toujours aussi rouge. Ca me faisait tellement plaisir de la revoir, mais j'avais surtout tellement besoin de réconfort que je n'ai pas répondu tout de suite à sa question et me suis précipitée dans ses bras pour la serrer contre moi Tu m'as manqué Mia. J'espère que toi tu vas bien parce que ... Et là, je sentis mes larmes coulaient encore une fois. A croire que jamais ça ne s'arrêtera, comme lorsque j'ai perdu ma mère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais voir Lily, je savais qu'elle serait comment m'aider pour aborder Duncan. Je lui avais abnoncer la nouvelle sa n'avais pas été concluant. Je voulais me rapprocher de la seul famille qui me reste. Quand Lily explosa en sanglot en me disant qu'elle esperait que j'alle bien, aparament c'était loin d'être son cas. Je la pris dans mes bras. Je crois que la nouvelle que j'avaid a lui annoncer attendrai encore un peu. Je la prennai dans mes bras
Oh Lily, dit moi se qui se passe Après un an d'absence les explications allait durée un moment. Je ne savais plus ou me mettre et j'avais cette étrange sensation quelle portait en elle mon neveux. J'étais née sans famille et en a peine un an je venais de découvrir une mère un frère et un neveu en route...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Lily

J'en ai juste foutre marre de pleurer, mais plus rien ne va, et en attendant mon petit garçon, j'ai l'impression que ça va empirer si je ne règle pas tout ça très vite. Il faut que je respire, que je me calme, sinon je risque de faire une grossesse précoce et c'est pas ce que je veux pour mon enfant, même si pendant un temps je voulais faire une fausse couche. Mon amie me demanda forcément ce qu'il n'allait pas pour que je me mette à pleurer ainsi. Mais il fallait d'abord que je sèche un peu mes larmes. Je me retirais donc de son étreinte pour essuyer du mieux que je pouvais mes larmes et essayais de lui expliquer Il s'est passé tellement de chose depuis que t'es partie ! Duncan qui n'est pas mon frère, Duncan qui est amoureux de moi depuis toujours, moi qui tombe sous son charme, moi qui tombe enceinte de lui alors que j'étais pas prête à assumer cette relation, et même si ça s'est bien passé depuis cinq mois, voilà que j'embrasse un autre type, que Duncan me demande en mariage et que je fuis pour toute réponse ! J'avais le souffle coupé mais j'arrivais encore à retenir mes larmes. Je ne savais même pas comment j'avais réussi à résumer en deux phrases tout ce qu'il s'était passé en un an.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily venait de m’avouer se qui n’allait pas. Quand elle me dit que Duncan n’était pas son frère je ne pue retenir mes paroles
« Duncan est mon frère .. » Non j’aurais du me taire, j’enchainais sur se qu’elle venait de dire.
« Lily tu ne peux pas retourné en arrière, si il t’aime il passera au dessus de ton erreur » Je disais le blabla habituel en espérant qu’elle n’es pas fait attention a mes mots précédent. J’étais vraiment loin d’être la personne de bon conseil. Surtout que a la base je déteste Duncan, mais cette être était capable d’aimé une femme, peut être pouvait-il être capable de pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Lily

Ou comment se prendre une grosse claque sans s'y attendre le moins du monde, comme si c'était sorti tout droit du néant, de l'espace infini, de tout ce qui est totalement inattendu. Je m'étais instinctivement reculé d'un pas ou deux j'en sais trop rien, mes yeux gros comme des soucoupes tellement j'en croyais pas mes oreilles, mais elle ne me laissa pas le temps de trouver quoi dire à cette annonce qu'elle fit comme si elle n'avait rien dit et enchaîna avec des conseils sur ce que je venais de lui dire. Mais c'est comme si ses dernières paroles n'avaient aucun sens dans ma tête, je n'entendais qu'une seule chose et c'était le fait que Duncan est ton ... ? Mais comment est-ce possible ? J'étais totalement larguée et là j'avais sérieusement besoin de m'asseoir. Mais au moins je n'avais plus du tout envie de pleurer c'est certain, j'étais bien trop choquée pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde Lily avait bien entendu les mots qui venait de m’échappé. Non je voulait pas lui parlé de ça pas maintenant alors qu’elle était au plus mal. Mais la fallait qu’elle lui explique elle ne pouvait pas lui caché pas a elle.
« J’étais a Londres Lily, la ou notre mère habitais. Je… j’ai reçu une lettre l’été dernier. Elle voulait me connaitre c’est pour ça que je suis partie Lily. Tu sais qu’elle…. » Les mots décédé ou morte ou quoi que se soit dans se genre ne pouvait pas sortir de ma bouche
« Elle m’a dit pour Duncan c’est pour sa que je suis rentré, tu sais bien qu’on se déteste, il a pas vraiment bien pris la nouvelle. » Je luis avait tout dit, en même temps c’était mon intention depuis le début elle devais savoir parce qu’elle pourrait m’aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia & Lily

J'étais totalement larguée. C'était bien la dernière à laquelle j'aurais pu m'attendre un jour, que de un Duncan ait une vraie soeur, mais surtout que ce soit Mia. C'est tellement insensée, peu probable, voire même impossible, mais c'était le cas, elle en était la preuve vivante et vu son regard et sa difficulté à parler de leur défunte mère, je ne pouvais que croire à son histoire. Je suis vraiment désolée pour ça Mia ... Perdre sa mère est de loin la pire épreuve, et je sais de quoi je parle. Elle semblait aussi en avoir déjà parler à Duncan, c'est pas plus mal, mais le pauvre, il devait vraiment pas être dans un bon état en ce moment Tu lui as déjà dis ? Il a réagit comment ? Mais au fond j'étais contente, il n'était plus tout seul, il avait encore un peu de sa mère en vie, et elle ne pourrait que l'aider à aller un peu mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)